Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

4 participants

VERY BAD COPS

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

VERY BAD COPS Empty VERY BAD COPS

Message  Galactus Lun 28 Mar 2011, 11:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAYS :États-Unis

ANNÉE DE PRODUCTION :2010

DATE DE SORTIE :27 octobre 2010

GENRE :Comédie, Action

DURÉE :107 MIN

REALISATEUR : Adam McKay

ACTEURS :Will Ferrell, Mark Wahlberg, Samuel L. Jackson, Dwayne Johnson, Eva Mendes

DISTRIBUTEUR :Sony Pictures Releasing France

"Les inspecteurs Christopher Danson et P.K. Highsmith sont les meilleurs flics de la ville. Ce sont des héros que rien n'arrête. Leurs collègues vont même jusqu'à se faire tatouer leur nom. Mais dans la police, il y a les cadors... et les autres, comme Gamble et Hoitz, deux petits inspecteurs sans envergure, toujours dans l'ombre, au second plan sur les photos. Pourtant, un jour ou l'autre, chaque agent rencontre l'occasion de passer à la postérité. Lorsque Gamble et Hoitz se chargent d'une affaire apparemment banale, ils se retrouvent vite au cœur de la plus grande affaire criminelle que la ville ait connue. C'est la chance de leur vie, mais ont-il vraiment ce qu'il faut pour la saisir ? "

Hilarant, je me suis poilé tout le long du film, quasiment chaque plan et chaque réplique ont fait mouche.
    Tous les acteurs sont impec et ça me fait bien plaisir de revoir ce cher Michael Keaton ! Nous avons droit en plus à une sacré suprise avec le duo Jackson/the rock.

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

VERY BAD COPS Empty Re: VERY BAD COPS

Message  dievid Lun 28 Mar 2011, 13:46

Franchement, j'ai adoré le 1er quart d'heure où je me suis dis, c'est quoi ce film de ouf cheers
    Après je me suis fait longuement ch*** drunken
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Lun 28 Mar 2011, 13:59

dievid a écrit:Franchement, j'ai adoré le 1er quart d'heure où je me suis dis, c'est quoi ce film de ouf cheers

Ben écoute nous étions 4 à le mater, un ami était de mon avis et l'autre, comme toi. Wink

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28665

Message  ynko Lun 28 Mar 2011, 14:46

Galactus a écrit:
    dievid a écrit:Franchement, j'ai adoré le 1er quart d'heure où je me suis dis, c'est quoi ce film de ouf cheers

Ben écoute nous étions 4 à le mater, un ami était de mon avis et l'autre, comme toi. Wink
    et le 4e s'est suicidé scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1392

Message  Ultron75 Ven 01 Avr 2011, 13:59

Suis un énorme fan de Will Ferrel mais là effectivement, autant le début est excellent, après à part 2 ou 3 gags c'est chiant... Franchement regardons à nouveau "StepBrothers" ou "Ricky Bobby" etc etc...
    Dommage...
    ++

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé