Entarrid Sam 27 Fév 2010, 18:17
Courage Pascalou..............je sais c'est facile a dire mais ayant vecu"un peu" la meme chose, dis toi une chose: tout a etait fait pour qu'elle reste avec vous, s'ils n'y arrivent pas c'est que c'etait plus possible.La nature est faite comme ca, qu'on le veuille ou pas...........mais il est vrai que le plus dur est de voir un etre proche deperir comme ca avec la description que tu as fait...............ma grandmere est morte dans son sommeil,elle s'est jamais reveillé, elle a pas souffert mais sa disparition fut brutal pour son entourage,elle n'aura jamais vu son arriere petite fille né quasiment 6 mois apres..........mon autre grand mere se fut beaucoup plus long et dur, et je le souhaite a personne: une femme forte dans tous les sens du terme qui allongeait sur un lit ne faisait plus que 40 kg tout mouillé,c'etait tres dur d'aller la voir, en plus elle avait alzeimer, je vous laisse imaginer...........la derniere fois que je suis allé la voir, j'ai pas pu m'empecher de pleurer en sortant de l'hosto pendant 10 minutes soutenu par ma femme, je l'avais fait pour elle car dans sa situation, j'aurai aimé qu'on vienne me voir...........mais que ce fut dur.........de ces 3 arrieres petits enfants c'etait moi le plus pres..........mais bien des mois apres, quand on m'a appris sa mort, j'ai eté soulagé car enfin elle avait fini de souffrir car c'est bien de vouloir garder ces proches mais parfois faut savoir les laisser partir,chose parfois que la loi ou la medecine a du mal a"comprendre"...........bon courage