+64
Black Cat 66000
docteurman
spider 68
nanjysan
HONDACRX
david
Duncan
Spectral
greg28
Frozone
Zik
Wolverineorigins
mimic
doom
DAVIDOF
Ultron75
crevard68
hornet159b
Bran
zness132
Submariner
Toutenfluo
Red Rocket 64
Aron le renégat
logan60
juggy
marl
lecondor
Novae
micky willis
tosi6319
nova corps
arwen
fantomas
sabretooth
Metalbears
applefish
MANBAT92
Ghost Rider
darthstitch
supermic
Jaurel
Furet03
jarvis69
Entarrid
green lantern 76
sigmar
Ofredo
Duke Fleed
krona1968
Saturday Knight Surfer
StormyWeather
frankythegoon
deadpool15
BBLACKWOLF
ynko
Bruce Wayne
CYBORG
comète
Galactus
Néo
Logan
le Gardien
the liar
68 participants
THOR
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°451
Re: THOR
EXCELLENT
ynko- Ultime collector
- Message n°452
énorme j'adore
krona1968- Membre d'honneur
- Message n°453
Vu cette aprés midi . A chaud je dirais que je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout Sans être particulièrement un grand connaisseur de l'univers de Thor juste un peu du côté mythologique ...De l'humour , de l'action , le jeu des acteurs est plutôt agréable . N'oubliez pas de rester jusqu'à la fin du générique Après le premier Iron Man que j'avais trouvé excellent , Thor tient la route et emprunte un bon chemin .
- Message n°454
M'en vais ce soir à la derniere seance de bricolage
Frozone- Statues collector
- Message n°455
Vu aussi cet après midi et j'ai passé un bon moment .
Les scènes sur les mondes mythologiques sont excellentes et il n'y a pas de temps morts contrairement aux scènes sur Terre (à ces histoires d'amour ).
J'avouerais que j'ai moins pris une claque comme sur le 1er iron man peut être à cause de toutes ces bandes annonces qui ont circulé et qui nous ont montré trop de choses. Pour les prochains, je ne regarderai rien avant d'y aller .
Mais ne vous y méprenez pas, pour nous les fans, c'est quand même de l'eau bénite ce film qui était encore impensable il y a quelques années.
Pour l'aspect 3D, je suis d'avis mitigé mais je n'ai pas de sujet de comparaison, c'était mon premier. Je trouve l'image ont peu moins fluide parfois et surtout pas assez lumineuse. Certaines scènes valent quand même le coup.
Les scènes sur les mondes mythologiques sont excellentes et il n'y a pas de temps morts contrairement aux scènes sur Terre (à ces histoires d'amour ).
J'avouerais que j'ai moins pris une claque comme sur le 1er iron man peut être à cause de toutes ces bandes annonces qui ont circulé et qui nous ont montré trop de choses. Pour les prochains, je ne regarderai rien avant d'y aller .
Mais ne vous y méprenez pas, pour nous les fans, c'est quand même de l'eau bénite ce film qui était encore impensable il y a quelques années.
Pour l'aspect 3D, je suis d'avis mitigé mais je n'ai pas de sujet de comparaison, c'était mon premier. Je trouve l'image ont peu moins fluide parfois et surtout pas assez lumineuse. Certaines scènes valent quand même le coup.
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°456
Je viens d'aller le voir, et moi aussi j'ai passé un bon moment. Chapeau pour les costumes, les effets speciaux bien foutus, Asgard est très bien representé avec le pont arc en ciel. l'humour aussi. Seule ombre au tableau, et je dirai, encore une fois, cette satanée 3D qui n'est pas au point, en tout cas dans mon cinema. Malgré qu'ell soit flaibarde dans ce film, l'image est toujours floue, et on dit que c'est du numérique :roll:Et Le petit clin d'oeil à la fin comme d'hab Ils ont mis un carré blanc
crevard68- Supreme collector
- Message n°457
Je vais le voir ce soir et vos avis me font mourrir d'impatience
greg28- Rédacteur / Editor
- Message n°458
assez loin des meilleure film marvel mais sympathique quand même.
pour la 3d ben quelle 3d ??
le film perd beaucoup en netteté, vivement la sortit blu-ray
pour la 3d ben quelle 3d ??
le film perd beaucoup en netteté, vivement la sortit blu-ray
logan60- Ultime collector
- Message n°459
J'ai adoré, tout, du début à la fin !!
