Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
Saturday Knight Surfer Jeu 17 Mai 2012, 11:58
On ne voit pas trop le visage donc je ne me prononcerai pas. Mais :
- il existe une disproportion manifeste entre le tronc et les membres inférieurs. Au choix : tronc trop petit ou membres inférieurs trop grands. Après les problèmes d'échelle entre les statues, chez Bowen Designs, on lance les problèmes d'échelle au sein d'une même statue.
- pose hésitant entre museum / défilé de mode "je tortille du cul", et action je lance un sort avec mes bras en l'air. A moins que ce soit une danse sortie tout droit de Rabbi Jacob (allez voir la video)...
- L'effet de cape est proprement raté. A trop vouloir en faire, le sculpteur a sombré dans l'excès...
Pour la peinture, les SM (pas les Sado Masos, mais les Statue-Marveliens.... à moins que ce ne soit les Statue-Mongoliens...) choisiront la A. Ils sont fans de ce que brille... A tel point qu'on pourrait leur fourguer un Spiderman métallisé voire chromé.
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...