+62
Black Cat 66000
green lantern 76
Wolverineorigins
Luke_fr
Grifter
lecondor
sigmar
Bran
Aron le renégat
zness132
greg28
Red Rocket 64
nimajneb
marl
Donovator
logan60
STARFIRE
juggy
Entarrid
Duke Fleed
Ultron75
arwen
darthstitch
Logan
docteurman
Fouloude Gloziol
sabretooth
sire-bd
Fabacdc
MANBAT92
Novae
toxin28
Bruce Wayne
Ghost Rider
doom
BBLACKWOLF
spider
bruno
Bigby
StormyWeather
kelo
Saturday Knight Surfer
micky willis
krichaorh
Grey™
comète
dievid
Furet03
frankythegoon
ynko
jarvis69
Zik
the liar
applefish
fantomas
captain america
deadpool15
krona1968
Metalbears
mimic
le Gardien
Galactus
66 participants
NEWSl
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°726
Re: NEWSl
Pourquoi est ce si compliquer pour les perso DC
- Message n°727
darthstitch a écrit:Je me demande si, ce ne sont pas les plus raisonnable, enfin on verras quand côté marvel on se retrouveras avec une tripoté de type en collant, si ça passeras ou pas
La JLA et les Avengers , ce n'est pas du tout le même état d'esprit mais le même combat c'est certain Et puis des types et des femmes en collants on a déjà vu ce que cela donne avec X-MEN Il n'y a plus qu'à espérer de bonnes versions et surtout de bonnes " adaptations " pour une future JLA et The Avengers
- Message n°728
Dans la lignée de Tron, j'ai appris que Disney envisagerait un remake de leur film, "Le trou noir" (sorti en 1978). C'est une nouvelle qui m'a plutôt surpris, je ne m'y attendais vraiment pas. :idea:
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°729
The dark knight rises
"Ô joie ! Ô cuir moulant ! Ô griffes acérées ! Christopher Nolan, dans son immense sagesse, a choisi la divine Anne Hathaway pour interpréter l'ennemi le plus proche de Batman : Selina Kyle, alias Catwoman. Tom Hardy sera quant à lui le non moins létal Bane. Une alliance de séduction et de muscles qui devrait donner fort à faire au Dark Knight. Le réalisateur continue donc de revisiter la galerie de méchants que nous connaissions déjà. Si réinventer Catwoman sera un défi à sa mesure, nous pouvons d'ores et déjà le bénir d'effacer de nos mémoires l'infâmie fluo commise par Joel Schmacher dans Batman et Robin.
Etonnament, le communiqué de Warner Bros, s'il mentionne bien Selina Kyle, ne fait pas explicitement mention de Catwoman. Pour autant, il est difficile d'imaginer The Dark knight rises sans la féline la plus redoutable de Gotham..."
Source:
ecranlarge
"Ô joie ! Ô cuir moulant ! Ô griffes acérées ! Christopher Nolan, dans son immense sagesse, a choisi la divine Anne Hathaway pour interpréter l'ennemi le plus proche de Batman : Selina Kyle, alias Catwoman. Tom Hardy sera quant à lui le non moins létal Bane. Une alliance de séduction et de muscles qui devrait donner fort à faire au Dark Knight. Le réalisateur continue donc de revisiter la galerie de méchants que nous connaissions déjà. Si réinventer Catwoman sera un défi à sa mesure, nous pouvons d'ores et déjà le bénir d'effacer de nos mémoires l'infâmie fluo commise par Joel Schmacher dans Batman et Robin.
Etonnament, le communiqué de Warner Bros, s'il mentionne bien Selina Kyle, ne fait pas explicitement mention de Catwoman. Pour autant, il est difficile d'imaginer The Dark knight rises sans la féline la plus redoutable de Gotham..."
Source:
ecranlarge
- Message n°730
Un peu déçu du choix de Anne Hathaway pour interpreter Catwoman, pas assez jolie à mon gout pour la feline. Mais bon , j'en suis toujours resté à la Splendide Michelle Pfeiffer qui était vraiment Miaou Miaou
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°731
Il sera bien difficile de faire oublier Michelle. Mais, pour l'avoir vu dans autre chose que des comédies romantiques, je sais qu'Anne Hathaway peut être surprenante. A voir.