Ultron75- Supreme collector
- Message n°460
A chaud, oui bon pareil, gros capital sympathie (un bon moment, on ne s'ennuie pas, un peu d'humour, Thor et Loki sont 2 acteurs brillants qui incarnent parfaitement leur perso) mais bon y a quand même des partis pris esthétiques que je n'aime pas trop (style le traitement visuel de Asgard qui me rappelle des cités presque futuristes des derniers SW mais une fois de plus chacun ses goûts) et c'est un peu simpliste par moment dans la narration... et toujours les combats qui n'en sont pas réellement (sauf au tout début côté Asgard donc). Voilà voilà, disons que le AVENGERS se met bien en place. We will see. Et restez jusqu'après le générique final pour un petit "plus" justement qui laisse augurer bien des choses en somme pour le Avengers si c'est de ça qu'il s'agit et pas du Thor 2.
ciao
ciao
le Gardien- Admin
- Message n°461
Vu Hier soir!!
Bon film, j'avais encore quelques réserves, mais son ensemble est bien cohérent et bien adapté pour le cinéma .
Bon jeux d'acteurs , pas mal d'action, bien filmé .
Un très bon cru Marvel.
Ce que j'en attendais pour les Asgardiens est vraiment très bien, plus mou la partie sur terre, mais l'on sent la mise en place pour le projet vengeurs..
Mention mitigé en revanche pour Asgard et les choix artistiques des costumes .
Côté technique Je n'ai pas trop souffert de l'imax 3D en revanche .
Mon verdict il fait parti du haut du panier depuis Iron man 1
Bon film, j'avais encore quelques réserves, mais son ensemble est bien cohérent et bien adapté pour le cinéma .
Bon jeux d'acteurs , pas mal d'action, bien filmé .
Un très bon cru Marvel.
Ce que j'en attendais pour les Asgardiens est vraiment très bien, plus mou la partie sur terre, mais l'on sent la mise en place pour le projet vengeurs..
Mention mitigé en revanche pour Asgard et les choix artistiques des costumes .
Côté technique Je n'ai pas trop souffert de l'imax 3D en revanche .
Mon verdict il fait parti du haut du panier depuis Iron man 1
- Message n°462
Enfin moi qui suis un fan du destructeur (surtout ses blagues... héhéhéhé je déconne), j'appelle pas ça un combat hein parce que dans la BD il a du mal notre Thor quand même à le mettre hors circuit... mais bon comme vous le dites il reste d'autres combats sympathiques. Entièrement d'accord pour le reste. Ha si, même en 2D, les combats du début sont assez brouillon . On espère que le CAP sera de la même trempe avec un peu plus de sueur et de sang (là je rêve). Pour le X-Men 1st Class je suis très confiant. ciao
Spectral- Statues collector
- Message n°463
Tres bon film mais franchement la 3D c'est de la daube !!
Vivement le Blu Ray !
Vivement le Blu Ray !
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°464
Plutôt un bon Marvel effectivement, malgré des imperfections çà et là... Les acteurs de Thor et Loki sont réellement impeccables, et Thor est loin d'être chétif, malgré ce que j'ai pu lire lorsque le choix de l'acteur a été révélé! De plus, il a une voix grave impressionnante! Pour moi, il est Thor!
Apparition du grand Stan toujours sympathique! Qu'il reste longtemps parmi nous!!!!
Les combats auraient gagné à être développés, c'est vrai! Et c'est vrai aussi que cette foutue 3D n'amène rien de spécial...
Kenneth Brannagh a rempli son contrat, donner une aura Shakespearienne aux relations entre personnages Asgardiens... Certains personnages n'ont vraiement été qu'effleurés en revanche, mais il est très difficile en un seul film de développer tous les caractères (je pense entre autres aux Warriors Three)...
L'apparition d'un des futurs Avengers était bienvenue!
J'ai passé un bon moment, et je le reverrai avec plaisir!
Apparition du grand Stan toujours sympathique! Qu'il reste longtemps parmi nous!!!!
