Depuis le buste de Solo, et devant le talent de Max, j'ai changé un peu mon fusil d'épaule, enfin un sculpteur digital qui arrive à donner vie à ses sculptures digitales. Par contre le coût de production étant beaucoup plus élevé, à cause de l'intermédiaire d'impression, qu'une sculpture classique il faut que je sois sûr de pas me planter.
Je me demandais si certains seraient intéressés pour adapter son Ronin ou Nick Fury "modern" en buste et le voir sortir en kit. Pour les amateurs de kits, je vous demande donc de voter le plus honnêtement possible pendant 7 jours seulement si vous êtes sûr que vous l'achèteriez, pas seulement pour le voir en 3D chez le voisin.
Il y aurait quelques retouches, surtout que Maxence a encore évolué en technique.
Pour Ronin, un socle manche de sabre ou rappelant son protège tibia, changement position bras gauche fléchi avec une arme à la main (fusil gros calibre, 2° sabre, nunchaku, change-o-hand ?)
Pour Fury, un socle avec le logo du Shield, son flingue si bien designer à la main gauche et on garde le cigare à droite.
A vous de décider.
RONIN
Dernière édition par Furet03 le Ven 06 Mai 2011, 19:18, édité 2 fois