Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'AGENCE

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

L'AGENCE Empty L'AGENCE

Message  Galactus Lun 28 Mar 2011, 10:54

L'AGENCE Ectac.L-Agence-Film-de-George-Nolfi.03

PAYS :États-Unis

ANNÉE DE PRODUCTION :2011

DATE DE SORTIE :23 mars 2011

GENRE :Romance, Science-fiction

DURÉE :107 MIN

REALISATEUR : George Nolfi

ACTEURS :Matt Damon, Emily Blunt, Michael Kelly, Anthony Mackie, Terence Stamp

"Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? David Norris entrevoit l'avenir que le Sort lui réserve et se rend compte qu'il aspire à une autre vie que celle qui lui a été tracée. Pour y parvenir, il va devoir poursuivre la femme, dont il est tombé follement amoureux, à travers les rues de New York et ses réseaux souterrains... "

Thriller-romantique l'agence est un bon petit film prenant, à l'action simple, avec de bons acteurs.
    Perso, je m'attendais à une histoire sur un complot mondial, mais il n'en est rien; c'est vraiment centré sur les deux personnages principaux. Le tout est accompagné d'une petite reflexion philosophique ( qui ne plaira pas à tout le monde, certainement que certains vont trouver cela niais ).

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 20:00