+14
zness132
Fabacdc
MARVELOUS
dondonge
Galactus
le Gardien
Bran
Néo
Grifter
doom
frankythegoon
dievid
fantomas
BBLACKWOLF
18 participants
série Spartacus.
Fabacdc- Statues collector
- Message n°26
Re: série Spartacus.
j'ai vu les deux premiers :assez surprenant mais pas deplaisant. Pour les amateurs de 300 et Rome....attention ça gicle !
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°27
Saison 2
"Le tournage de la deuxième saison de Spartacus avait été suspendu suite au cancer diagnostiqué chez son acteur principal Andy Whitfield. Selon Deadline, ce dernier serait aujourd'hui rétabli et prendrait une remise en forme à la fin du mois de juillet. Il devrait donc être prêt pour son apparition dans deux épisodes (sur six) de la préquelle, qui seront tournés en octobre prochain. Quand à la seconde saison, son tournage reprendra tout de suite après."
source:
ecranlarge
"Le tournage de la deuxième saison de Spartacus avait été suspendu suite au cancer diagnostiqué chez son acteur principal Andy Whitfield. Selon Deadline, ce dernier serait aujourd'hui rétabli et prendrait une remise en forme à la fin du mois de juillet. Il devrait donc être prêt pour son apparition dans deux épisodes (sur six) de la préquelle, qui seront tournés en octobre prochain. Quand à la seconde saison, son tournage reprendra tout de suite après."
source:
ecranlarge
- Message n°28
vous me mettez l'eau à la bouche,passe t'il en France si sur quelle chaine ?
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°29
Gods of the Arena a débuté son casting
Starz a dévoilé les noms premiers acteurs de Gods of the Arena, le prélude de Spartacus: Blood and Sand, a annoncé The Hollywood Reporter.
Gods of the Arena s’intéressera au passé de l’école de gladiateurs que dirige Batiatus (John Hannah) dans la série Spartacus: Blood and Sand. Dans le prélude, Batiatus et Lucretia (Lucy Lawless) ne sont pas encore à la tête de la maison et les gladiateurs qui s’y entraînent non pas encore une grande renommée… jusqu’à ce qu’arrive Gannicus.
Dustin Clare (Underbelly, Satisfaction) incarnera le fameux Gannicus. Andy Whitfield (Spartacus) apparaîtra brièvement dans la mini-série.
Jaime Murray (Dexter) incarnera une personnalité de Capoue et Marisa Ramirez (General Hospital) tiendra le rôle d’une esclave.
Le tournage de Gods of the Arena débutera le mois prochain. Celui de la saison 2 de Spartacus suivra juste après.
Spartacus : Blood and Sand sera diffusée prochainement sur Orange cinéma séries.
Source : fantasy.fr
ET alors personne n'a encore vue cette serie qui va devenir culte
Starz a dévoilé les noms premiers acteurs de Gods of the Arena, le prélude de Spartacus: Blood and Sand, a annoncé The Hollywood Reporter.
Gods of the Arena s’intéressera au passé de l’école de gladiateurs que dirige Batiatus (John Hannah) dans la série Spartacus: Blood and Sand. Dans le prélude, Batiatus et Lucretia (Lucy Lawless) ne sont pas encore à la tête de la maison et les gladiateurs qui s’y entraînent non pas encore une grande renommée… jusqu’à ce qu’arrive Gannicus.
Dustin Clare (Underbelly, Satisfaction) incarnera le fameux Gannicus. Andy Whitfield (Spartacus) apparaîtra brièvement dans la mini-série.
Jaime Murray (Dexter) incarnera une personnalité de Capoue et Marisa Ramirez (General Hospital) tiendra le rôle d’une esclave.
Le tournage de Gods of the Arena débutera le mois prochain. Celui de la saison 2 de Spartacus suivra juste après.
Spartacus : Blood and Sand sera diffusée prochainement sur Orange cinéma séries.
Source : fantasy.fr
ET alors personne n'a encore vue cette serie qui va devenir culte
- Message n°30
c'est reparti, la saison 2 vient de démarrer
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°31
Vivement la version Française l'affiche est superbe
- Message n°32
C"est avec une grande peine que je vous informe le décé de Andy Whitfield à l'âge de 39 ans
- Message n°33
1er trailer de la nouvelle saison
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°34
La façon dont c'est filmé fait penser à "300".
zness132- Supreme collector
- Message n°35
debut de la saison 2 ce week end
....on fera sans megaupload
....on fera sans megaupload
krona1968- Membre d'honneur
- Message n°36
J'ai suivi cette série sur Paris première, et j'ai vraiment accroché à ce style à la 300
- Message n°37
J'ai vu les 4 premiers épisodes et je suis un peu déçu par la musculature de l'acteur
krona1968- Membre d'honneur
- Message n°38
Pas assez volumineux Lady Crixus Le gaulois est plus balèze ...Lady_inferno a écrit:J'ai vu les 4 premiers épisodes et je suis un peu déçu par la musculature de l'acteur
- Message n°39
Une série que j'ai commencé à regarder (je n'ai vu que les 2 premiers épisodes), mais j'accroche bien. Dès que c'est historique, de toutes façons... Il faudrait vraiment que ce soit naze pour que je laisse tomber.
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°40
Vu en intégralité, et... Quel plaisir, "par la verge de Jupiter!" Quel pied!
C'est vraiment une des meilleures séries que j'ai pu voir ces derniers temps, et de loin! Maintenant, la violence exacerbée et la sexualité débridée peuvent rebuter, j'en conviens.
