Je viens d'apprendre que Vic le viking, DA du début des années 80 sort en version film cet été au ciné, les perso entrevus dans la bande annonce semblent fidèles au dessin animés, sans doute un film familial sans plus.
J'entendais par là que les adaptations ne sont pas toujours de franches réussites et que la déception est parfois au rendez-vous... A juger une fois vu.
Ou alors une de mes séries cultes lorsque j'étais enfant.....
Et méme si j'ai compris plus tard qu'elle était tournée évidement aux USA , le virus était là et plus tard je me suis rendu une dizaine de fois en Afrique de l'Est !
Daktari et Tarzan m'évoquent de vagues souvenirs. Je me souviens par contre avoir été scotché par Tarzan version film, les vieux en noir et blanc avec Johnny Weissmuller !!
logan60 a écrit:Daktari et Tarzan m'évoquent de vagues souvenirs. Je me souviens par contre avoir été scotché par Tarzan version film, les vieux en noir et blanc avec Johnny Weissmuller !!
allez cadeau ....
Dernière édition par lecondor le Lun 29 Aoû 2011, 06:10, édité 1 fois
J'ai trouvé une petite pépite du même style que le Cap América du début du topic...
C'est d'actualité en plus...
Alors dans la Famille des DA des années 50 , Après Cap..Namor... place à Thor !!! Et en bonus, je crois que c'est les mêmes Gugusse qui chantent le générique....pour les 3 séries. Il y avait déjà des Bernard Minet à cette époque...
Dernière édition par lecondor le Lun 29 Aoû 2011, 06:12, édité 1 fois
J'ai fait des efforts mais 3 min c'est le maximum que je puisse tenir devant ça. Le coup de la feuille pour faire pleurer, je m'en remettrais jamais.
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
Voila un faux trailer des vengeurs pour Jarvis et ses amis :
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
Avec des vrais morceaux de James Bond , Avengers ( Chapeau melon et bottes de cuir en VO ) , Rocket man , Cap América ( le sérial ).....que du bonheur ! ( inutile de préciser que j'ai tout cela en K7 et DVD ....... )
Excellent tout ça, surtout Star Wars/Mc Gyver et Star Trek/Love Boat !
__________________________________________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity...
C'est de là son énorme effectivement, j'aime bien aussi supercopter !