T'avoueras quand même que pour le côté moyen-âgeux, c'est pas ce qu'on a fait de mieux !Duke Fleed a écrit:Moi j'aurais plus vu un tournage en Irlande, ou norvege ou meme Drancy (c'est chez moi )
+64
Black Cat 66000
docteurman
spider 68
nanjysan
HONDACRX
david
Duncan
Spectral
greg28
Frozone
Zik
Wolverineorigins
mimic
doom
DAVIDOF
Ultron75
crevard68
hornet159b
Bran
zness132
Submariner
Toutenfluo
Red Rocket 64
Aron le renégat
logan60
juggy
marl
lecondor
Novae
micky willis
tosi6319
nova corps
arwen
fantomas
sabretooth
Metalbears
applefish
MANBAT92
Ghost Rider
darthstitch
supermic
Jaurel
Furet03
jarvis69
Entarrid
green lantern 76
sigmar
Ofredo
Duke Fleed
krona1968
Saturday Knight Surfer
StormyWeather
frankythegoon
deadpool15
BBLACKWOLF
ynko
Bruce Wayne
CYBORG
comète
Galactus
Néo
Logan
le Gardien
the liar
68 participants
THOR
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°51
Re: THOR
Ofredo- Supreme collector
- Message n°52
frankythegoon a écrit:T'avoueras quand même que pour le côté moyen-âgeux, c'est pas ce qu'on a fait de mieux !Duke Fleed a écrit:Moi j'aurais plus vu un tournage en Irlande, ou norvege ou meme Drancy (c'est chez moi )
Drancy n'est peut-être pas moyen-âgeux, mais chez Duke...peut être que ça l'est !!!
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°53
"Selon Variety, les studios Marvel et le réalisateur Kenneth Branagh ont embauché Stuart Townsend, Ray Stevenson (Rome) et Tadanobu Asano (Ichi the killer) pour incarner The Warriors Three dans l'adaptation de Thor. Ces trois guerriers combattent aux côtés du dieu Scandinave. Les acteurs rejoignent un casting déjà hétéroclite et monumental : Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, Anthony Hopkins, Jaimie Alexander, Colm Feore, Samuel L. Jackson et Stellan Skarsgard."
source:
ecranlarge
rien que pour Ray Stevenson je dis
source:
ecranlarge
rien que pour Ray Stevenson je dis
- Message n°54
C'est qui ?
- Message n°55
Galactus a écrit:rien que pour Ray Stevenson je dis
ohhhlaallaaa y connais pas !!!!!le Gardien a écrit:C'est qui ?
quel malheur ! pardonne lui galactus .................................................................................
bon revenons à nos moutons accompagnons les toujours bonnes infos de galactus par une galerie photo.
donc pour incarner The Warriors Three :
Stuart Townsend sera certainement fandral l'agile
remember dorian gray dans "la ligue des gentlemens extraordinaire"
Ray Stevenson (Rome,punisher war zone) sera alors volstagg le lion d'asgard (y va falloir du rembourage )
Tadanobu Asano(Ichi the killer)logique:hogun le farouche
conclusion:les casting avit deja de la gueule avant mais maintenant
mais alors now c'est carrément super top coolissimesque
ce film part sur de bonnes bases
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°56
J'avais bien aimé Ray Stevenson dans King Arthur
Le casting devient de plus en plus monstrueux
Le casting devient de plus en plus monstrueux
- Message n°57
le casting de folie j'attends beaucoup de ce film mai ce qui me fait un peut peur c'est que le film ce passe de nos jour !
- Message n°58
pour l'instant je vois un sans faute pour la casting... mais bon, Antony Hopkins est en train de se faire traiter pour un cancer, pas certain qu'il soit de la partie...
le Gardien- Admin
- Message n°59
Le castiong semble vraiment bon, m^me si pour les warriors three, je ne connaiis pas les acteurs.
