+30
Galactus
Agalnarok
Marvel Wars
loloj29
WS JEAN
Submariner
WadeWilson
deathstroke
ynko
Jaurel
POLVERINE
Entarrid
binuch
jarvis69
GAMBIT63
Cid
micky willis
Maiden
le Gardien
Logan
darthstitch
Katatony
logan60
StormyWeather
shokers
CYBORG
krichaorh
the liar
deadpool15
Furet03
34 participants
DEADPOOL
deathstroke- Statues collector
- Message n°51
Re: DEADPOOL
Mais j'irais surement, le trailer m'a donné envie !
Cid- Membre d'honneur
- Message n°52
Vu hier soir et on va couper court direct, j'ai adoré
Deadpool est avec Daredevil mes deux super héros favoris chez Marvel et donc j'attendais ce Deadpool avec grande impatience et mon attente a été amplement récompensée
L'esprit, la violence et l'ambiance si caractéristiques à Deadpool sont présents et c'était pour moi l'un des plus grands soucis et c'est passé, ils l'ont fait Ils ont osé sortir un Deadpool comme il doit être et dépoussiérer un gros coup l'écurie Marvel qui je trouve se cantonne trop dans ces acquis sans prendre de grands risques...
Ryan Reynolds est LE Deadpool tout comme Hugh Jackman est LE Wolverine, c'est une évidence et on sent que l'acteur est attaché et fan du personnage. Il lui donne vie de la meilleure façon avec des attitudes et répliques qui font mouches :amour: et les répliques n'en parlons pas, c'est toujours bien placé, drôle et gras, moi j'ai adoré et au vu des rires dans la salle, c'était généralisé
Alors c'est clair que Deadpool n'est pas à mettre entre toutes les mains car il mérite son rated à 16 ans chez nous pour sa violence et son langage cru mais MERCI de nous l'avoir sorti de cette façon Tout y est, même le tant attendu et si précieux 4ème mur si présent dans la Licence Deadpool
La bande son quant à elle est juste incroyable avec un savant mélange de divers style, juste impeccable
Bref, gros coup de cœur et en tant que fans nous l'avons attendu longtemps ce film mais nous sommes gâtés et remerciés de la plus belle façon. Si je devais faire un petit reproche car il faut toujours en faire un petit c'est comme souvent à l'heure actuelle, nous avons vu beaucoup trop de choses dans les diverses BA, surtout que le film n'est pas trop long et la plupart des scènes sont déjà vues (pas toute quand même je vous rassure ) mais c'est juste pour chipoter un poil
Je terminerai pas dire que vous soyez fans on non, foncez donc le voir, vous ne le regretterez pas
Deadpool est avec Daredevil mes deux super héros favoris chez Marvel et donc j'attendais ce Deadpool avec grande impatience et mon attente a été amplement récompensée
L'esprit, la violence et l'ambiance si caractéristiques à Deadpool sont présents et c'était pour moi l'un des plus grands soucis et c'est passé, ils l'ont fait Ils ont osé sortir un Deadpool comme il doit être et dépoussiérer un gros coup l'écurie Marvel qui je trouve se cantonne trop dans ces acquis sans prendre de grands risques...
Ryan Reynolds est LE Deadpool tout comme Hugh Jackman est LE Wolverine, c'est une évidence et on sent que l'acteur est attaché et fan du personnage. Il lui donne vie de la meilleure façon avec des attitudes et répliques qui font mouches :amour: et les répliques n'en parlons pas, c'est toujours bien placé, drôle et gras, moi j'ai adoré et au vu des rires dans la salle, c'était généralisé
Alors c'est clair que Deadpool n'est pas à mettre entre toutes les mains car il mérite son rated à 16 ans chez nous pour sa violence et son langage cru mais MERCI de nous l'avoir sorti de cette façon Tout y est, même le tant attendu et si précieux 4ème mur si présent dans la Licence Deadpool
La bande son quant à elle est juste incroyable avec un savant mélange de divers style, juste impeccable
Bref, gros coup de cœur et en tant que fans nous l'avons attendu longtemps ce film mais nous sommes gâtés et remerciés de la plus belle façon. Si je devais faire un petit reproche car il faut toujours en faire un petit c'est comme souvent à l'heure actuelle, nous avons vu beaucoup trop de choses dans les diverses BA, surtout que le film n'est pas trop long et la plupart des scènes sont déjà vues (pas toute quand même je vous rassure ) mais c'est juste pour chipoter un poil
Je terminerai pas dire que vous soyez fans on non, foncez donc le voir, vous ne le regretterez pas
- Message n°53
Vu hier soir avec ma chérie dans un ciné blindé de chez blindé, ça m'a un peu surpris, d'autant plus que du peu que j'ai entendu des conversations, très peu de lecteurs de comics (un "peut être qu'il y aura le vieux qu'on voit dans tous les films" ... ) mais c'est un perso à la mode donc ça ne me surprend pas.
Je rejoins Cid sur quasiment tout ce qu'il a dit, c'est vraiment un film excellent et on sent que Ryan Reynolds est habité par le personnage et c'est pour moi ce qui fait que ça marche. Le film est violent et drôle comme prévu, j'aurais d'ailleurs plus vu une interdiction aux moins de 16 ans plutôt que 12 comme l'a dit Cid, entre les répliques et certaines scènes de violences et sexe ça y va fort. Je l'ai vu en VF malheureusement et je pense que certaines blagues passent beaucoup mieux en anglais, je suis donc impatient qu'ils sortent en Blu-ray.
Pour la partie critique, pas grand chose à souligner, à part que c'est trop court peut être ? On sent qu'ils ont vraiment voulu rattraper l'horreur de Wolverine : Origins, tout est fait pour satisfaire le fan de Deadpool et là dessus on ne va pas se plaindre. Sinon complètement d'accord avec Cid, les bandes annonces tuent les films, j'en regarde le moins possible car ça révèle vraiment beaucoup de choses.
J'irais surement le revoir avec un couple d'ami qui ne connait pas du tout mais à qui j'ai donné envie en leur montrant la bande-annonce donc je pourrais vous donner l'avis de personnes externes au comics bientôt.
Comme Cid, je vous conseille d'aller le voir vous ne serez pas déçu même si vous n'êtes pas un grand fan de Deadpool. Je suis fan et ce film est rentré dans mon Top 5 de films Marvel donc
FONCEZ ! PAUVRES FOUS !
Je rejoins Cid sur quasiment tout ce qu'il a dit, c'est vraiment un film excellent et on sent que Ryan Reynolds est habité par le personnage et c'est pour moi ce qui fait que ça marche. Le film est violent et drôle comme prévu, j'aurais d'ailleurs plus vu une interdiction aux moins de 16 ans plutôt que 12 comme l'a dit Cid, entre les répliques et certaines scènes de violences et sexe ça y va fort. Je l'ai vu en VF malheureusement et je pense que certaines blagues passent beaucoup mieux en anglais, je suis donc impatient qu'ils sortent en Blu-ray.
Pour la partie critique, pas grand chose à souligner, à part que c'est trop court peut être ? On sent qu'ils ont vraiment voulu rattraper l'horreur de Wolverine : Origins, tout est fait pour satisfaire le fan de Deadpool et là dessus on ne va pas se plaindre. Sinon complètement d'accord avec Cid, les bandes annonces tuent les films, j'en regarde le moins possible car ça révèle vraiment beaucoup de choses.
J'irais surement le revoir avec un couple d'ami qui ne connait pas du tout mais à qui j'ai donné envie en leur montrant la bande-annonce donc je pourrais vous donner l'avis de personnes externes au comics bientôt.
Comme Cid, je vous conseille d'aller le voir vous ne serez pas déçu même si vous n'êtes pas un grand fan de Deadpool. Je suis fan et ce film est rentré dans mon Top 5 de films Marvel donc
FONCEZ ! PAUVRES FOUS !
Cid- Membre d'honneur
- Message n°54
Très bonne critique mon ami et ça fait plaisir à lire
Ma femme n'y connaissait rien à la Licence mais elle a vraiment adoré également, comme quoi Deadpool peut convertir même les non-initiés
On l'a également vu en VF et je pense y retourner avec un pote en VO pour voir les différences avec les blagues lancées et le revoir une 2ème fois
Ma femme n'y connaissait rien à la Licence mais elle a vraiment adoré également, comme quoi Deadpool peut convertir même les non-initiés
On l'a également vu en VF et je pense y retourner avec un pote en VO pour voir les différences avec les blagues lancées et le revoir une 2ème fois
- Message n°55
apparement en France il est censuré de certains passages pour correspondre à du moins de 12 contre moins de 16 aux USA... donc si vous le trouvez déjà grave qu'est -ce que ça va être sur le Blu-ray version non censuré
- Message n°56
Vu hier soir aussi et TOUTES les séances étaient pleines moi qui pensais être tranquille à 22h...il devait rester 5 ou 6 places dans la salle
Le film est juste excellent...on retrouve bien le coté dingue du perso retranscrit à la perfection par un Ryan Reynolds qui se donne vraiment du mal pour donner vie au merc with a mouth !
Il y'a (presque) tout : l'humour gras, le 4ème mur brisé, du sang, du sexe...ca fait un bien fou de voir un Marvel "adulte".
Le duo Colossus/Negasonic fonctionne super bien.
Vu en VF aussi faute de VO dispo dans ma ville, vivement le Blu-Ray!
A mon avis même les non-fans peuvent y trouver leur compte!
Bref foncez c'est du tout bon! 2016 commence très bien en matière de super héros
Je mets les moins en spoiler :
Le film est juste excellent...on retrouve bien le coté dingue du perso retranscrit à la perfection par un Ryan Reynolds qui se donne vraiment du mal pour donner vie au merc with a mouth !
Il y'a (presque) tout : l'humour gras, le 4ème mur brisé, du sang, du sexe...ca fait un bien fou de voir un Marvel "adulte".
Le duo Colossus/Negasonic fonctionne super bien.
Vu en VF aussi faute de VO dispo dans ma ville, vivement le Blu-Ray!
A mon avis même les non-fans peuvent y trouver leur compte!
Bref foncez c'est du tout bon! 2016 commence très bien en matière de super héros
Je mets les moins en spoiler :
- Spoiler:
- Film un peu court, on sent que des scènes ont été coupé et j'espère qu'on ne se prendra pas la carotte d'Ultron et qu'on aura le film ENTIER sur le Blu-Ray.
- Ajax manque de charisme, ils auraient quand même pu lui faire un costume plutôt qu'un look de mercenaire random.
- Pas de Dr. Killbrew
- le coté psycho de Deadpool n'est pas assez poussé à mon gout...c'est dommage parce que Reynolds sait jouer les mecs complètement tarés...à voir dans The Voices - pour ceux qui ne connaissent pas, je vous le recommande chaudement-
- Deadpool n'a pas son dispositif de téléportation - peut être un ajout dans le 2 - en même temps ca nous aurait privé d'une scène bien grasse avec Colossus
Katatony- Supreme collector
- Message n°57
Merci Cid, ta critique est top aussi
Je te rejoins Agal sur les points négatifs, c'est déjà très bien, ça aurait pu l'être encore plus. On en a jamais assez quoi, normal
Ah oui, restez bien jusqu'à la fin de la fin
Je te rejoins Agal sur les points négatifs, c'est déjà très bien, ça aurait pu l'être encore plus. On en a jamais assez quoi, normal
Ah oui, restez bien jusqu'à la fin de la fin
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°58
Je dirai même jusqu'à la TOUTE fin !
Cid- Membre d'honneur
- Message n°59
Clair, la séquence après générique est géniale
- Message n°60
J'ai adoré et le blu ray est déjà préco
- Message n°61
Vous donnez envie les gars, la semaine prochaine je suis en vacances faut que je profite de ça !
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°62
Tout est déjà dit.
un spectacle génial manipulant l'humour et le gore avec délectation. Attention quand même aux enfants...
Car les vannes bien crasseuses sont légion, sans oublier des scènes sans équivoque.
Un héro, Deadpool porté très haut par un acteur imprégné par son personnage. Un vrai plaisir de découvrir à nouveau le anti-héro vivant et dépoussiéré qu'on avait connu avec X-men. Une bien belle idée, certes controversée à l'époque de faire revivre Deadpool avec Ryan Reynolds.
Pour compléter les précédentes critiques, je dirais que ce qui fait vraiment plaisir c'est aussi la justesse des combats, marqués par une chorégraphies au couteau si j'ose dire. Spectaculaire et en même temp original. Violent et même temps si cool dans le décalage.
un vrai bonheur à partager entre passionnés, ou non...
un spectacle génial manipulant l'humour et le gore avec délectation. Attention quand même aux enfants...
Car les vannes bien crasseuses sont légion, sans oublier des scènes sans équivoque.
