+63
Mar Vell
Noirorc
Soldier-Zack
exar
poket ninja
Lord A
patoche8
BBLACKWOLF
Red Rocket 64
krona1968
zness132
Black Cat 66000
shokers
crevard68
american psycho
green lantern 76
Wolverineorigins
Donovator
nanjysan
ydol
Barbarian Fan
silver samourai2
CYCLOPS13
sabretooth
kelo
Ghost Rider
doom
logan60
niklos92
astaroth_71
gambit06800
bruno
STARFIRE
Asphodele
ynko
sire-bd
tortue-man
madcri
fantomas
dievid
Duncan
applefish
captain america
Metalbears
yugioh
Duke Fleed
le Gardien
Galactus
Fouloude Gloziol
Logan
Fafane88
StormyWeather
Néo
Furet03
lecondor
krichaorh
arwen
inferno
Bran
darthstitch
comète
micky willis
frankythegoon
67 participants
Les travaux de Krichaorh
arwen- Complétiste collector
- Message n°226
Re: Les travaux de Krichaorh
Bon anniversaire l'artiste
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°227
Bon Anniv' Yoyo !!!
lecondor- Admin
- Message n°228
logan60- Ultime collector
- Message n°229
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°230
le Gardien- Admin
- Message n°231
CHAMPAGNE YOYO
- Message n°232
Merci à vous.
Avec la naissance, j'ai failli l'oublier moi aussi
Avec la naissance, j'ai failli l'oublier moi aussi
astaroth_71- Statues collector
- Message n°233
Bon anniv' le papa
Excellent travail sur les bustes Annihilation, et une jolie Gamora qui ressemble beaucoup à celle qui me fait envie !!!! (Benjamiiiiiiin ceci est un message subliminal !!!!!!)
Dernière édition par astaroth_71 le Ven 03 Déc 2010, 12:49, édité 1 fois
applefish- Sculpteur / Sculptor
- Message n°234
Alors dans l'ordre : 1 -Félicitations à toi et à madame pour le p'tit bout qui vient d' arriver !
2 - TRES BON ANNIVERSSAIRE !!!
3 - bravo pour tes dernières peinture !Je ne pense pas me tromper en affirmant que tu nous présente là tes plus belles réalisations . L' évolution dans ton travail est bien visible depuis tes premiers travaux mais tu réussi malgré cela à garder ton style : chapeau
2 - TRES BON ANNIVERSSAIRE !!!
3 - bravo pour tes dernières peinture !Je ne pense pas me tromper en affirmant que tu nous présente là tes plus belles réalisations . L' évolution dans ton travail est bien visible depuis tes premiers travaux mais tu réussi malgré cela à garder ton style : chapeau
comète- Ultime collector
- Message n°235
et voilà que la barbichette va se remplir de blanc
krichaorh- Peintre / Painter
- Message n°236
Et voui, je ne suis encore totalement en retraite je m'occupe un peu...
Bon, je suis arrivé à me reserver 4/5 h depuis la naissance pour faire un décor de Myth Cloth. Cela faisait longtemps que je voulais m'y testé et comme un pote était fan, je me suis motivé pour lui offrir pour noel... Bon je viens de le finir donc un peu à la bourre
Alors pour les dimensions, j'ai découpé un carré de 30 x 30 cm. Il fallait que cela rentre dans sa vitrine. Max hauteur 32 cm.
Ensuite j'ai regardé à droite et à gauche sur des fofo comment faire et pusi me suis lancé...
L'investissement pour ce genre de travail est trés faible.
Quasi tout est de la récup.
Voici les matériaux :
- plaque polystyrène (2 cm d'épaisseur et 100x120 cm en taille) --> Récupéré dans des emballages de futs à mon boulot. cela sert pour le socle, les bases des colonnes, et les débris.
- polystyrène en brique --> récupéré dans une expédition de figurine. M'a servi à faire les escaliers du Colisée au fond.
- des rouleaux de papier toilette et sopalin --> Pas la peine de vous dire ou je les ai récup . Cela me sert de base à mes colonnes.
- de l'ardoise broyé --> Trouvé dans prêt des rivières. M'a permis de faire de la poussière de pierre, augmentant ainsi le réalisme
- des cailloux --> trouvé par terre... permet de compléter le diorama et lui apporter une touche réaliste.
- 1 crayon gris. Cela permet de tracer le dallage au sol et faire des fissures.
- gesso --> enduit liquide à appliquer avant peinture pour lisser la base et que la peinture tienne.
- bougie transparent --> Achetée dans n'importe quel magasin de déco.. M'a servi à faire les flaques d'eau et un simulât de pluie.
- papier carton ondulé --> Acheter en rouleau dans une grande surface. Permet de faire les forme des colonnes en les collants sur les rouleauw de papier.
- colle a bois --> Colle bien le polystyrène et les gravier... Surtout ne pas utiliser de la super glue pour le polystyrène car elle ronge ce dernier... Super glue que pour les couilloux...
Je n'ai rien inventé dans sa conception, j'ai juste essayé d'augmenter le réalisme et un vécu avec ajout de caillou, sable et eau.
Pour la peinture, je me suis bien amusé et fait des tests d'ombrage. J'ai choisi des ombrages aléatoires sur les colonnes et le sol plutôt qu"académique". Selon moi tout est aléatoire dans la nature donc je suis parti sur ce postulat...
De même, j'ai fait un dallage complétement aléatoire et asymétrique. Sur l'ensemble des décors du net, les dallages sont réguliers.
Aller, voici les photos
photo des personnages en + (ils sont trop beaux, j'ai pas résisté...)
Sur les photos, on voit quelques filaments de bougie transparente un pue partout. Cela a été enlevé hier. J'attendais juste que ce soit bien sec.
Voila donc pour m'occuper.
Franchement, il y a un potentiel artistique trés important dans ce type de décor. Cela me plait et je crois que je vais m'en faire un peu pour moi... Promis déja je vous montrerai ma collection myth cloth (vous avez déja 3 représentant sur les photos ) puis les décors à venir... Bien sur il y a plein de défauts encore mais l'investissement matériel et temporel n'est pas énorme. A réitéré donc...
En tous les cas, j'espère reprendre bientôt la peinture et les customs... mais changer d'univers fait du bien et entretien l'imagination et l'essai de technique.
Merci à vous.
Bon, je suis arrivé à me reserver 4/5 h depuis la naissance pour faire un décor de Myth Cloth. Cela faisait longtemps que je voulais m'y testé et comme un pote était fan, je me suis motivé pour lui offrir pour noel... Bon je viens de le finir donc un peu à la bourre
Alors pour les dimensions, j'ai découpé un carré de 30 x 30 cm. Il fallait que cela rentre dans sa vitrine. Max hauteur 32 cm.
Ensuite j'ai regardé à droite et à gauche sur des fofo comment faire et pusi me suis lancé...
L'investissement pour ce genre de travail est trés faible.
Quasi tout est de la récup.
Voici les matériaux :
- plaque polystyrène (2 cm d'épaisseur et 100x120 cm en taille) --> Récupéré dans des emballages de futs à mon boulot. cela sert pour le socle, les bases des colonnes, et les débris.
- polystyrène en brique --> récupéré dans une expédition de figurine. M'a servi à faire les escaliers du Colisée au fond.
- des rouleaux de papier toilette et sopalin --> Pas la peine de vous dire ou je les ai récup . Cela me sert de base à mes colonnes.
- de l'ardoise broyé --> Trouvé dans prêt des rivières. M'a permis de faire de la poussière de pierre, augmentant ainsi le réalisme
- des cailloux --> trouvé par terre... permet de compléter le diorama et lui apporter une touche réaliste.
- 1 crayon gris. Cela permet de tracer le dallage au sol et faire des fissures.
