elektrik a écrit: vraiment cool tous ces univers, un petit faible pour Atalante-Bob et Patrick et Captain Cavern.
DE très belles pièces que tu possèdes là Captain.
merci elektrik
elektrik a écrit: vraiment cool tous ces univers, un petit faible pour Atalante-Bob et Patrick et Captain Cavern.
DE très belles pièces que tu possèdes là Captain.
green lantern 76 a écrit:belles arrivées..
pour le garde impérial, j'espère que tu vas trouver un bon réparateur pour pas trop cher...
merci robert c'est fait j'ai envoie un mail ce matinThe Green Goblin a écrit:Bravo pour tes arrivages, des pièces que je connais bien pour les avoir eues ou les avoir encore !!! Elles sont toutes très chouettes.
Pour ton Royal Guard, tu peux toujours contacter Vincent Viard, c'est réparateur de grand talent, il te fera un devis. MP moi si tu veux ses coordonnées téléphonique et mail.
Spider-Manu a écrit:belles arrivées :?./§YEH:
yugioh a écrit:Belles arrivées
darthstitch a écrit:Belles arrivées
non je ne le regret pas je la trouve belle et la ressemblence avec christopher lee est surprenante quand memeThe Green Goblin a écrit:Et je pense que tu ne dois pas le regretter, non ??? Perso, j'adore cette statue que je trouve largement sous-estimée et "médiatisée".
The Green Goblin a écrit:Arf, tant-pis...
green lantern 76 a écrit: tu sais cap même si c'est cher, profite de la réparation pour te faire un collector unique (change la couleur par exemple); de toute façon avec la réparation il va falloir refaire une peinture donc cela ne couterai pas plus cher et en cas de revente tu t'y retrouverai....
green lantern 76 a écrit:j'espère que t'es bon en peinture....
bon courage en tout cas...
green lantern 76 a écrit: de ton oeuvre à la fin stp....
darthstitch a écrit:Je suis pas super fan des animated, mais bravo pour tes arrivées Cap
comète a écrit:bravo pour toutes tes dernieres arrivées, il y a du très très sympa