Par contre, Tom "Bronson" Hardy devrait être dans son élément avec Bane!
Par contre, Tom "Bronson" Hardy devrait être dans son élément avec Bane!
- Message n°732
Red Rocket 64 a écrit:Un peu déçu du choix de Anne Hathaway pour interpreter Catwoman, pas assez jolie à mon gout pour la feline. Mais bon , j'en suis toujours resté à la Splendide Michelle Pfeiffer qui était vraiment Miaou Miaou
Pas assez jolie, non mais tu plaisantes là.
Autant Michelle Pfeifer était éblouissante dans le rôle, mais de là à dire qu'Hatahaway n'est pas assez jolie .
Je suis bien content qu'ils reprennent Bane, c'est un perso qui peut parfaitement s'intégrer dans l'univers "réaliste" de Nolan, et je pense qu'à part les fans, personne ne se souvient de son apparition dans Batman et Robin.
- Message n°733
Judge Dredd
"John Wagner, le createur de la BD Judge Dredd et de quelques autres succès de librairies (A History of violence, c'était lui), a récemment visité le plateau de Dredd, la nouvelle adaptation cinématographique de son bébé, et a posté ses impressions sur son profil facebook. En plus de louanges faites aux acteurs Karl Urban et Olivia Thirlby, il admet que les choix artistiques du scénariste/réalisateur Alex Garland, auxquels il s'était d'abord opposé, sont finalement viables :
« Alex Garland et moi n'étions pas d'accord, mais il a su trouver des arguments convaincants pour imposer sa vision. Notre principal point de désaccord était lié au fait de concentrer l'intrigue du film sur une "tranche de vie" plutôt que d'essayer de couvrir tout l'univers de Dredd et de sa vie à Mega-City. Aujourd'hui, je me rends compte qu'il avait raison. C'était un des défauts du premier film : ils avaient voulu en faire trop. »
Wagner fait bien entendu référence au Judge Dredd réalisé en 1995 par Danny Cannon, avec Sylvester Stallone, réalisé en 1995 : le film montrait en effet Mega-City, les ABC Warriors (au design impressionnant), le Angel gang (au design également très réussi) ou encore le Judge Rico... Trop peut-être (ou alors tout simplement trop de Rob Schneider).
Ancien éditeur et créateur de la revue 2000 AD, Wagner sait à coup sûr ce qu'est une bonne histoire, aussi son approbation est-elle bon signe pour le film... A condition toutefois que ladite approbation n'ait pas été monnayée par la production !"
source:
ecranlarge
"John Wagner, le createur de la BD Judge Dredd et de quelques autres succès de librairies (A History of violence, c'était lui), a récemment visité le plateau de Dredd, la nouvelle adaptation cinématographique de son bébé, et a posté ses impressions sur son profil facebook. En plus de louanges faites aux acteurs Karl Urban et Olivia Thirlby, il admet que les choix artistiques du scénariste/réalisateur Alex Garland, auxquels il s'était d'abord opposé, sont finalement viables :
« Alex Garland et moi n'étions pas d'accord, mais il a su trouver des arguments convaincants pour imposer sa vision. Notre principal point de désaccord était lié au fait de concentrer l'intrigue du film sur une "tranche de vie" plutôt que d'essayer de couvrir tout l'univers de Dredd et de sa vie à Mega-City. Aujourd'hui, je me rends compte qu'il avait raison. C'était un des défauts du premier film : ils avaient voulu en faire trop. »
Wagner fait bien entendu référence au Judge Dredd réalisé en 1995 par Danny Cannon, avec Sylvester Stallone, réalisé en 1995 : le film montrait en effet Mega-City, les ABC Warriors (au design impressionnant), le Angel gang (au design également très réussi) ou encore le Judge Rico... Trop peut-être (ou alors tout simplement trop de Rob Schneider).
