Black Cat 66000 a écrit:Avec le cul que j'ai,je vais avoir droit à 19,6% pour ma première commande sideshow
Ce qui sera intéressant ca sera de voir si la mention de la facture side correspond à ce que j'ai donné comme indication plus haut...et la règle de TVA qui en découle.
Mais il ne faut pas hésiter à appeler le service client Fedex pour se plaindre si vous avez entre les mains d'autres factures de side à une TVA de 5,5%.
Vous expliquez que c'est toujours la même gamme de produit, vous communiquez le numéro de toutes les autres expédition à 5,5% et le service client rectifiera les droits de douanes en s'alignant sur le code INCOTERM des autres factures.
Pour l'anecdote, j'avais fait un tel foin chez Fedex et Calberson (qui est son sous-traitant par chez moi) que maintenant le chauffeur me prévient de "l'erreur" avant même de me donner le colis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Il faut dire que je l'avais "séquestré" suite à mon 1er avoir , je vous raconterai un jour ce grand moment de fou rire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]