Premier message pour moi mais pas ma première visite
Petite présentation rapide
Patrick **ans Lyonnais, j'ai grandis en lisant du STRANGE puis j'ai fais une (enoooorme) pause pour plusieurs raison mais surtout le fait d'être soulé par des histoire plus que moyenne.
Je me suis remis au comics fin décembre 2010 et en faisant quelques recherche sur le net pour me tenir informé de ce que j'avais loupé et de ou acheter mes comics, j'ai trouvé une petite boutique plus que sympathique et plus tard ce fofo.
Je suis surtout branché par les comics mais ce qui tourne autour comme les figs, buste, etc me branche de plus en plus, donc ce fofo es fait pour moi et puis on ma un peu plus que motivé pour venir m'y inscrire car je n'ai aucune collection de buste ou autre, je ne possède que des comics et une fig Galactus.
A mon gout ca fais peu pour débattre avec vous mais votre fofo est ouvert a tous donc voila.
Parcontre j'ai craqué pour les buste BLACKEST NIGHT donc préco de ARQUILO, puis ATROCITUS, d'autre viendront de cette série et surement KILOWOG de la série de buste tiré du prochain film.
Question comics je suis surtout la VF aussi bien du MARVEL que du DC, je m'éclate avec le Crossover BLACKESTNIGHT et me replonge dans l'univers galactique avec MARVEL Universe (j'en suis au 8 ).
Je suis aussi la VO mais les comcis sont sous pochete alors je ne lis rien c'est inconcevable pour moi de les ouvrir
Voila je crois avoir tout dis
a bientôt