Ancien éditeur et créateur de la revue 2000 AD, Wagner sait à coup sûr ce qu'est une bonne histoire, aussi son approbation est-elle bon signe pour le film... A condition toutefois que ladite approbation n'ait pas été monnayée par la production !"
source:
ecranlarge
- Message n°734
Pour les deux persos je trouve les choix plutôt bon, la pose de Anne Hathawaysur la photo donne un avant gout
- Message n°735
Galactus a écrit:Red Rocket 64 a écrit:Un peu déçu du choix de Anne Hathaway pour interpreter Catwoman, pas assez jolie à mon gout pour la feline. Mais bon , j'en suis toujours resté à la Splendide Michelle Pfeiffer qui était vraiment Miaou Miaou
Pas assez jolie, non mais tu plaisantes là.
Autant Michelle Pfeifer était éblouissante dans le rôle, mais de là à dire qu'Hatahaway n'est pas assez jolie .
Je suis bien content qu'ils reprennent Bane, c'est un perso qui peut parfaitement s'intégrer dans l'univers "réaliste" de Nolan, et je pense qu'à part les fans, personne ne se souvient de son apparition dans Batman et Robin.
Parfaitement d'accord! Effectivement, Michelle Pfeiffer et son interprétation étaient tout simplement magistrales!!! Mais Anne Hathaway est une superbe femme, et son talent est lui aussi étonnant ( il n'y a pas que "Devil wears Prada" dans son CV, mais aussi Brokeback Mountain, entre autres)
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°736
Je trouve les choix des personnages/acteurs excellents
- Message n°737
darthstitch a écrit:, la pose de Anne Hathawaysur la photo donne un avant gout
Bran- Peintre / Painter
- Message n°738
Hardy dans le rôle de Bane sera peut être limite au point de vue musculaire, Bane est quand même un monstre. A moins que les effets spéciaux ne lui ajoutent une bonnes vingtaine de kilos de biscottos....
- Message n°739
Espérons d'autres effets spéciaux que ceux-là.
D'un côté j'ai des doutes sur le fait que Nolan fasse de Bane un individu dont le physique double de volume en raison d'un venim.
D'un côté j'ai des doutes sur le fait que Nolan fasse de Bane un individu dont le physique double de volume en raison d'un venim.
- Message n°740
Galactus a écrit:D'un côté j'ai des doutes sur le fait que Nolan fasse de Bane un individu dont le physique double de volume en raison d'un venim.
Non, je ne le vois partir sur une voie trop fantaisiste.
- Message n°741
an
Pour l'instant, ils nous à pas encore déçu sur Batman, pour ma part, j'ai toute confiance
- Message n°742
peut être tout simplement que son sérum le rendra surpuissant sans pour autant le faire doubler de volumeGalactus a écrit:Espérons d'autres effets spéciaux que ceux-là.
de toute façon nolan sera rendre un bane normal physiquement aussi crédible à l'écran que peut l' être bane comic dans la bd,pour sûr!
- Message n°743
La panthère noire
"Et une adaptation de comic en plus ! Les Studios Marvel souhaitent ainsi porter sur grand écran les aventures de Black Panther (La Panthère noire en VF), un super-héros qui a sorti le Wakanda (pays africain fictionnel) du protectionniste en réussissant à vaincre le méchant Klaw, un physicien néerlandais qui transforme les ondes sonores en matière. Le personnage créé par Stan Lee et Jack Kirby a ensuite rejoint les Vengeurs (The Avengers). Monteur et scénariste de documentaires, Mark Bailey a été engagé par le Studio pour plancher sur le scénario du projet. Cela laisse donc augurer d'un film de super-héros pas tout à fait comme les autres... "
source:
ecranlarge
"Et une adaptation de comic en plus ! Les Studios Marvel souhaitent ainsi porter sur grand écran les aventures de Black Panther (La Panthère noire en VF), un super-héros qui a sorti le Wakanda (pays africain fictionnel) du protectionniste en réussissant à vaincre le méchant Klaw, un physicien néerlandais qui transforme les ondes sonores en matière. Le personnage créé par Stan Lee et Jack Kirby a ensuite rejoint les Vengeurs (The Avengers). Monteur et scénariste de documentaires, Mark Bailey a été engagé par le Studio pour plancher sur le scénario du projet. Cela laisse donc augurer d'un film de super-héros pas tout à fait comme les autres... "
source:
ecranlarge
- Message n°744
Galactus a écrit:La panthère noire
source:
ecranlarge
qui seras l'acteur brat pitt
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°745
Oh ben là il vont prendre un chinois genre Jet-Li... ça sera pas pire qu'une grande "choucroute" sur Spider-Man
- Message n°746
Furet03 a écrit:Oh ben là il vont prendre un chinois genre Jet-Li...