Les combats auraient gagné à être développés, c'est vrai! Et c'est vrai aussi que cette foutue 3D n'amène rien de spécial...
Kenneth Brannagh a rempli son contrat, donner une aura Shakespearienne aux relations entre personnages Asgardiens... Certains personnages n'ont vraiement été qu'effleurés en revanche, mais il est très difficile en un seul film de développer tous les caractères (je pense entre autres aux Warriors Three)...
L'apparition d'un des futurs Avengers était bienvenue!
J'ai passé un bon moment, et je le reverrai avec plaisir!
le Gardien- Admin
- Message n°465
Le problème de la 3D est que l'on a plus le choix, et ça c'est dommage
A voir donc en Blue Ray , mais a voir quasiment tout les avis, se serait dommage de se priver d'un visionnage "grand format" au ciné pour en prendre plein les mirettes !!
A voir donc en Blue Ray , mais a voir quasiment tout les avis, se serait dommage de se priver d'un visionnage "grand format" au ciné pour en prendre plein les mirettes !!
- Message n°466
Vu jeudi soir et franchement super film pas déçu en tous cas !
Seul la baston contre le destroyer m'a un peu déçu j'aurais aimé que le destroyer donne plus de fil à retorde à thor mais sinon du tout bon pour moi
En ce qui concerne la polemique d'heimdall, je trouve l'acteur trés bien dans son rôle est je n'ai en aucun cas été déçu de sa prestation, il est à mes yeux trés crédible dans se role...
Trés bon film depuis Ironman 1, j'attends de le 3 impatient de voir captain america et surtout les vengeurs
Seul la baston contre le destroyer m'a un peu déçu j'aurais aimé que le destroyer donne plus de fil à retorde à thor mais sinon du tout bon pour moi
En ce qui concerne la polemique d'heimdall, je trouve l'acteur trés bien dans son rôle est je n'ai en aucun cas été déçu de sa prestation, il est à mes yeux trés crédible dans se role...
Trés bon film depuis Ironman 1, j'attends de le 3 impatient de voir captain america et surtout les vengeurs
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°467
Très bon film, je sors à peine du ciné et je le trouve réussi, il y aurait effectivement eu quelques scènes à ralonger car deux heures c'est un peu court à mon goût. La structure contrairement à ce qu'en disent les critiques est parfaite, les relances d'action tombent à chaque fois au bon moment. Bref excellent à voir
Duncan- Complétiste collector
- Message n°468
vu hier.....j'ai passé un trés bon moment ......par-contre la 3D de la merde.....
j'aurai aime voir un peu plus thor et destroyer se battre ....
vivement la sorti en Blue Ray
j'aurai aime voir un peu plus thor et destroyer se battre ....
vivement la sorti en Blue Ray
jarvis69- Admin
- Message n°469
Dans la série des hommages /pastiches , le dernier en date
- Message n°470
mais qu'est ce que c'est que ce type , heureusement il à au moins un très bon goût en ce qui concerne les femmes
crevard68- Supreme collector
- Message n°471
Je vois une croix rouge
Invité- Invité
- Message n°472
j'en suis à 2 séances, une cet aprèm encore, une autre demain soir .....
et je sais pas dans quelles salles vous l'avez vu mais pour moi la 3D est vraiment un plus et je ne comprends pas quand on dit que c'est de la merde ....
UNE GROSSE CLAQUE CE FILM !!!!!!!
@+
et je sais pas dans quelles salles vous l'avez vu mais pour moi la 3D est vraiment un plus et je ne comprends pas quand on dit que c'est de la merde ....
UNE GROSSE CLAQUE CE FILM !!!!!!!
@+
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°473
Cette foutue 3D rend le film flou, sombre (forcément, avec les lunettes), et est très loin d'apporter un vrai relief au film... Sans doute parce qu'il n'a pas été tourné en 3D comme Avatar, l'image a été travaillée après le tournage pour espèrer donner le même effet...C'est raté!
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°474
Je pensais pouvoir aller le voir ce week-end, mais c'est rapé. On verra pour celle d'après.
david- Statues collector
- Message n°475
vu le film en 2 d rien a dire que du bon du debut a la fin vivement le film sur les vengeurs la 3d pour ma par s est de la merde du relief tout au plus