Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+63
Saturday Knight Surfer
WadeWilson
Das
Red Rocket 64
X23
sabretooth
logan60
applefish
krichaorh
toxin28
lecondor
the liar
Submariner
grizzly
niklos92
ynko
iceman
Donovator
Metalbears
Barbarian Fan
ax-el
shokers
krona1968
Bruce Wayne
green lantern 76
nimajneb
devilmanstreet
le Gardien
Ofredo
Furet03
toysnus
Grifter
Néo
Entarrid
darthstitch
kelo
Duke Fleed
micky willis
Duncan
Frozone
Grey™
deadpool15
Bran
StormyWeather
frankythegoon
The Green Goblin
sigmar
hornet159b
wolfie
arwen
Logan
PASCALOU 93
TOOCHOSE
comète
havok
Fafane88
docteurman
gambit06800
spider
dievid
fantomas
Ghost Rider
bruno
67 participants

votre humeur du jour !

Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

votre humeur du jour ! - Page 30 Empty Re: votre humeur du jour !

Message  Donovator Dim 31 Mar 2013, 11:59

Alors ?

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Dim 31 Mar 2013, 12:43

Donovator a écrit:Alors ?

partant du postulat qu'il l'a posté vendredi ou samedi, puisque le message est de jeudi soir, et que c'est férié demain, tu auras de news mardi ou mercredi votre humeur du jour ! - Page 30 2426548061

Blog Marvel Collector
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4768

Message  shokers Dim 31 Mar 2013, 16:25

Bah reçu le numéro de suivie samedi, maintenant il n'y a plus qu'a attendre, et surtout vérifier le colis à son arrivé What a Face
    X23
    X23
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 582

Message  X23 Dim 31 Mar 2013, 17:25

shokers a écrit:... de mr gambit06800 (lamiot ludovic) (...) je sait qu'il a été banni (...)

Ha bon ? Qu'est ce qui c'est passé ? IL faudrait peut être faire un post pour tenir informé et expliquer ce genre de situations scratch.

Par ailleurs, j'ai déjà acheté des statues à gambit06800 et ça c'est très bien passé je pense donc que tu devrais recevoir ton dû [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Dim 31 Mar 2013, 17:29

Bin yen a qui ont pas eu cette chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bibi en a fais les frais pale Mais je pense que pour notre ami Shoker, ça ne se reproduira pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  shokers Dim 31 Mar 2013, 19:29

Humpffff oui, il a encaisser le chèque le 21 mars quand même n'es pas...
    quatres messages, qui ont eu une réponse se jeudi seulement hummmm,
    des excuses bidon et j'en passe etccccc.
    Enfin bon vivement ma statue et pas des miettes grrrrrrr Mad
    X23
    X23
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 582

Message  X23 Dim 31 Mar 2013, 20:17

Baa désolé pour vous Neutral
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  shokers Mer 03 Avr 2013, 00:29

L'humeur du jour, très bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], reçu captain rex pf exclu se matin, bien protéger parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], après 13 jours hummmm,
    et un postier par contre moins sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], voila dommage d'avoir eu certains souci avec lui, car il vend le conte dooku pf, à un prix défiant toutes concurrence Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Mer 03 Avr 2013, 00:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

Message  Donovator Mer 03 Avr 2013, 08:32

Si c'est juste du retard c'est pas bien grave.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mer 03 Avr 2013, 08:56

Eh bien, une bonne nouvelle, manque plus que les photos Shokers cheers

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28665

Message  ynko Mer 03 Avr 2013, 14:45

shokers a écrit:L'humeur du jour, très bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], reçu captain rex pf exclu se matin, bien protéger parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], après 13 jours hummmm,
    et un postier par contre moins sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], voila dommage d'avoir eu certains souci avec lui, car il vend le conte dooku pf, à un prix défiant toutes concurrence Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bah tu pouvais pas tout avoir aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Rody Siffrecco Sam 27 Avr 2013, 19:23

Mauvaise humeur ce jour, je viens de faire une mauvaise expérience que je vais partager avec vous, ça peut toujours servir.

Ce matin j'ai consulté mon relevé de compte en ligne car j'attendais l'encaissement d'un chèque. A ma grande surprise, je constate pendant ma consultation que 2 chèques de 25 euros chacun m'ont été débité le même jour, mon sang ne fait qu'un tour car je ne fais que très très rarement des chèques, pour ainsi dire jamais.

Les n° m'indiquent qu'il s'agit des chèques n°1 & 2 du même chéquier et là je me souviens que j'ai reçu un nouveau chéquier il y a quelques semaines !! Je m'empresse donc de ressortir ce chéquier inutile et bien rangé et là je constate que les 3 premiers chèques souches comprises ont été arrachés !!!

