juggy Mar 14 Juil 2020, 11:33
Hello!
Je déterre un vieux post mais c'est pour une des statues emblématiques de Bowen à mes yeux,
que j'ai pu acquérir à la fin de l'été dernier … malheureusement elle est arrivée très abîmée,
bien plus que ce qu'avait annoncé le vendeur sur son annonce (quelques dents cassées sur le haut de la mâchoire!)
Du coup, j'en ai profité pour la confier aux bons soins d'un passionné qui me l'a rendu réparée et repeinte …
Je vous laisse apprécier le résultat … ;-)
Pour commencer, la découverte à l'ouverture de la boite …
"quelques dents du haut manquantes suite à un accident domestique" … m'est avis que le Ghost Rider
a tâté du carrelage au sol plutôt, voire bien pire (comment peut-on altérer a ce point les crédits situés sous le socle … ???!!!)
Bref voici le résultat après un passage forcé en réparation et peinture …
Je suis très content de l'avoir récupéré dans cette état car le fait d'accentuer les contrastes des flammes
sur le Ghost Rider comme sur le socle, et surtout d'avoir mis en valeur la motorisation et les roues sur la moto,
magnifie d'autant plus cette très belle statue.
Et même si son défaut principal est son échelle plus petite que la plupart des autres statues Marvel de Bowen,
je m'en accommode très bien avec son alter ego Danny KETCH puisque Iron Studio l'a produit à la même échelle …