Logan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de bol!
Je ne sais plus ou j'ai lu la même mésaventure qui est arrivée a un autre collectionneur, il a du forcer un max pour mettre la statue en place, mais faut avoir du pot quand on fait ce genre de manip, je me souviens avoir pété un pied a ma Lady Death Moore en voulant passer en force...
J'espère que tu pourras trouver une solution en tous cas
Black Cat 66000 a écrit:Red Rocket 64 a écrit:Désolé pour toi. T'as pas moyen de resoudre le blème toi même? C'est au niveau du socle que ça rentre pas?
Le décalage est trop important pour pouvoir faire rentrer une extrémité a l'autres au moins 1 cm.
Et j'ai aussi la main qui prend appui est quasi coller au pied,il doit y avoir environ 4 mm d'espace entre les deux
J'ai eu la boutique au tel.. je dois lui renvoyer la statue,pour quelle puisse faire des photos pour sideshow
Elle me recontactera dès quelle à une réponse de Sideshow
C'est moi qui ai eu le même soucis....j'ai eu du mal mais c'est rentré..enfin pas entièrement car j'ai toutjours pas fini de l'assembler..(je l'avais exposé et j'ai pas pensé à réessayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )