Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+11
ax-el
applefish
shokers
comète
jarvis69
krona1968
ynko
Furet03
Galactus
darthstitch
Donovator
15 participants

L’Agence tous risques -le film-

applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

L’Agence tous risques -le film- - Page 2 Empty Re: L’Agence tous risques -le film-

Message  applefish Dim 27 Juin 2010, 16:41

Vu ce matin et je dois dire que je ne me suis pas ennuyé !
    Comme tout le monde , un petit bémol concernant Barracuda (un manque de charisme étonnant qd on voit le bestiau ...) et à mon gout, une trop grande place accordée à Futé et un caractère trop éloigné de la serie d' origine ( mais Bradley Cooper ayant le vent en poupe en ce moment, ceci explique cela ...)

Galactus a écrit:Ben en fait le rap de section d'assaut est à la fin, au générique, c'est ce qui m'a empêché de tenir jusqu'au bout,

AAAHHHHRRRRGGGGG , pareil : j' ai pas réussi à tenir plus d'un couplet mais je n' imaginais pas qu'il puisse y avoir qlq chose à la fin, car en général cela arrive entre deux chansons de générique !!! Tant pis, j' v voir sur youtube si il y a qlq chose et j' espère que c'est un clin d'oeil comme je l' attendais tout le long du film ( une apparition des acteurs d' origine ???)

Le coup du tank est excellent ; à chaque fois que je vois une scène comme celle là ( la dernière fois c'étais dans Die Hard 4 avec le F35 contre le camion L’Agence tous risques -le film- - Page 2 Icon_geek ) j' imagine les scénaristes en train de jubiler comme des mômes en balançant à tour de rôles les idées les plus délirantes les unes que les autres !!!!
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

L’Agence tous risques -le film- - Page 2 Empty Re: L’Agence tous risques -le film-

Message  Aron le renégat Mer 17 Nov 2010, 11:46

Je ne suis pas un accro de la série d'origine, même si j'en garde de bons souvenirs bienveillants. Il faut dire aussi qu'elle était portée par une équipe d'acteurs top pour ça : Georges Peppard, son cigare indécrochable et sa "coolitude", allant si bien à Hannibal - Dirk Benedict, aussi insouciant et bon dans ce rôle que pour incarner Starbuck - Mr T, évidemment, tant il a imprimé sa marque sur ce personnage, en lui insufflant son caractère en or - Et enfin, Looping, complètement fêlé et indissociable de Barracuda, tant il a pu l'emmerder! L’Agence tous risques -le film- - Page 2 75029

Ce film n'est clairement pas à ranger dans la catégorie intellectuelle L’Agence tous risques -le film- - Page 2 75029 , mais reste un bon moment de fun, de détente et de délire. Faut pas réfléchir en regardant ces films, juste passer un bon moment.

Je suis partagé sur les acteurs principaux, pour moi, c'est moit-moit' : Liam Neeson, que j'adore depuis toujours, apporte quelque chose d'un peu différent sur Hannibal, mais c'est du bon boulot. Idem pour l'acteur jouant Murdock, sobrement dingue (superbe en William "Braveheart" Wallace d'opérette! L’Agence tous risques -le film- - Page 2 75029 ). Après, "Rampage" n'a pas le charisme de Mr T et ne le fait pas oublier, mais il s'en sort quand même pas trop mal. Ma déception porte davantage sur Peck, je retrouve pas vraiment le personnage. J'aimais bien Bradley Cooper dans Alias, par exemple, mais là, il me laisse sur ma faim.

Les autres rôles, comme ceux de Jessica Biel et Patrick Wilson, ou encore Gerald Mc Raney, sont pas mal du tout.

Bref, pas un chef-d'oeuvre, mais bien sympa. Wink
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar Mer 17 Nov 2010, 15:04

perso j'ai trouvé le film cool, une bonne série B... j'ai pris beaucoup de plaisir même si je trouve la fin très décevante (la scène avec les voitures télécommandées est super bidon).
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Dim 22 Avr 2012, 21:02

Enfin vu en DVD en famille et on est pas déçu c'est génial, j'ai bien retrouvé la série et on s'ennui pas une seconde.

Blog Marvel Collector

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 18:35