Bonne nouvelle! Tony Scott a autorisé la semaine dernière les rumeurs qu'un remake d'Alien était en route . C'est en réalité un prequel qui vous expliquera les origines du vaisseau space jockey .
A suivre ....
Source : Total fim.com
sabretooth a écrit:Je suis toujours réservé quand on touche une série culte comme ça ... D'un coté je suis heureux de revoir les monstres de giger de l'autre j'ai toujours cette peur que ce soit le film de trop ...
le Gardien a écrit:
Bonne nouvelle! Tony Scott a autorisé la semaine dernière les rumeurs qu'un remake d'Alien était en route . C'est en réalité un prequel qui vous expliquera les origines du vaisseau space jockey .
A suivre ....
Source : Total fim.com
le Gardien a écrit:Que Tony et Ridley étant producteurs exclusifs on confirmé qu'un certain Carl Rinsh ( ami des deux frères) serait de la partie pour faire ce film .
Pour ceux que l'anglais ne rebute pas .
http://www.totalfilm.com/news/alien-5-confirmed-to-be-prequel
dievid a écrit:sabretooth a écrit:Je suis toujours réservé quand on touche une série culte comme ça ... D'un coté je suis heureux de revoir les monstres de giger de l'autre j'ai toujours cette peur que ce soit le film de trop ...
Bah, ça peut pas être pire qu'Alien VS Predator 2 ou Jason X
Galactus a écrit:dievid a écrit:sabretooth a écrit:Je suis toujours réservé quand on touche une série culte comme ça ... D'un coté je suis heureux de revoir les monstres de giger de l'autre j'ai toujours cette peur que ce soit le film de trop ...
Bah, ça peut pas être pire qu'Alien VS Predator 2 ou Jason X
Jason X mais il est génial, c'est l'un des meilleurs de la saga!