Le casting est vraiment top, on s'attache comme jamais aux personnages (ou on les déteste copieusement, ou les deux).
C'est vraiment une des meilleures séries que j'ai pu voir ces derniers temps, et de loin! Maintenant, la violence exacerbée et la sexualité débridée peuvent rebuter, j'en conviens.
Le casting est vraiment top, on s'attache comme jamais aux personnages (ou on les déteste copieusement, ou les deux).
Néo- Supreme collector
- Message n°41
D'accord avec toi Aron !!!
J'ai commencé par Spartacus blood and sand, puis Spartacus Gods of the Arena. C'était à voir dans l'autre sens.
Mais j'ai d'autant plus apprécié le parcours de Crixus...
Je recommanderais presque de les visionner dans ce sens Blood and sand, puis Gods of the Arena
Spartacus est magistral !
Quelle série...
J'ai commencé par Spartacus blood and sand, puis Spartacus Gods of the Arena. C'était à voir dans l'autre sens.
Mais j'ai d'autant plus apprécié le parcours de Crixus...
Je recommanderais presque de les visionner dans ce sens Blood and sand, puis Gods of the Arena
Spartacus est magistral !
Quelle série...
- Message n°42
Crixus est un personnage hors norme, capable d'éclipser Spartacus par moment. Les gladiateurs entourant le héros sont loin de faire de la figuration!
- Message n°43
Tout ceci est passionnant, et je t'en remercie! Tu as raison, quand on y réfléchit, de nombreuses choses sont conçues pour satisfaire ou correspondre à nos attentes. Nous n'en avons pas toujours conscience lors du visionnage, on prend le truc comme il est. Et puis après, on se fait certaines de ces remarques.
Ce que j'entendais surtout par "historique" était le contexte.
Ce que j'entendais surtout par "historique" était le contexte.
ynko- Ultime collector
- Message n°44
une chose est sur c'est que la série spartacus fait passer gladiateur (le film) pour un conte pour enfants
- Message n°45
Tu as raison, P., il ne faudrait tout de même pas qu'HBO s'endorme trop sur ses lauriers! Rendons à César ce qui lui appartient!
Pour ce qui est de la comparaison avec "Gladiator" (qui vu le sujet semble inévitable), je dirais la même chose que souvent : Pourquoi vouloir à tout prix les opposer ? Ils ont chacun leurs atouts.
D'un point de vue strictement action, c'est clair que Spartacus va encore plus loin (et pourtant, Maximus n'était déjà pas un tendre!), mais en même temps, il arrive plus tard et dans une société qui a encore évolué (et ses goûts et moeurs avec).
Après, je suis très attaché à l'histoire de Maximus, ce fermier devenu un guerrier impitoyable. Et ce destin inéluctable, avec cette vie qui s'enfuit déjà dès le début... Je ne veux pas les comparer. Je préfère les associer.
Pour ce qui est de la comparaison avec "Gladiator" (qui vu le sujet semble inévitable), je dirais la même chose que souvent : Pourquoi vouloir à tout prix les opposer ? Ils ont chacun leurs atouts.
D'un point de vue strictement action, c'est clair que Spartacus va encore plus loin (et pourtant, Maximus n'était déjà pas un tendre!), mais en même temps, il arrive plus tard et dans une société qui a encore évolué (et ses goûts et moeurs avec).
Après, je suis très attaché à l'histoire de Maximus, ce fermier devenu un guerrier impitoyable. Et ce destin inéluctable, avec cette vie qui s'enfuit déjà dès le début... Je ne veux pas les comparer. Je préfère les associer.
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°46
Vous n'êtes pas sans savoir que la troisième saison de Spartacus, intitulé War of the Damned, sera aussi la dernière. Les créateurs et les producteurs ayant décidé de terminer la série au sommet de sa forme et ne pas attendre qu'elle s'essouffle (certains devraient suivre leur exemple).
Du coup, la chaîne Startz met le paquet sur la publicité en nous dévoilant non pas une, mais deux vidéos promotionnelles. Si la première nous montre que notre gladiateur n'en a pas fini de faire couler à flot le sang romain, la seconde, extraite du making of, nous permet d'en apprendre un peu plus sur le contexte et les nouveaux personnages.
Cette ultime saison qui débutera en janvier 2013 nous plongera plusieurs mois après les évènements de la saison . Spartacus, le gladiateur bien décidé à marcher sur Rome, compte désormais dans ses rangs une véritable armée. Il devra faire face à Marcus Crassus, son ultime ennemi, et le tout jeune Jules César. Ça va saigner !
Les vidéos : http://www.ecranlarge.com/article-details-23335.php
Du coup, la chaîne Startz met le paquet sur la publicité en nous dévoilant non pas une, mais deux vidéos promotionnelles. Si la première nous montre que notre gladiateur n'en a pas fini de faire couler à flot le sang romain, la seconde, extraite du making of, nous permet d'en apprendre un peu plus sur le contexte et les nouveaux personnages.
Cette ultime saison qui débutera en janvier 2013 nous plongera plusieurs mois après les évènements de la saison . Spartacus, le gladiateur bien décidé à marcher sur Rome, compte désormais dans ses rangs une véritable armée. Il devra faire face à Marcus Crassus, son ultime ennemi, et le tout jeune Jules César. Ça va saigner !
Les vidéos : http://www.ecranlarge.com/article-details-23335.php