+19
Redwing
Duncan
david
iceman
StormyWeather
nanjysan
Wolverineorigins
the liar
logan60
GAMBIT63
Aron le renégat
Black Cat 66000
mimic
sabretooth
Entarrid
frankythegoon
Logan
le Gardien
Furet03
23 participants
WENDIGO "classic"
Sondage
Notez la statue
- [ 4 ]
- [21%]
- [ 5 ]
- [26%]
- [ 8 ]
- [42%]
- [ 1 ]
- [5%]
- [ 1 ]
- [5%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 19
nanjysan- Peintre / Painter
- Message n°26
Re: WENDIGO "classic"
Très belle statue, tout à fait représentative du personnage tel que je l'ai découvert dans les épisodes avec les X men.
logan60- Ultime collector
- Message n°27
Entarrid a écrit:Va voir "toutes" les photoslogan60 a écrit:Il est quand même pas mal du tout je dois dire...
Et cette histoire de taille n'a pas le même rendu avec Wolverine X-force devant, comme quoi la position des statues sur une photo peut être trompeuse sur le résultat final...
Avec la nouvelle ça me botte carrément !!
Merci Entarrid !!
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°28
logan60 a écrit:Entarrid a écrit:Va voir "toutes" les photoslogan60 a écrit:Il est quand même pas mal du tout je dois dire...
Et cette histoire de taille n'a pas le même rendu avec Wolverine X-force devant, comme quoi la position des statues sur une photo peut être trompeuse sur le résultat final...
Merci Entarrid !!
Tu vas craquer tu vas craquer je le savais
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°29
logan60 a écrit:Entarrid a écrit:Va voir "toutes" les photoslogan60 a écrit:Il est quand même pas mal du tout je dois dire...
Merci Entarrid !!
Fais-toi plaize, Steph, tu l'attends depuis un bon moment cette statue!!!
- Message n°30
Wolverineorigins a écrit:logan60 a écrit:Entarrid a écrit:Va voir "toutes" les photoslogan60 a écrit:Il est quand même pas mal du tout je dois dire...
Merci Entarrid !!
Tu vas craquer tu vas craquer je le savais
StormyWeather a écrit:logan60 a écrit:Entarrid a écrit:Va voir "toutes" les photoslogan60 a écrit:Il est quand même pas mal du tout je dois dire...
Merci Entarrid !!
Fais-toi plaize, Steph, tu l'attends depuis un bon moment cette statue!!!
Z'avez raison les amis, je vais m'endetter un coup !!
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°31
Même pas, t'as économisé, je suis sûr!!!!
- Message n°32
StormyWeather a écrit:Même pas, t'as économisé, je suis sûr!!!!
C'est vrai que j'ai économisé...
Mais j'ai tout dépensé depuis le temps !!!
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°33
C'est une belle statue ! je trouve qu'il tire un peu trop sur le bleu, ces nouvelles photos le confirme.
Sinon la sculpture est assez fine ! Il a vraiment pas l'air aimable
Il est grand mais ça colle bien aux souvenirs que j'ai du personnage.
Sinon la sculpture est assez fine ! Il a vraiment pas l'air aimable
Il est grand mais ça colle bien aux souvenirs que j'ai du personnage.
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°34
Je viens de rentrer le bestiau (c'est le mot... ), il est vraiment à la hauteur de mes espérances!
Je l'ai mis pour l'instant à côté du Fléau, de l'Abo et du Hulk smash... Il les ferait presque passer pour des demi-sels, tellement il est grand... Pour donner une idée, il est presque aussi haut que les antennes du LSB Sideshow Galactus!
On peut ne pas adhérer à sa couleur blanc-bleutée, mais franchement, ça ne me dérange absolument pas. Byrne le dessinait avec des reflets bleutés, et je pense que le rendu s'en approche vraiment bien.
Que dire de l'expression du fauve... Il respire la rage et l'agressivité! Il est vraiment bien proportionné, de face comme de profil, et je me régale à regarder ses mains griffues. Je vais lui aménager un coin face à Wolverine, je sens que ça va bien le faire...
Pour moi, c'est un triomphe (je lui ai d'ailleurs mis la note maximale). Ca faisait un moment que je n'avais pas été aussi emballé par une statue Bowen! Après, faut aimer...
Si Bobo pouvait un jour nous pondre un superbe Sasquatch, je serai vraiment comblé!!!
Je l'ai mis pour l'instant à côté du Fléau, de l'Abo et du Hulk smash... Il les ferait presque passer pour des demi-sels, tellement il est grand... Pour donner une idée, il est presque aussi haut que les antennes du LSB Sideshow Galactus!
On peut ne pas adhérer à sa couleur blanc-bleutée, mais franchement, ça ne me dérange absolument pas. Byrne le dessinait avec des reflets bleutés, et je pense que le rendu s'en approche vraiment bien.
Que dire de l'expression du fauve... Il respire la rage et l'agressivité! Il est vraiment bien proportionné, de face comme de profil, et je me régale à regarder ses mains griffues. Je vais lui aménager un coin face à Wolverine, je sens que ça va bien le faire...
