Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 participants

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue

Das
    Das
    Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue Empty The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue

Message  Das Dim 26 Fév 2017, 14:24

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue (Gaming Heads)

Regular
    The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Regular_800

Exclusive
    The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive_800

Collective
    The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Collective_800

Détails
    The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-001_800

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-002

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-003_800

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-004

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-005

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-006

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-007_800

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-008

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-009

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-010_800

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-011

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-012_800

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-013

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-014

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-015_800

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-016_800

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-017

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-018_800

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-019

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2-Raziel_Statue_Exclusive-020

Photos HR
    À venir

Informations

Date de sortie : Q3 2017
    Taille : 620mm
    Poids : TBD
    Prix de sortie : $339.99 (Regular et Collective Edition), $369.99 (Exclusive Edition)
    Nombre d'exemplaires : Regular Edition 750ex, Exclusive Edition 350ex, Collective Edition 50ex
    Sculpteur : Yogesh Sharma
    Designer : TBD

Gaming Heads est fier d'annoncer la statue de Raziel, du jeu Soul Reaver 2 notre première statue issue de la série Legacy of Kain.
    Raziel est présenté comme un héros tragique, souvent décrit comme un "ex-vampire" ou un "spectre". Dans Soul Reaver 2, Raziel emerge du portail temporel et retour dans différentes époques du passé de Nosgoth, à la poursuite de Kain. Cette statue montre Raziel sur l'un des piliers de Nosgoth, prêt à attaquer. D'une hauteur d'environ 62cm, the magnifique pièce est casté en résine et painte à la main par des artistes afin de montrer tout les détails de Soul Reaver 2 dont les griffes et la Reaver elementaire.

L'édition Regular est limitée à 750 ex au monde.
    Seulement disponible sur le site de Gaming Heads et limitée à 350 ex au monde, l'édition Exclusive de cette statue de Raziel possède un light up dans la Reaver!
    L'édition Collective est limitée à 50 ex au monde.

--

Gaming Heads is proud to present the The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel statue, our first statue from The Legacy of Kain Series. Raziel is portrayed as a tragic hero, often described as an "ex-vampire" or "wraith". In Soul Reaver™ 2, Raziel emerges from the time portal and returns to different eras of Nosgoth's past in his relentless pursuit of Kain. This statue shows Raziel on one of the Pillars of Nosgoth ready to strike. Standing approximately 24.5 inches tall, this beautifully designed piece is carefully cast in polystone resin and hand-painted by artisans to show off all the finer details from Soul Reaver™ 2, including the symbolic Claws and Light Reaver Wraith Blade.

The regular edition is limited to 750 pieces worldwide.
    Only available at the Gaming Heads store and limited to 350 pieces worldwide, the Exclusive Edition of the Raziel statue comes with a Light Reaver Wraith Blade that lights up!
    The Collective edition is limited to 50 pieces worldwide.

Le jeu The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue The_Legacy_of_Kain_Series-Soul_Reaver_2

Das
    Admin
    Admin

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue Empty Re: The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue

Message  Das Jeu 11 Mai 2017, 08:33

Avec une/cinq cannette(s) de 33cl afin de se rendre compte de la taille de la bête. Wink

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue 4

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue 6

Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 1905

The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue Empty Re: The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue

Message  Xoras Jeu 11 Mai 2017, 20:51

Il est énorme le bougre 3dsurpris

Admin
    Admin

Message  Das Jeu 11 Mai 2017, 21:27

Oui, je me demande encore où je vais mettre le mien… Neutral

J'ai le temps d'y penser, le temps qu'il arrive (en retard). The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue 2426548061

Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 1905

Message  Xoras Jeu 11 Mai 2017, 22:08

Ca se passe toujours comme ça et le jour ou il est là il finit temporairement mais durablement au frais dans sa boite ou sur un coin du bureau ou fait du camping sur la table du salon The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue 2426548061

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1143

Message  Cid Ven 12 Mai 2017, 07:45

Je me réjouis de voir tes photos quand tu l'auras car j'ai longuement hésité et hésite toujours The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue 2426548061 mais c'est la taille qui m'avait fait renoncer et là avec les dernières photos whoua ça m'aide pas The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue 2426548061

Admin
    Admin

Message  Das Ven 12 Mai 2017, 18:52

Xoras a écrit:Ca se passe toujours comme ça et le jour ou il est là il finit temporairement mais durablement au frais dans sa boite ou sur un coin du bureau ou fait du camping sur la table du salon The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue 2426548061
    Camping dans le salon : c'est hors de question.
    Madame n'a autorisé qu'un Groot en pot que j'ai peins et à venir, un Smaug que je vais peindre dans une table basse vitrée.

Dans un carton : aucun intérêt pour moi.

Je pense que j'ai déjà trouvé sa place, je vais juste dégager deux statues plus petites qui finiront dans ma boutique (je préfère exposer que de les cacher dans des cartons).

Cid a écrit:Je me réjouis de voir tes photos quand tu l'auras car j'ai longuement hésité et hésite toujours The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue 2426548061 mais c'est la taille qui m'avait fait renoncer et là avec les dernières photos whoua ça m'aide pas The Legacy of Kain Series: Soul Reaver™ 2 - Raziel Statue 2426548061
    Je suis un peu flemmard pour faire des photos mais j'essayerais de faire un effort (avec le light up, vue que j'ai pris l'exclu). Wink
    Tu le trouves trop grand ?
    C'est vrai que ça m'a un peu retenu au début mais bon, bien arrangé, ça devrait passé car il n'est pas trop massif non plus.

Cid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Cid Ven 12 Mai 2017, 19:55

Oui il est bien grand et j'ai de grandes pièces aussi mais j'ai décidé que je ne voulais plus de ces formats pour me concentrer sur le 1/6 au niveau de l'espace c'est bien Wink

Les seuls grands formats que je garde et conserve c'est les Prime mais il me faut de la place donc c'est pour ça que pour le reste je me limite le plus possible au 1/6 Wink

Admin
    Admin

Message  Das Ven 12 Mai 2017, 21:30

Je n'ai que du 1:8 au 1:6 et en effet, je préfère pour des raisons de place mais bon, ce perso est sous-représenté et vu que la licence s'est perdue dans les méandre de l'Abysse, on n'en verra pas souvent…

En plus, ça reprend bien la jaquette de Soul Reaver 2 qui est le premier jeu que je me suis payé avec mon argent (en même temps que je me payais ma PS2). Bref, que de souvenir… drunken

Cid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Cid Sam 13 Mai 2017, 07:27

Oui c'est tout ce côté nostalgique aussi de mon côté qui me fait hésiter à fond top et comme tu l'as si bien dit, on a rien de bien valable sur cette Licence et ça restera ainsi je pense donc c'est LA pièce à avoir amour

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024, 08:30