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°747
fantomas a écrit:Galactus a écrit:La panthère noire
source:
ecranlarge
qui seras l'acteur brat pitt
Furet03 a écrit:Oh ben là il vont prendre un chinois genre Jet-Li... ça sera pas pire qu'une grande "choucroute" sur Spider-Man
Je ne sais pas si c'est juste une rumeur mais j'ai lu qu'un film sur la Veuve Noire (toujours jouée par Scarlett) devrait voir le jour en 2013...
- Message n°748
War machine
"Si Iron Man 2 s'était avéré une lourde déception pour la majorité de son public, les quelques scènes d'action chorégraphiées par Genndy Tartakovsky tales, à tel point que les exécutifs de Marvel envisageraient un film consacré au personnage de War Machine :
« Ils ont engagé un scénariste, et on verra bien si cela aboutit. Cela pourrait être très fun » a déclaré Don Cheadle, interprète du colonel dissimulé sous la lourde armure en carbonite composée, qui comporte un véritable arsenal d'armes à la pointe de la technologie : répulseurs, mitrailleuse, lance-roquette, lance-flamme, lame plasma, lame métallique, rayon à particule... Autant dire qu'une adaptation « solo » de War Machine risque de donner un film au fort potentiel pyrotechnique..."
Wonder Woman
"Diana Prince a décidément de la ressource. Alors qu'on vous l'annonçait mort et enterré, le projet de reboot de la série Wonder Woman (sous la plume de David E. Kelley) ressort finalement des cartons sous l'impulsion de la chaîne NBC. Un pilote va donc être tourné, et produit par Warner Bros TV et DC Comics, pour une diffusion prévue à la rentrée si le résultat s'avère satisfaisant."
source:
ecranlarge
"Si Iron Man 2 s'était avéré une lourde déception pour la majorité de son public, les quelques scènes d'action chorégraphiées par Genndy Tartakovsky tales, à tel point que les exécutifs de Marvel envisageraient un film consacré au personnage de War Machine :
« Ils ont engagé un scénariste, et on verra bien si cela aboutit. Cela pourrait être très fun » a déclaré Don Cheadle, interprète du colonel dissimulé sous la lourde armure en carbonite composée, qui comporte un véritable arsenal d'armes à la pointe de la technologie : répulseurs, mitrailleuse, lance-roquette, lance-flamme, lame plasma, lame métallique, rayon à particule... Autant dire qu'une adaptation « solo » de War Machine risque de donner un film au fort potentiel pyrotechnique..."
Wonder Woman
"Diana Prince a décidément de la ressource. Alors qu'on vous l'annonçait mort et enterré, le projet de reboot de la série Wonder Woman (sous la plume de David E. Kelley) ressort finalement des cartons sous l'impulsion de la chaîne NBC. Un pilote va donc être tourné, et produit par Warner Bros TV et DC Comics, pour une diffusion prévue à la rentrée si le résultat s'avère satisfaisant."
source:
ecranlarge
- Message n°749
Furet03 a écrit:Oh ben là il vont prendre un chinois genre Jet-Li... ça sera pas pire qu'une grande "choucroute" sur Spider-Man
- Message n°750
Je cracherais pas sur un spin off de War Machine