- gesso --> enduit liquide à appliquer avant peinture pour lisser la base et que la peinture tienne.
- bougie transparent --> Achetée dans n'importe quel magasin de déco.. M'a servi à faire les flaques d'eau et un simulât de pluie.
- papier carton ondulé --> Acheter en rouleau dans une grande surface. Permet de faire les forme des colonnes en les collants sur les rouleauw de papier.
- colle a bois --> Colle bien le polystyrène et les gravier... Surtout ne pas utiliser de la super glue pour le polystyrène car elle ronge ce dernier... Super glue que pour les couilloux...
Je n'ai rien inventé dans sa conception, j'ai juste essayé d'augmenter le réalisme et un vécu avec ajout de caillou, sable et eau.
Pour la peinture, je me suis bien amusé et fait des tests d'ombrage. J'ai choisi des ombrages aléatoires sur les colonnes et le sol plutôt qu"académique". Selon moi tout est aléatoire dans la nature donc je suis parti sur ce postulat...
De même, j'ai fait un dallage complétement aléatoire et asymétrique. Sur l'ensemble des décors du net, les dallages sont réguliers.
Aller, voici les photos
photo des personnages en + (ils sont trop beaux, j'ai pas résisté...)
Sur les photos, on voit quelques filaments de bougie transparente un pue partout. Cela a été enlevé hier. J'attendais juste que ce soit bien sec.
Voila donc pour m'occuper.
Franchement, il y a un potentiel artistique trés important dans ce type de décor. Cela me plait et je crois que je vais m'en faire un peu pour moi... Promis déja je vous montrerai ma collection myth cloth (vous avez déja 3 représentant sur les photos ) puis les décors à venir... Bien sur il y a plein de défauts encore mais l'investissement matériel et temporel n'est pas énorme. A réitéré donc...
En tous les cas, j'espère reprendre bientôt la peinture et les customs... mais changer d'univers fait du bien et entretien l'imagination et l'essai de technique.
Merci à vous.
Dernière édition par krichaorh le Lun 17 Jan 2011, 10:24, édité 2 fois
Duke Fleed- Peintre / Painter
- Message n°237
tres belle realisation Krich....
les colones tu as utilisé du carton?
Le resultat est super...
les colones tu as utilisé du carton?
Le resultat est super...
- Message n°238
Merci Daniel...
J'avais oublié de le noter dans le matétiel utilisé, cela est réparé...
J'ai acheté du carton ondulé en rouleau...
J'avais oublié de le noter dans le matétiel utilisé, cela est réparé...
J'ai acheté du carton ondulé en rouleau...
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°239
C'est une superbe déco, j'aimerais en avoir une du même style pour mes chevaliers d'or.
- Message n°240
Superbe décor très beau et très réaliste.
ynko- Ultime collector
- Message n°241
terrible le décor
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°242
J'aime beaucoup également, bravo a toi
- Message n°243
superbe décor, ça en jette
- Message n°244
c'est clair que c'est un super décort, mais c'est trop petit
bon cela ne remet rien en cause sur la dextérité du concepteur bien sur
bon cela ne remet rien en cause sur la dextérité du concepteur bien sur
crevard68- Supreme collector
- Message n°245
ça claque avec les persos des chevaliers du zodiaque... excellent.
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°246
Ca rend vraiment bien !
Tu as vraiment beaucoup de talent.
Tu as vraiment beaucoup de talent.
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°247
Belle réalisation
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°248
Je trouve ton post très interressant et très instructif
Pleins de bonnes idées et une bonne mise en peinture.
Tu as su retranscrire parfaitement l'ambience du DA
Pleins de bonnes idées et une bonne mise en peinture.
Tu as su retranscrire parfaitement l'ambience du DA
- Message n°249
Merci à vous pour vos compliments.
Plus je le regarde et plus je vois les défauts qui sont nombreux. Je suis encore loin des ténors dans le domaine...