Je suis à la banque postale, pour avoir ce chéquier arrivé en mon absence, j'ai dû aller le chercher au guichet de la Poste (donc du même établissement) et on me l'a remis contre signature. C'est vrai qu'une fois arrivé chez moi j'ai trouvé que l'enveloppe était mal fermé mais j'étais dans un climat de confiance et ça ne m'a pas perturbé plus que ça... La conclusion est sans appel, le vol a été effectué au sein même de mon établissement bancaire !!!

Alors je pense que je m'en tire bien, la somme n'est pas très élevée (j'ai même espoir de la récupérer avec mon assurance CB) et le 3ème chèque volé n'a pour le moment pas été débité. Mais je suis quand même énervé d'avoir perdu autant de temps aujourd'hui à jongler entre mon bureau de poste pour l'opposition et le commissariat de police pour la plainte mais je crois que le pire c'est cette perte de confiance entre ma banque et moi.

Je vous fais partager cette expérience en souhaitant qu'il n'arrive la même chose à personne mais pour que vous sachiez tous que ça peut arriver. Vérifiez toujours vos nouveaux chéquiers et ne prenez pas pour acquis que parce que c'est votre banque qui vous le remet qu'il est nickel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Sam 27 Avr 2013, 20:43

la tuile désolé pour toi rody ,en peu plus faire confiance a personne de nos jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Sam 27 Avr 2013, 20:54

Mais quel société de merde, système pourri et individualiste, tout est bon pour profiter d'autrui et ce peu importe ce qu'il lui en coûte. Ça me dégoûte à un point, tu n'as pas idée. J'espère d'une que tu seras remboursé et de deux qu'il y aura moyen de savoir qui à fait ça. D'ailleurs, je pense que tu peux te renseigner pour savoir ou le chèque à été encaissé et qui l'à déposé avec un peu de chance même si la somme est faible, une pièce d'identité à été demandé. Désolé je suis moi aussi d'une humeur pourrie aujourd'hui, mal partout et ça ne s'arrange pas, ça fait maintenant une semaine que je dors 3 heures par nuit. Bon courage pour ton affaire Rody et si tu retrouves cette ordure je peux avoir des sacs de chaux pour pas cher votre humeur du jour ! - Page 30 2426548061
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Sam 27 Avr 2013, 21:12

Sale coup pour toi Rody, pour les chèquiers depuis 2 ou 3 ans ma banque me les envoient en courrier simple en plus dans une enveloppe qui ne cache rien donc la aussi bonjour la sécurité Rolling Eyes

J'espère que tu n'aura pas d'autres mauvaises surpises avec cette histoire, quand a toi Jo, 3 heures de sommeil c'est vrai que ça ne fait pas beaucoup, la aussi je te souhaite que ton mal s'estompe et que ça aille mieux Wink

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Sam 27 Avr 2013, 22:07

Merci Steph, ce soir c'est somnifère et décontractant musculaire normalement je devrais dormir cette nuit top
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Sam 27 Avr 2013, 22:33

De rien Wink

Tu peux aussi rajouter un disque de Kmaro ou de Garou ça devrait t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Rody Siffrecco Dim 28 Avr 2013, 09:13

Merci les Zamis, la nuit m'a calmé, j'espère que la tienne a été bonne aussi mon Jo. Wink
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1874

Message  toxin28 Lun 29 Avr 2013, 16:29

Rody Siffrecco a écrit:Mauvaise humeur ce jour, je viens de faire une mauvaise expérience que je vais partager avec vous, ça peut toujours servir.

Ce matin j'ai consulté mon relevé de compte en ligne car j'attendais l'encaissement d'un chèque. A ma grande surprise, je constate pendant ma consultation que 2 chèques de 25 euros chacun m'ont été débité le même jour, mon sang ne fait qu'un tour car je ne fais que très très rarement des chèques, pour ainsi dire jamais.

Les n° m'indiquent qu'il s'agit des chèques n°1 & 2 du même chéquier et là je me souviens que j'ai reçu un nouveau chéquier il y a quelques semaines !! Je m'empresse donc de ressortir ce chéquier inutile et bien rangé et là je constate que les 3 premiers chèques souches comprises ont été arrachés !!!

Je suis à la banque postale, pour avoir ce chéquier arrivé en mon absence, j'ai dû aller le chercher au guichet de la Poste (donc du même établissement) et on me l'a remis contre signature. C'est vrai qu'une fois arrivé chez moi j'ai trouvé que l'enveloppe était mal fermé mais j'étais dans un climat de confiance et ça ne m'a pas perturbé plus que ça... La conclusion est sans appel, le vol a été effectué au sein même de mon établissement bancaire !!!

Alors je pense que je m'en tire bien, la somme n'est pas très élevée (j'ai même espoir de la récupérer avec mon assurance CB) et le 3ème chèque volé n'a pour le moment pas été débité. Mais je suis quand même énervé d'avoir perdu autant de temps aujourd'hui à jongler entre mon bureau de poste pour l'opposition et le commissariat de police pour la plainte mais je crois que le pire c'est cette perte de confiance entre ma banque et moi.

