Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+7
darthstitch
Zik
Galactus
frankythegoon
Bran
Logan
Red Rocket 64
11 participants

AU DELA

Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

AU DELA Empty AU DELA

Message  Red Rocket 64 Ven 21 Jan 2011, 17:38

Je suis allé voir le film hier soir avec ma femme. Clint Eastwood nous donne à voir un film sur la vie après la mort, encore un me direz vous. Oui, mais original dans sa conception et son approche qui nous donnent envie d'y croire. Des acteurs excellent. Matt Damon, Cecile de France, Bryce Dallas Howard. La scéne du tsunami au début est spectaculaire. Bref, ma femme et moi avont adorés ce film très emouvant.
    https://www.youtube.com/watch?v=Qv4DnOH-jpA
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

AU DELA Empty Re: AU DELA

Message  Logan Ven 21 Jan 2011, 18:37

J'ai vu quelques extraits et encore une fois ça semble être du grand Eastwood AU DELA 202475

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Ven 21 Jan 2011, 21:17

ça a l'air génial, de toute façon Eastwood, derrière la caméra est un vrai génie.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Ven 21 Jan 2011, 22:36

Le rendez-vous est pris : j'y vais demain soir. cheers

AU DELA Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Sam 22 Jan 2011, 10:35

Je n'irai pas le voir, la BA m'a fait sentir un film chiant et les critiques le confirment.

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Sam 22 Jan 2011, 10:37

Je préfère juger par moi même plutôt que de suivre l'avis de critiques prout prout AU DELA 75029

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Sam 22 Jan 2011, 10:59

Logan a écrit:Je préfère juger par moi même plutôt que de suivre l'avis de critiques prout prout AU DELA 75029

Tu me payes ma place de cinéma et je le fais aussi Wink ; quand plusieurs films t'interressent faut faire un choix et quand ton propre sentiment et corroboré par plusieurs critiques.
    Après je suis de ton avis que l'on peut toujours aller à contre courant; le plus flagrant reste pour moi les ch'tis, film pour lequel je n'ai toujours pas compris son succès tant critiques que spectateurs.

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Sam 22 Jan 2011, 11:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi Galactus pour les Chtis ou autre Asterix. Mais je me fie pas trop aux critiques. Parfois ils ont raison, mais parfois pas. Je prefere voir par moi même pour en juger, et ce film peut paraitre chiant, c'est vrai pour certains et tant pis pour eux. En tout cas, un film qui arrive à me faire pleurer comme une chochotte est un film réussit, et Eastwood l'a fait. Ma femme va même retournée le voir ce soir, au lieu de regarder les NRJ merdique awards avec Mikose Lachiasse à la télé, et elle a raison AU DELA 202475
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1084

Message  Zik Sam 22 Jan 2011, 14:04

J'ai une carte illimité, alors je me permets d'aller voir les films sans lire les critiques (et parfois même sans connaitre l'histoire Rolling Eyes ).
    Hé ben, c'est clint qui l'a réaliser, il a de bon acteurs et ca ne suffit pas. Je ne sais pas comment l'exprimer, il y a des choses interessantes qui commencent à m'accrocher, mais au final c'est tres chiant et long....
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 22 Jan 2011, 14:28

Galactus a écrit:Je n'irai pas le voir, la BA m'a fait sentir un film chiant et les critiques le confirment.

ah, c'est sur, ce ne sont pas des bimbos siliconés qui se font bouffer par des piranhas AU DELA 760426 AU DELA 362183

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Dim 23 Jan 2011, 01:50

Galactus a écrit: le plus flagrant reste pour moi les ch'tis, film pour lequel je n'ai toujours pas compris son succès tant critiques que spectateurs.
    Je te rassure, tu n'es pas le seul. Quelque chose a dû m'échapper, car j'ai trouvé ce film d'un ennui mortel...