Pas vu de film avec eux
Pas vu de film avec eux
- Message n°60
Faut absolument voir la série Rome qui est extraordinaire!
- Message n°61
Galactus a écrit:Faut absolument voir la série Rome qui est extraordinaire!
Je confirme une superbe série créée par John Milius pour ce qui connaisse
- Message n°62
Attends... c'est pas lui qui aurait fait un film dans les années 80 sur un gros barbare très connu ?BBLACKWOLF a écrit:Galactus a écrit:Faut absolument voir la série Rome qui est extraordinaire!
the liar- Complétiste collector
- Message n°63
news casting:Kat Dennings jouera Darcy, qui travaille pour le personnage de Natalie Portman (Jane Foster).
bah pas terrible de face: aucuns atouts ....physiques
de profil pas mieux
il est terrible cette nana ,kenneth branagh c'est un malin cui'là
moi j'organiserai bien une reunion du forum sur reims avec ces copines aussi .....
bah pas terrible de face: aucuns atouts ....physiques
de profil pas mieux
il est terrible cette nana ,kenneth branagh c'est un malin cui'là
moi j'organiserai bien une reunion du forum sur reims avec ces copines aussi .....
Dernière édition par the liar le Mer 25 Nov 2009, 12:43, édité 1 fois
green lantern 76- Membre d'honneur
- Message n°64
- Message n°65
frankythegoon a écrit:Attends... c'est pas lui qui aurait fait un film dans les années 80 sur un gros barbare très connu ?BBLACKWOLF a écrit:Galactus a écrit:Faut absolument voir la série Rome qui est extraordinaire!
- Message n°66
"Des nouvelles du film Thor de Kenneth Branagh car l'acteur Jeremy Renner semble pouvoir apparaitre dans le film dans le rôle de Clint Barton alias Hawkeye dans un caméo semblable à celui de Samuel Jackson dans Iron Man.
« Hawkeye pourrait être intéressant...ils vont le faire parvenir des choses sur le rôle mais je pense que ça va être génial, c'est bien de faire des films de super-héros presque plausible et pas seulement fantastique » a précisé l'acteur. "
source:
ecranlarge
« Hawkeye pourrait être intéressant...ils vont le faire parvenir des choses sur le rôle mais je pense que ça va être génial, c'est bien de faire des films de super-héros presque plausible et pas seulement fantastique » a précisé l'acteur. "
source:
ecranlarge
- Message n°67
- Message n°68
yahooooo
super super galak'news ,ca c'est super génial
super super galak'news ,ca c'est super génial
- Message n°69
"Stan Lee vient de confirmer, sur son compte Twitter, qu'il aura un petit rôle dans Thor, le film de Kenneth Branagh.
« Salut, j'ai reçu un email du talentueux réalisateur de Thor, Kenneth Branagh. Pas assez de place pour raconter ce qu'il a dit... Kenneth Branagh (bien sûr je l'appelle "Ken!") m'a dit mon cameo est fixé pour le prochain film Thor. Pour lui, c'est un caméo, pour moi - c'est un rôle! ».
Stan Lee a l'habitude de faire des courtes apparitions mais cette fois, c'est un vrai rôle qui l'attend."
source:
ecranlarge
« Salut, j'ai reçu un email du talentueux réalisateur de Thor, Kenneth Branagh. Pas assez de place pour raconter ce qu'il a dit... Kenneth Branagh (bien sûr je l'appelle "Ken!") m'a dit mon cameo est fixé pour le prochain film Thor. Pour lui, c'est un caméo, pour moi - c'est un rôle! ».
Stan Lee a l'habitude de faire des courtes apparitions mais cette fois, c'est un vrai rôle qui l'attend."
source:
ecranlarge
Ray Stevenson on Playing Volstagg in Thor
Ray Stevenson (Punisher: War Zone) talked to Empire about how he will play Volstagg the Valiant, one of the Warriors Three, in Marvel Studios' Thor.
He tells the magazine they will be using a fat suit to make the actor bigger. "It's fantastic. I've tried the suit on, and what they've done is kind of sex him up: he's sort of slimmer but rounder," said Stevenson.
He added that the character has "got every bit of that Falstaffian verve and vigour, and a bit of a beergut to suggest that enormous appetite, but he's not the sort of Weeble-shaped figure he is in the comics. He's Falstaff with muscles. I've got this amazing foam-injected undersuit that flexes with me. I can't wait!"
Filming on the Kenneth Branagh-directed film will start in January for a May 20, 2011 release.
Ray Stevenson (Punisher: War Zone) talked to Empire about how he will play Volstagg the Valiant, one of the Warriors Three, in Marvel Studios' Thor.
He tells the magazine they will be using a fat suit to make the actor bigger. "It's fantastic. I've tried the suit on, and what they've done is kind of sex him up: he's sort of slimmer but rounder," said Stevenson.
He added that the character has "got every bit of that Falstaffian verve and vigour, and a bit of a beergut to suggest that enormous appetite, but he's not the sort of Weeble-shaped figure he is in the comics. He's Falstaff with muscles. I've got this amazing foam-injected undersuit that flexes with me. I can't wait!"
Filming on the Kenneth Branagh-directed film will start in January for a May 20, 2011 release.
- Message n°71
ba!franchement je me demande si la pléthore d'acteur pour thor movie n'est pas la pour noyer le poisson !
style "on voit en met plein comme ca vous faites vos films dans vot' tête" ainsi ca part dans tout les sens
et puis au bout du compte on va se retrouver avec un scénar bien moins épais que l'on ne pense...
car ca commence à faire un peu too much
il est vrai que l'idée de voir clint barton me met comme à vous autres l'eau à la bouche mais ca parait
impossible à caser tout le monde là dedans
ou alors caméo de 5 min du trio paladin,puis on voit clint barton tirer une flèche dans le postérieur du dieu du tonnerre :"ouh ouh thor tu me vois plus ,moi je te vois, tiens une flèche dans ton cul..." et puis on passe à l'homme absorbant que loki aura transformé en surhomme....
ca me parait dur à croire
mais je ne demande qu'à me tromper
style "on voit en met plein comme ca vous faites vos films dans vot' tête" ainsi ca part dans tout les sens
et puis au bout du compte on va se retrouver avec un scénar bien moins épais que l'on ne pense...
car ca commence à faire un peu too much
il est vrai que l'idée de voir clint barton me met comme à vous autres l'eau à la bouche mais ca parait
impossible à caser tout le monde là dedans
ou alors caméo de 5 min du trio paladin,puis on voit clint barton tirer une flèche dans le postérieur du dieu du tonnerre :"ouh ouh thor tu me vois plus ,moi je te vois, tiens une flèche dans ton cul..." et puis on passe à l'homme absorbant que loki aura transformé en surhomme....
ca me parait dur à croire
mais je ne demande qu'à me tromper
- Message n°72
C'est vrai merde!
Ils auraient mis des acteurs de "plus belle la vie" et là on était sur d'avoir un bon scénario et un bon film!...
(comme ce fut indiqué, le caméo d'oeil de faucon s'apparentera à celui de Fury dans Iron man...A mon souvenir Fury ne bouffait pas le film par sa présence )
Ils auraient mis des acteurs de "plus belle la vie" et là on était sur d'avoir un bon scénario et un bon film!...
(comme ce fut indiqué, le caméo d'oeil de faucon s'apparentera à celui de Fury dans Iron man...A mon souvenir Fury ne bouffait pas le film par sa présence )
- Message n°73
C'est le moins qu'on puisse dire ,caméo de combien ? trois minutes pour " Fury" ?
- Message n°74
hé dis donc les papys s'est pas bien de se moquer ..................................................................Galactus a écrit:C'est vrai merde!
- Message n°75
Papy??? tu es plus vieux que moi