Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+6
Ghost Rider
Coyotkad
Spectral
Black Cat 66000
micky willis
majunkio
10 participants

boutique SIDESHOW ?

lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

boutique SIDESHOW ? - Page 2 Empty Re: boutique SIDESHOW ?

Message  lecondor Lun 06 Juin 2011, 22:44

Black Cat 66000 a écrit:Avec le cul que j'ai,je vais avoir droit à 19,6% pour ma première commande sideshow Rolling Eyes

Ce qui sera intéressant ca sera de voir si la mention de la facture side correspond à ce que j'ai donné comme indication plus haut...et la règle de TVA qui en découle.

Mais il ne faut pas hésiter à appeler le service client Fedex pour se plaindre si vous avez entre les mains d'autres factures de side à une TVA de 5,5%.
    Vous expliquez que c'est toujours la même gamme de produit, vous communiquez le numéro de toutes les autres expédition à 5,5% et le service client rectifiera les droits de douanes en s'alignant sur le code INCOTERM des autres factures.

Pour l'anecdote, j'avais fait un tel foin chez Fedex et Calberson (qui est son sous-traitant par chez moi) que maintenant le chauffeur me prévient de "l'erreur" avant même de me donner le colis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
    Il faut dire que je l'avais "séquestré" suite à mon 1er avoir , je vous raconterai un jour ce grand moment de fou rire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28669

Message  ynko Lun 06 Juin 2011, 23:01

lecondor a écrit:
    Black Cat 66000 a écrit:Avec le cul que j'ai,je vais avoir droit à 19,6% pour ma première commande sideshow Rolling Eyes

Ce qui sera intéressant ca sera de voir si la mention de la facture side correspond à ce que j'ai donné comme indication plus haut...et la règle de TVA qui en découle.

Mais il ne faut pas hésiter à appeler le service client Fedex pour se plaindre si vous avez entre les mains d'autres factures de side à une TVA de 5,5%.
    Vous expliquez que c'est toujours la même gamme de produit, vous communiquez le numéro de toutes les autres expédition à 5,5% et le service client rectifiera les droits de douanes en s'alignant sur le code INCOTERM des autres factures.

Pour l'anecdote, j'avais fait un tel foin chez Fedex et Calberson (qui est son sous-traitant par chez moi) que maintenant le chauffeur me prévient de "l'erreur" avant même de me donner le colis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
    Il faut dire que je l'avais "séquestré" suite à mon 1er avoir , je vous raconterai un jour ce grand moment de fou rire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Ven 08 Juil 2011, 20:06

lecondor a écrit:

Salut,
    je viens malheureusement de recevoir la note de la douane et la fedex... 3dtriste
    J'ai besoin d'un renseignement des "pro" du forum... :
    J'ai sur ma facture la douane qui a bien pris 5.5% sur le prix (donc 13€ sur 230€)
    Par contre fedex applique les 19.6%... bizarre non???!!! (donc en + 11,96€)

Dois-je râler ou est-ce normal...??!!

en plus le n° c'est un 0820123900... donc payant lui aussi... furax

QQun peut m'aider...???!!!
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Ven 08 Juil 2011, 20:50

Non c'est bon, tu as une valeur de frais de l'ordre de 25€ donc pas de soucis, c'est le bon montant.

La tva à 19,6 s'applique sur 5,5% du montant sideshow. Dans le cas contraire tu aurais eu 19,6 (la norme en france) sur 19,6% du montant side et ta facture aurait avoisiné les 50€
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Ven 08 Juil 2011, 20:58

Donc c'est normal.... snif

Merci, Merci.... 3dtriste

Donc au final quand on commande un dio sideshow chez sideshow on s'en sort avec 260€ fdi et douane in... donc comme en france... Wink
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 15557

Message  Black Cat 66000 Ven 08 Juil 2011, 22:04

majunkio a écrit:Donc c'est normal.... snif

Merci, Merci.... 3dtriste

Donc au final quand on commande un dio sideshow chez sideshow on s'en sort avec 260€ fdi et douane in... donc comme en france... Wink

Chez sideshow,c'est intéressent quand tu achète la version exclu,qui au final est moins chère même avec les frais fedex

En France au même prix,voir un peu plus tu as la version classic
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Ven 08 Juil 2011, 22:22

Oui c'est vrai ... mais ça se joue à peu...

Enfin bon heureusement qu'il est beau mon dio !!! Wink
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 15557

Message  Black Cat 66000 Ven 08 Juil 2011, 23:31

majunkio a écrit:Oui c'est vrai ... mais ça se joue à peu...

Enfin bon heureusement qu'il est beau mon dio !!! Wink

il manque plus que les photos boutique SIDESHOW ? - Page 2 2426548061
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Sam 09 Juil 2011, 11:15

Ben pour les photos je mettrais ça sur mes créations car certains perso sont en morceau puisque je compte le customiser en dio X-men avec :

serval colossus kitty diablo et Illyana !!! Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 01:47