Chewee Levelu Mar 15 Sep 2009, 10:02
Yop ...
Merci pour la reponse
En fait j avais un 5D + grip( que je viens de vendre )... pas le markII ...je viens de revendre egalement mon autre boitier le 400D ..
donc mon choix de porte effectivement sur le mark II ds un 1er temps ...ou ... le futur 7D ( sortie mondiale le 1 octobre )qui est une belle revolution chez Canon, malheureusement en apsC ...J attends de voir ce qu il va donner ds les tests ... sur le papier en tous cas, il fait envie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]effectivement, passer en Nikon m obligerais a la revente du flash et des obs ( 70-200 L, 17-40 L, 100 mm macro, et 50 mm f/1.8 ),
et le tarif des objectifs Nikon, calme un peu
le D700 me plait enormement ...
la guerre a 2 balles entre les verts, les rouges et les jaunes m a tjs bien fait rire ... tous ont des defauts, tous ont des qualités ...
mais il ressort que pour le moment Les jaunes sont au dessus ds les basses lumieres ... le 7D va peut etre changer la donne ...
Seule cette course aux mpix ne me plait guere, et je trouve la politique des jaunes bien meilleure que les autres, les 12 Mpix en FF etant largement suffisant ..
Voila, je suis en phase de choix actuellement ...