AU DELA Nebuleuse
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Dim 23 Jan 2011, 09:23

C'est un chef d'oeuvre, sans pretention, il apporte juste un peu de vie dans la mort sans pour autant nous inciter à croire en quoi que ce soit, les acteurs sont excellents. En bref, à voir AU DELA 238304
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Dim 23 Jan 2011, 18:08

Je suis allé le voir hier soir, mais j'ai encore beaucoup de mal à en parler parce que j'ai été vraiment bouleversé par ce que j'ai vu.
    Peut-être est-ce dû à mon expérience personnelle que je me suis (re)pris en pleine tronche avec le parcours de l'un des personnages....
    Ce qui est sûr, c'est qu'il va me falloir du temps pour le digérer.

Une chose m'a marqué : le silence des spectateurs à la sortie de la salle. Comme du recueillement.

N'allez pas voir ce film en vous disant "tiens, je vais aller voir le dernier Eastwood", comme on va voir le dernier film d'untel ou d'untel, ce serait une erreur. Il faut faire appel à son expérience personnelle et être disposé à recevoir ce film.
    Alors dire que ce film est chiant : non. Il faut seulement être dans de bonnes dispositions pour le voir.
    Est-ce un chef-d'oeuvre ? C'est vraiment pas important :

Il faut juste le voir, le vivre et le ressentir.
    C'est un film humain, tout simplement.
    Le reste n'est que verbiage inutile.

AU DELA Nebuleuse
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Dim 23 Jan 2011, 22:12

Oui Francky, tu as tout compris. Ce film n'est pas un chef d'oeuvre, mais un grand moment de cinema et d'emotion. Faut pas s'attendre à un film d'action c'est sur. Bref une très belle histoire, un peu comme le film Ghost qui arrive encore à me faire chialer AU DELA 2077
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar Lun 24 Jan 2011, 11:49

A un moment 'faudra que Clint comprenne que ses meilleurs films sont ceux qui ont du sang, de la sueur et des Colts.
    Invictus n'était pas très bon et je n'ai absolument pas envie de voir celui-ci, d'autant plus qu'il se fait descendre pas tout le monde.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Lun 24 Jan 2011, 15:35

sigmar a écrit:A un moment 'faudra que Clint comprenne que ses meilleurs films sont ceux qui ont du sang, de la sueur et des Colts.
    Pas forcément, prend par exemple Million Dollar Baby. Wink

AU DELA Nebuleuse
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar Mar 25 Jan 2011, 09:14

frankythegoon a écrit:
    sigmar a écrit:A un moment 'faudra que Clint comprenne que ses meilleurs films sont ceux qui ont du sang, de la sueur et des Colts.
    Pas forcément, prend par exemple Million Dollar Baby. Wink

moui, bon film mais Impitoyable reste son chef d'oeuvre.
    Le problème de ce film, là je reparle de "Million Dollar Baby" (mais ça avait commencé avec "Mystic River") c'est qu'il l'a fait rentré dans la hype Hollywoodienne, maintenant tout le monde crie au chef d'oeuvre a la sortie de chacun de ses films... le problème dans tout ça c'est qu'ils oublient bien vite l'inspecteur Callahan, le sergent tirailleur Thomas Highway ("le maitre de guerre" est mon film fétiche de fin d'adolescence) et qu'il a tourné un très bon film avec un singe.
    Personnellement, je trouve ses 2 films sur Iwo Jima très moyens, son Invictus super chiant et le dernier ne m'enchante pas plus.
    Je sauve Gran Torino parce qu'il est un parfait résumé de sa carrière, de l'homme et du cinéaste.

Dernière édition par sigmar le Mer 26 Jan 2011, 10:41, édité 1 fois
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Dim 06 Fév 2011, 11:09

Nous sommes allés le voir hier avec ma copine ...
    je n'ai pas été déçu car je ne m'attendais pas à de "l'action" avec vos impressions contrairement à ma copine qui a attendu tout le film que quelque chose se passe AU DELA 75029 ... (la scène du tsunami est la plus "action" du film et elle se trouve dans le 1er quart d'heure)
    C'est un film mélancolique, c'est ce qu'on peut dire de mieux à son propos ...
    Le destin croisé de ces 3 personnages suite à leurs expériences personnelles de la mort n'est pas inintéressant mais c'est vraiment mou ... sans rythme ...
    A voir pour se faire un avis perso je pense, tout simplement Wink
    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 552

Message  havok Mar 08 Fév 2011, 18:35

Un beau film sans plus.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé