Barabarian, si tu veux un peu de détails, j'ai déjà posté des photos de mon buste Manhunter que je suis en train de faire ICI
Mais il semble que cela n’intéresse pas forcément les foules donc bon Aprés, on n'est pas dans du Marvel et mes capacité de sculpteur ne sont pas encore prouvé (je suis encore loin je pense), donc c'est normal Du coup c'est vrai que je n'ai pas mis d'autre WIP depuis... A voir si cela intéresse du monde...
Pour la mage, j'avais déjà commencé la peinture mais il est un peu trop bleu. Je vais le reprendre.
Yugi, il y a ton socle t'as l'habitude avec moi de ne pas être pressé
Pocket, pour le Dardevil, c'est vrai que ça va être très intéressant vu la taille. Je vais tenter une approche sombre et ténébreuse du perso (comme d'hab vous allez me dire ). Avant tout, il faut que je trouve la bonne solution pour lui faire un socle
Sinon la prochaine pièce que je vous montrerais sera le Spiderman de Jean que je suis en train de préparer. J'espère mettre des photos finis d'ici 2/3 semaines. Pour les WIP, je ne suis pas sur que cela intéresse du monde