"C'est la grosse rumeur du jour. Spider-Man 4 serait mis en pause pour cause de scénario inachevé. En effet, il y aurait un gros désaccord sur l'identité du méchant du film. Sam Raimi souhaite le Vautour, alors que Sony voudrait n'importe qui d'autre. Le studio a peur de voir ce méchant un peu poussif rejeté par le public.
On sait qu'il y avait déjà eu des problèmes du même ordre durant la création de Spider-Man 3. Et il pourrait juste s'agir de tensions tout à fait normales dans la création d'un tel blockbuster. D'après Sony, il n'y a pas le moindre problème et la préparation du film est juste mise en pause pour les vacances de fin d'année. Elle reprendra tout à fait tranquillement début 2010."
X-men first class
"Nous vous annoncions hier que Bryan Singer venait de signer pour mettre en scène X-Men : First class pour le compte de la Fox. Aujourd'hui nous en savons plus. C'est Jamie Moss qui se chargera de rédiger le scénario du film. Moss a pour l'instant écrit les scripts de Au bout de la nuit et de la nouvelle version live de Ghost in the shell.
« Cela évoquera les années de formation de Xavier et Magneto, ainsi que la création de l'école pour mutants, jusqu'au moment où la relation entre les deux mentors va s'envenimer, explique Singer. Il y a une histoire d'amour, et certains mutants des films X-Men seront présents, mais je ne vous dirais pas lesquels. Il y aura beaucoup de nouveaux arrivants et un formidable méchant. »
« Que ce soit Batman, Le Seigneur des anneaux ou Star Trek, si les personnages sont bons, vous voulez suivre leurs parcours, même si vous connaissez la fin, poursuit Singer. Je me mets à la place des fans et je crois que je voudrais découvrir cette partie de l'histoire, et donc eux aussi. »"
Le pirate de Wolverine arrêté
"
Gilberto Sanchez a été arrêté à son domicile dans le Bronx par le FBI. La raison ? Il avait mis en ligne une copie piratée du film X-Men origins : Wolverine. On ne sait toujours pas comment cet homme de 47 ans s'est procuré une version inachevée du film avant sa sortie en salles, puisqu'il n'a apparemment aucun lien avec l'industrie cinématographique. Plus de quinze millions de personnes auraient téléchargé la vidéo avant la sortie en salles, et la 20th Century Fox affirme que ceux qui ont vu cette version non définition ne se seraient pas rendus au cinéma pour voir le film de Gavin Hood.
Le studio estime que, sans cet acte de piratage, X-Men origins : Wolverine aurait engrangé 50 millions de dollars de recettes supplémentaires. « Nous soutenons l'action du FBI et nous feront tout pour que la loi punisse tout individu volant nos films », a déclaré un porte parole de la Fox. S'il est reconnu coupable, Gilberto Sanchez risque jusqu'à trois ans de prison et une amende... "
source:
ecranlarge
Je suis très satisfait que Singer revienne aux X-men, je regarde toujours avec plaisir les deux premiers x-men et regrette vraiment que celui ci soit parti pour aller faire un "mauvais" superman.
J'avais peur de ne retrouver aucun des x-men que je connaisse, mais apparement ce ne sera pas le cas. Espérons juste que la Fox lui donne les moyens adéquat cette fois ci!