Bigby a écrit:Par contre le spin off 2267 ultime croisade n'a vraiment rien de bien !
Une série à oublier bien vite !
Ta bien raison , ma pas emballer cette soi-disant suite
Bigby a écrit:Par contre le spin off 2267 ultime croisade n'a vraiment rien de bien !
Une série à oublier bien vite !
Pas du toutnova corps a écrit:
quelqu'un se souvient il de la série " COLORADO "
nova corps a écrit:je ne connais pas " trone de fer " et j"attend de voir ça avec impatience, d"àprés tout ce que j"ai lu par ci par là.
quelqu'un se souvient il de la série " COLORADO " qui racontait les aventures de PASQUINEL ( robert connrad ) et de ses descendant qui allait de l'époque des trappeurs à nos jours ( aux années 80 plutôt ), dans le nouveau monde. avec entre autre " richard chamberlain, barbara carrera, raymond burr ". j'aimerai la revoir car j'avais adoré
Duke Fleed a écrit:Desolé pour le HS mais ton avatar sigmar il est genial on dirait moi...
kelo a écrit:perso, comme nouvelle série, j'aime beaucoup Sons of Anarc
hy
Cette série est vraiment très bonne !kelo a écrit:perso, comme nouvelle série, j'aime beaucoup Sons of Anarchy
oui une seuletoxin28 a écrit:Braquo
qui passe actuellement sur canal.
Un série d'olivier Marchal très bon comme d'habitude.
Enfin une série française réaliste qui sort des sentiers battus et que les ricains pourront nous envier
toxin28 a écrit:Braquo
qui passe actuellement sur canal.
Un série d'olivier Marchal très bon comme d'habitude.
Enfin une série française réaliste qui sort des sentiers battus et que les ricains pourront nous envier