En tous les cas, j'ai identifié les erreurs faites et ou il faut que je passe plus de temps de prépa...
J'étais un peu pressé par le temps donc je pense que je peux améliorer pas mal de choses...
Cela me donne en tous les cas envie d'en faire d'autre. Mais vu que mon crédo est l'originalité, je vais essayer de faire un décor inédit et trés réaliste. Le problème est que tout le monde fait des décors du sanctuaire ou asgard et tout se ressemble. Il faut donc pousser l'originalité et le perfectionnisme au maximum pour se démarquer...
Quand j'aurai un peu de temps et que je retournerai dans mon atelier, je vais essayer de m'y ateler.. Aprés les travaux en attente bien sur
Encore merci à vous.
Plus je le regarde et plus je vois les défauts qui sont nombreux. Je suis encore loin des ténors dans le domaine...
En tous les cas, j'ai identifié les erreurs faites et ou il faut que je passe plus de temps de prépa...
J'étais un peu pressé par le temps donc je pense que je peux améliorer pas mal de choses...
Cela me donne en tous les cas envie d'en faire d'autre. Mais vu que mon crédo est l'originalité, je vais essayer de faire un décor inédit et trés réaliste. Le problème est que tout le monde fait des décors du sanctuaire ou asgard et tout se ressemble. Il faut donc pousser l'originalité et le perfectionnisme au maximum pour se démarquer...
Quand j'aurai un peu de temps et que je retournerai dans mon atelier, je vais essayer de m'y ateler.. Aprés les travaux en attente bien sur
Encore merci à vous.
- Message n°250
Cela fait trés longtemps que je me suis acheté cette pièce mais je n'ai jamais eu le temps de la peindre.
L'occasion s'est présentés et j'ai enfin pu la réaliser et faire ce que je voulais.
C'est donc une pièce pour moi et j'ai laissé libre court à mon imagination et j'ai fait des tests d'effet de pluie.
Le Kit est tiré de cette image
J'ai souhaité rajouter un effet de pluie comme cette image. Cela rajoute un aspect triste et pensif au personnage.
Voici donc le résultat. IL faut rester sur le postulat d'une grosse pluie de l'illustration précédente.
Le rendu final me plait beaucoup et cela apporte un "vécu" au personnage je trouve. Aprés, il y a encore des petits défauts mais je commence à de mieux maitriser la cire de bougie. Cela va me servir pour d'autres projets.
J'en ai profité pour jouer un peu avec Phootshop et me faire des montages. Finalement la présentation apporte aussi beaucoup dans le rednu je trouve. Je suis encore un super novice en la maière mais je vais persévérer.
Voic les photos et montages.
Enfin une pièce pour moi qui correspond bien à mon esprit pour une création.
J'espère que cela vous plait aussi.
D'avance merci pour vos commentaires.
L'occasion s'est présentés et j'ai enfin pu la réaliser et faire ce que je voulais.
C'est donc une pièce pour moi et j'ai laissé libre court à mon imagination et j'ai fait des tests d'effet de pluie.
Le Kit est tiré de cette image
J'ai souhaité rajouter un effet de pluie comme cette image. Cela rajoute un aspect triste et pensif au personnage.
Voici donc le résultat. IL faut rester sur le postulat d'une grosse pluie de l'illustration précédente.
Le rendu final me plait beaucoup et cela apporte un "vécu" au personnage je trouve. Aprés, il y a encore des petits défauts mais je commence à de mieux maitriser la cire de bougie. Cela va me servir pour d'autres projets.
J'en ai profité pour jouer un peu avec Phootshop et me faire des montages. Finalement la présentation apporte aussi beaucoup dans le rednu je trouve. Je suis encore un super novice en la maière mais je vais persévérer.
Voic les photos et montages.
Enfin une pièce pour moi qui correspond bien à mon esprit pour une création.
J'espère que cela vous plait aussi.
D'avance merci pour vos commentaires.