Je vous fais partager cette expérience en souhaitant qu'il n'arrive la même chose à personne mais pour que vous sachiez tous que ça peut arriver. Vérifiez toujours vos nouveaux chéquiers et ne prenez pas pour acquis que parce que c'est votre banque qui vous le remet qu'il est nickel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merde, désolé pour toi Rody pale

C'est quoi ce bazar, je comprends ton énerevement.

Je pense que tu as fait tout ce qu'il fallait, après avoir fait opposition sur le troisième chèque tu ne dois par perdre un centime avec l'assurance de ta CB surtout que le vol vient de chez eux pale c'est hallucinant.

J'espère qu'il vont retrouver celui qui a fait ça et qu'il vont le virer proprement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais j'en doute.

Après un coup pareil je ferme tout chez eux et je me casse en leur foutant un bordel monstre et en leur faisant de la pub gratuite Twisted Evil
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  toxin28 Lun 29 Avr 2013, 16:32

Logan a écrit:Sale coup pour toi Rody, pour les chèquiers depuis 2 ou 3 ans ma banque me les envoient en courrier simple en plus dans une enveloppe qui ne cache rien donc la aussi bonjour la sécurité Rolling Eyes

C'est pareil pour moi pale comme tu le dis bonjour la sécuité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  toxin28 Lun 29 Avr 2013, 16:38

Wolverineorigins a écrit:Merci Steph, ce soir c'est somnifère et décontractant musculaire normalement je devrais dormir cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que le sommeil va reprendre le dessus sur la douleur Jo pour que tu puisses dormir un peu plus de trois heures pale car le manque de sommeil ça rend dingo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  shokers Mar 21 Mai 2013, 00:03

Humeur du jour un vendeur fou d'ebay, je doit lui renvoyer une statue reçu cassée, il me dit avant même de lui avoir retourné, combien me la rachetez vous, car je compte la revendre de toute façon Neutral Suspect.
    Bien avant cela, il y a eu une réclamation faite par mes soins, alors que le vendeur ce doit de la faire en premier, à la poste réponse négative mais bizarre, (de la responsable colissimo service au tél, nous ne sommes pas responsable de la casse, car le colis a bien était acheminé, c'est un autre service le coupable scratch).
    Je lui répond d'envoyer un msg à ce dit service Neutral scratch, et de voir avec le vendeur cette réclamation, je reçois ensuite un mail de chez eux le même msg mais écrit, je ne sait si le vendeur a étais contacter d'ailleurs par leurs soin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
    Mais ras le bol d'attendre, et vu la réponse négative postal, j'ouvre un litige paypal car je suis dans mon droit Twisted Evil, hop je reçois des menaces de la part du vendeur, via ma boite mail hors ebay, discrètement cela va de soi je cite: c'est quoi se délire, la poste n'a pas encore répondu et vous ouvrez déjà un litige Suspect, alors démerdez vous tout seul, je ne fait plus rien pour vous via le service postal.
    Un ou deux jours après d'autres échanges je cite: la statue et arrivée cassé, et alors vous m'aviez dit vouloir en faire un custom (je répond: un custom de l’exemplaire chez moi elle est différente, de par certains détails, et de toute façon défectueuse, pas de la votre qui devait être en parfaite état [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], lui ai je répondu).
    Le vendeur: vous êtes un voleur, un escroc, ce fut prémédité, dés que le colis est retourner, et si il y a de la casse supplémentaire, j'ouvre un litige à votre encontre, et vous n'aurez qu'une partie de la somme tout au plus, puis je porte plainte !!!!, de toute manière je veut des preuves...des preuves, que c'est bien la mienne qui revient pas la votre, car c'est peut être la votre qui est en miette...avec photos des dégâts.
    Paypal me dit alors nous ne tenons plus compte des photos prise, donc aucune obligation des les faire.
    Comme je suis honnête j'applique l'action, il me répond ok merci voyant mes preuves, et il en a fallu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
    La fin c'est enfaite mon début de texte, (jusqu’à de toute façon) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfaite cela, plus ma perte ou vol de carte bleu vendredi soir pour la troisième fois, et je doit attendre pour le renouvellement, car fermé samedi, j'y vais aujourd'hui.
    Et puis bien d'autres galères, je ne peut pas dire que mes vacances se passe sous les meilleurs auspices [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Mar 21 Mai 2013, 00:15

Y'a des jours comme ca.......et meme des semaines parfois.........où on ferait mieux de rester au lit..........bon courage pour la suite Wink
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  shokers Mar 21 Mai 2013, 00:21

Oui ohhhh, d'autant que le gars a essayé de m'attendrir, paypal ma saisie mon compte, je suis à découvert c'est de votre faute.
    Alors qu'il compter acheter avec mes sous une autres statue, plus chère encore que son découvert !!!!
    Enfin des trucs bizarre, la quatrième dimension, même la poste ne fut pas clair sur tout.
    Il me reste 8 jours
    de vacances avec l'espoir que rien enfin bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour des journée joyeuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 14:40