Si l'info est exacte c'est vraiment une très bonne nouvelle, le casting est de plus en plus alléchant
+64
Black Cat 66000
docteurman
spider 68
nanjysan
HONDACRX
david
Duncan
Spectral
greg28
Frozone
Zik
Wolverineorigins
mimic
doom
DAVIDOF
Ultron75
crevard68
hornet159b
Bran
zness132
Submariner
Toutenfluo
Red Rocket 64
Aron le renégat
logan60
juggy
marl
lecondor
Novae
micky willis
tosi6319
nova corps
arwen
fantomas
sabretooth
Metalbears
applefish
MANBAT92
Ghost Rider
darthstitch
supermic
Jaurel
Furet03
jarvis69
Entarrid
green lantern 76
sigmar
Ofredo
Duke Fleed
krona1968
Saturday Knight Surfer
StormyWeather
frankythegoon
deadpool15
BBLACKWOLF
ynko
Bruce Wayne
CYBORG
comète
Galactus
Néo
Logan
le Gardien
the liar
68 participants
THOR
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°26
Re: THOR
Je ne sais pas si l'info est confirmée, mais Odin serait joué par Anthony Hopkins
Si l'info est exacte c'est vraiment une très bonne nouvelle, le casting est de plus en plus alléchant
deadpool15- Complétiste collector
- Message n°27
Logan a écrit:Je ne sais pas si l'info est confirmée, mais Odin serait joué par Anthony Hopkins
J'espere que c'est faux Car anthony en Odin
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°28
Bah pourquoi ? Avec les prouesses techniques (et de maquillages) modernes, ça peut le faire !deadpool15 a écrit:Logan a écrit:Je ne sais pas si l'info est confirmée, mais Odin serait joué par Anthony Hopkins
J'espere que c'est faux Car anthony en Odin
Et je trouve que cet acteur a les épaules assez solides pour rendre toute la majesté du perso !
Dernière édition par frankythegoon le Ven 30 Oct 2009, 22:17, édité 1 fois
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°29
Je suis tout à fait d'accord, sa présence sera pour moi un critère de qualité!
deadpool15- Complétiste collector
- Message n°30
En ce moment, à Hollywood, la classe, c'est de jouer un Dieu dans l'une des futures adaptations de super héros. Ainsi, Si Liam Neeson est Zeus dans Le Choc des Titans, Anthony Hopkins est en négociations pour interpréter Odin dans le Thor que Kenneth Brannagh met en scène. Cela signifie aussi qu'il est le père de Thor et le maître d'Asgard.
Avec cet ajout, Thor se paie le casting le plus fou du moment avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, Jaimie Alexander, Colm Feore, Samuel L. Jackson, Stellan Skarsgard et peut-être, selon la rumeur, Jude Law et Robert De Niro. Il faudra donc bien ouvrir les yeux pour tous les voir le 20 mai 2011.
Avec cet ajout, Thor se paie le casting le plus fou du moment avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, Jaimie Alexander, Colm Feore, Samuel L. Jackson, Stellan Skarsgard et peut-être, selon la rumeur, Jude Law et Robert De Niro. Il faudra donc bien ouvrir les yeux pour tous les voir le 20 mai 2011.
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°31
le casting de folie , par contre je suis pas trop pour un Odin en la présence de Anthony Hopkins je voie Odin beaucoup plus imposent que ça !
- Message n°32
On peut facilement le rembourer avec une armure et une cape polaire.
- Message n°33
Et puis il ne faudra pas s'attendre a voir un Odin bodybuildé avec une armure scintillante ou style comics certainement.
Comme pour les films X-men, j'ai préféré voir nos amis mutants en combinaisons noires plutôt qu'en moule-burnes aux couleurs flashy.
Je trouve que c'est un très bon choix, cet acteur a un énorme charisme, je suis déjà content de voir Kenneth Branagh a la tête du projet et avoir un acteur de la trempe de Hopkins est un gage supplémentaire du sérieux de la chose
Comme pour les films X-men, j'ai préféré voir nos amis mutants en combinaisons noires plutôt qu'en moule-burnes aux couleurs flashy.
Je trouve que c'est un très bon choix, cet acteur a un énorme charisme, je suis déjà content de voir Kenneth Branagh a la tête du projet et avoir un acteur de la trempe de Hopkins est un gage supplémentaire du sérieux de la chose
the liar- Complétiste collector
- Message n°34
hé les copains hopkins me gêne pas niveau actoring ou gueule d'acteur ni sa musculature
mais sa taille
il est pas assez grand , il mesure 1,74m, odin culmine à 2,05M ; alors meme si on lui file les talonettes a sarko
ca va pas le faire
mais sa taille
il est pas assez grand , il mesure 1,74m, odin culmine à 2,05M ; alors meme si on lui file les talonettes a sarko
ca va pas le faire
- Message n°35
Houé ! c'est quand méme Odin , le dieux Odin le plus puissant des dieux vikings !
Par les burnes d'Odin !
Par les burnes d'Odin !
- Message n°36
the liar a écrit:hé les copains hopkins me gêne pas niveau actoring ou gueule d'acteur ni sa musculature
mais sa taille
ca va pas le faire
Elijah Wood dans le rôle de Frodon Sacquet, et John Rhys Davis dans le rôle de Gimli, ils étaient pas un peu grands ? On peut compter sur les effets spéciaux pour faire paraître Anthony Hopkins plus grand. D'ailleurs, Odin se tape rarement l'accolade avec son rejeton, il a souvent de la distance avec ses proches.
Et je préfère Hopkins plutôt qu'un balaise de deux mètres sans charisme et avec un jeu de tanche.