Pour moi, c'est un triomphe (je lui ai d'ailleurs mis la note maximale). Ca faisait un moment que je n'avais pas été aussi emballé par une statue Bowen! Après, faut aimer...
Si Bobo pouvait un jour nous pondre un superbe Sasquatch, je serai vraiment comblé!!!
- Message n°35
Il à l'air tout esmoustillé notre renégat !
J'ai bien lu ton avis, mais je trouve que tu as oublié un point important ... Une 'tite photo
J'ai bien lu ton avis, mais je trouve que tu as oublié un point important ... Une 'tite photo
- Message n°36
sabretooth a écrit:Il à l'air tout esmoustillé notre renégat !
Oui, tu as raison, il me plait, ce cannibale!
Tu sais bien que ce n'est pas mon point fort...
Mais je vais essayer de faire un effort.
- Message n°37
Allez, pour toi mon p'tit poulet , voici quelques clichés rapides du Wendigo (entre deux vaisselles) :
- Message n°38
C'est parfait !
Il est vraiment énorme ! Je le trouve un peu trop bleu(surtout le visage), mais j'admet que ce n'est pas ça qui m'aurait empécher de le prendre, si j'avais eu envie !
C'est quand même un très belle statue que l'on ne verra pas dans toutes les collections !
Il est vraiment énorme ! Je le trouve un peu trop bleu(surtout le visage), mais j'admet que ce n'est pas ça qui m'aurait empécher de le prendre, si j'avais eu envie !
C'est quand même un très belle statue que l'on ne verra pas dans toutes les collections !
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°39
Tu aimes les demi-portions, dis donc !
Juggernaut a l'air tout petit à côté !
- Message n°40
sabretooth a écrit:C'est parfait !
Je me doutais bien que tu aimerais, mais je ne suis pas surpris. Je sais que tu apprécies les griffus. Je l'ai mis là provisoirement (j'ai du faire vite ce matin, avant d'aller bosser), mais je vais veiller à lui aménager un p'tit coin où il se sentira chez lui, une p'tite grotte...
frankythegoon a écrit:Tu aimes les demi-portions, dis donc !
Oui, tu as remarqué, mon cher Francky! J'aime bien ses mastodontes, ils en jettent.
Le Fléau fait petit à côté, en effet. Genre nain malabar!
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°41
Et apres on se moque de ma "tapisserie"?? ............ben je suis content on a quasiment la meme
Y'a quand meme un sacré bebé là
Y'a quand meme un sacré bebé là
iceman- Statues collector
- Message n°42
belle bete effectivement !!!!il doit peser bien lourd et la boite doit etre enorme , va falloir que je vienne le voir chez toi Sacha
c'est vrai qu'il est peut etre un peu trop bleu pour moi par contre j'aime beaucoup ses mains avec ses griffes ca fait vraiment bien je trouve
c'est vrai qu'il est peut etre un peu trop bleu pour moi par contre j'aime beaucoup ses mains avec ses griffes ca fait vraiment bien je trouve
- Message n°43
Ajout d'une bio sur le Wendigo en page 1!
mimic- Ultime collector
- Message n°44
Tu t'es pas cassé le beignet t'as mis la meme bio de wendigo que pour la version buste Trimpe
- Message n°45
mimic a écrit:Tu t'es pas cassé le beignet t'as mis la meme bio de wendigo que pour la version buste Trimpe
Merci, ta sollicitude, comme toujours, me touche et me va droit au coeur.
Au cas où cela t'aurait échappé, il s'agit du même personnage, mais qui a fini par évoluer.
nanjysan- Peintre / Painter
- Message n°46
Vraiment une très belle statue . Merci pour les photos.
mimic- Ultime collector
- Message n°47
Aron le renégat a écrit:mimic a écrit:Tu t'es pas cassé le beignet t'as mis la meme bio de wendigo que pour la version buste Trimpe
Au cas où cela t'aurait échappé, il s'agit du même personnage, mais qui a fini par évoluer.
j'en avais parfaitement conscience au moment où j'écrivais ces mots: il n'empeche que d'un point de vue strictement moral se faire de l'autopompage s'est reprouvé par l'église
- Message n°48
mimic a écrit:Aron le renégat a écrit:mimic a écrit:Tu t'es pas cassé le beignet t'as mis la meme bio de wendigo que pour la version buste Trimpe
j'en avais parfaitement conscience au moment où j'écrivais ces mots: il n'empeche que d'un point de vue strictement moral se faire de l'autopompage s'est reprouvé par l'église
Tu fais fausse route : Le Wendigo est anthropophage, pas un adepte de l'autopompage. Et encore moins un lotophage.
david- Statues collector
- Message n°49
une statue tres sympa si on aime le perso bowen a le merite de sortir des statues que la concurence ne prend pas le risque de produire rien que pour sa je trouve bowen au dessus du lot en plus niveau rapport qualité prix il est assez bien placé
Duncan- Complétiste collector
- Message n°50
il faut etre fan de ce personnage pour le prendre......mais la il faut le reconnaitre que c'est une réussite