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
krona1968- Membre d'honneur
- Message n°37
Voilà un autre film que je me languis de voir
- Message n°38
BBLACKWOLF a écrit:Houé ! c'est quand méme Odin , le dieux Odin le plus puissant des dieux vikings !
Par les burnes d'Odin !
carrément d'accord
et a cela je dis que vaut mieux un acteur trop grand pour un role de petit que l'inverseSaturday Knight Surfer a écrit:the liar a écrit:hé les copains hopkins me gêne pas niveau actoring ou gueule d'acteur ni sa musculature
mais sa taille
ca va pas le faire
Elijah Wood dans le rôle de Frodon Sacquet, et John Rhys Davis dans le rôle de Gimli, ils étaient pas un peu grands ? On peut compter sur les effets spéciaux pour faire paraître Anthony Hopkins plus grand. D'ailleurs, Odin se tape rarement l'accolade avec son rejeton, il a souvent de la distance avec ses proches.
Et je préfère Hopkins plutôt qu'un balaise de deux mètres sans charisme et avec un jeu de tanche.
regardes Elijah Wood dans le rôle de Frodon Sacquet, et John Rhys Davis dans le rôle de Gimli
ils étaient impec , rien a dire meme si un peu trop grand
hugh jackman en wolverine rien à dire meme si beaucoup plus grand
pour logan avec le recul tu aurais vu sean pen en wolverine .
bein là pour odin on peut pas inverser le truc sans que ca jure!(enfin si mais...je rapelle que je suis pas le réalisateur lol )
et puis si un profane marvel va voir thor au ciné sans connaitre marvel et ses mythologie asgardienne si il voit odin( : en gros pour lui ce sera un roi wiking) avec la taille de gimli il va se dire qu'il voit LOTR4 ou que odin est un nain forgeron .
et tu sais y a des très bons acteurs que sont vieux,grands et trapus a hollywood:
- john goodman
- jeff bridges
- rip torn
- vincent d'onofrio
et je suis sur que j'en oublie et des meilleurs alors y a de quoi faire outre hopkins...
mais cela ne reste que mon humble avis
- Message n°39
Avec tout le respect que ,je te dois, ainsi qu'à ces grands acteurs, aucun n'arrive à la cheville d'Hopkins!
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°40
Quand même, Liar nous a sorti une très belle brochette d'acteurs dont john goodman et vincent d'onofrio (qui a énormément de charisme dans la série Law and order).
- Message n°41
lolStormyWeather a écrit:Avec tout le respect que ,je te dois, ainsi qu'à ces grands acteurs, aucun n'arrive à la cheville d'Hopkins!
je te l'accorde hopkins c'est le hall of fame mais comme dis galactus y a pas que hopkins dans la vie
y a d'onofrio,goodman....
et pis ici c'est mon post à moi d'abord alors c'est moi qui dis
non sérieux je vais mettre tout le monde d'accord (ou pas ) :
Kris Kristofferson
et naaaahhhhh !!!!!! une tête tout droit sorti de norvège, la gueule qui faut, le physique,le jeu
et il est pas cher!!!!!
parce que stormy c'est toi qui va les payer hopkins,law,de niro......
- Message n°42
...Ben partiellement, oui, puisque je vais payer ma place!
- Message n°43
- Message n°44
Jef Bridges "the duke" aurait fait un excellent Odin, il a la gueule de l'emploi
- Message n°45
Anthony avec un look a la viking, ça le fait non?
the liar- Complétiste collector
- Message n°46
oui mais un mini wiking alorsLogan a écrit:Anthony avec un look a la viking, ça le fait non?
- Message n°47
Lui seul peut avoir le talent qui en impose pour incarner le Dieu des Dieux, parmi ceux précédemment cités, même si physiquement, quelques uns en ont la carrure...Mais Ce n'est pas le physique qui importe en la matière, selon moi, du moins...
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°48
"Le tournage de Thor, sous la direction de Kenneth Branagh, va débuter mi-janvier 2010 à Los Angeles. Il se poursuivra ensuite à Santa Fe, puis au Nouveau Mexique, jusqu'à fin avril. Des lieux pour le moins ensoleillé pour un film se déroulant (ou pas) en Scandinavie.
Le casting définitif se présente ainsi : Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, Anthony Hopkins, Jaimie Alexander, Colm Feore, Samuel L . Jackson et Stellan Skarsgard. On y découvrira comme le guerrier Thor va contrarier les dieux par ses actions inconsidérées. Banni sur Terre, il est obligé de vivre parmi les humains en châtiment. Il y deviendra un super-héros en combattant les forces maléfiques surgit de l'Asgard. Le film devrait sortir le 20 mai 2011."
source:
ecranlarge
Le casting définitif se présente ainsi : Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, Anthony Hopkins, Jaimie Alexander, Colm Feore, Samuel L . Jackson et Stellan Skarsgard. On y découvrira comme le guerrier Thor va contrarier les dieux par ses actions inconsidérées. Banni sur Terre, il est obligé de vivre parmi les humains en châtiment. Il y deviendra un super-héros en combattant les forces maléfiques surgit de l'Asgard. Le film devrait sortir le 20 mai 2011."
source:
ecranlarge
- Message n°49
C'est vrai que les lieux de tournages sont étranges, mais ça doit coûter trop cher de tourner a l'étranger et a la vue du casting le film va flamber de ce côté la.
Dommage la Nouvelle-Zélande aurait été plus sympa comme endroit, quand on se rappelle des paysages magnifiques du Seigneur des Anneaux
Vivement les premières images du tournage en tous cas
Dommage la Nouvelle-Zélande aurait été plus sympa comme endroit, quand on se rappelle des paysages magnifiques du Seigneur des Anneaux
Vivement les premières images du tournage en tous cas
- Message n°50
Moi j'aurais plus vu un tournage en Irlande, ou norvege ou meme Drancy (c'est chez moi )