Un héro, Deadpool porté très haut par un acteur imprégné par son personnage. Un vrai plaisir de découvrir à nouveau le anti-héro vivant et dépoussiéré qu'on avait connu avec X-men. Une bien belle idée, certes controversée à l'époque de faire revivre Deadpool avec Ryan Reynolds.
Pour compléter les précédentes critiques, je dirais que ce qui fait vraiment plaisir c'est aussi la justesse des combats, marqués par une chorégraphies au couteau si j'ose dire. Spectaculaire et en même temp original. Violent et même temps si cool dans le décalage.
un vrai bonheur à partager entre passionnés, ou non...
- Message n°63
Quel moment ! tout a été dit alors.... Mais j'ai vraiment adoré ce film. On a enfin eu droit à un vrai Colossus en Guest Star en plus de notre Deadpool au top niveau.
J'espère que cette version du colosse russe sera intégrée dans les prochains X-men
J'espère que cette version du colosse russe sera intégrée dans les prochains X-men
- Message n°64
vu ce mercredi, salle comble. Je suis moins enthousiaste que la majorité. De l'action, du gore, du vulgaire et de l'humour a ras les pâquerettes ... Il faut dire que je connais peu cet univers donc je ne peux apprécier, peut être, a sa juste valeur. Il est vrai que colossus fait une apparition remarquée. Voili voilou, un bon petit filmSubmariner a écrit:Quel moment ! tout a été dit alors.... Mais j'ai vraiment adoré ce film. On a enfin eu droit à un vrai Colossus en Guest Star en plus de notre Deadpool au top niveau.
loloj29- Complétiste collector
- Message n°65
Après toutes ces critiques positive..je me suis dit un petit ciné avec la miss samedi soir dans mon bled tranquilou...
Le ciné qui se remplit à bloc et le truc que tout le monde craint..il reste une place à côté de moi et le dernier type qui arrive dans la salle la prend, il s'est vidé l'eau de toilette sur la tête et au bout de 5 min de film commence à ronfler...
Comment gâcher un moment sympa....
Sinon le film est vraiment bien délirant..je vais attendre la sortie bluray pour vraiment le savourer...
Deadpool incarné par Reynolds est parfait..rien à dire je ne suis pas fan du perso mais les vrais fans doivent être aux anges...
Bizarrement mon bémol va a colossus... ... On retrouve bien la personnalité du perso...Bien mieux et c'était pas dur par rapport à celui des x-men mais je trouve dommage qu'on ne le voit jamais sans son corps métallique (et pourtant on le voit manger et boire... )
Les méchants aussi...j'en garderai pas un souvenir mémorable...
Par contre je suis sorti de mauvaise humeur..donc la 2 ème vision sera peut être plus positive!!!!
Le ciné qui se remplit à bloc et le truc que tout le monde craint..il reste une place à côté de moi et le dernier type qui arrive dans la salle la prend, il s'est vidé l'eau de toilette sur la tête et au bout de 5 min de film commence à ronfler...
Comment gâcher un moment sympa....
Sinon le film est vraiment bien délirant..je vais attendre la sortie bluray pour vraiment le savourer...
Deadpool incarné par Reynolds est parfait..rien à dire je ne suis pas fan du perso mais les vrais fans doivent être aux anges...
Bizarrement mon bémol va a colossus... ... On retrouve bien la personnalité du perso...Bien mieux et c'était pas dur par rapport à celui des x-men mais je trouve dommage qu'on ne le voit jamais sans son corps métallique (et pourtant on le voit manger et boire... )
Les méchants aussi...j'en garderai pas un souvenir mémorable...
Par contre je suis sorti de mauvaise humeur..donc la 2 ème vision sera peut être plus positive!!!!
le Gardien- Admin
- Message n°66
La pub de l'affiche disait "prêt a prendre votre pied ?"
La réponse est OUI OUI OUI !!!!
Vu hier entre amis et que dire après vos critiques , bien que je suis en phase !!
C'est fun , bourrin, gore et ça vole clairement souvent en dessous de la ceinture pour ce qui est de l'humour, mais ça fait mouche .
Car le film a des qualités , déjà avec narration particulière qui commence a moment pour ensuite remonter dans le passe puis retour et ainsi de suite !!
Ensuite la nervosité dans l'action avec de beaux plans bien filmés et un Ryan Reynols qui est plus qu'habité par son perso, il est Wade Wilson.
Les caméos sont bien vues également , bref se serait un 10/10 avec une trame un peu plus fouillé , l'histoire reste simple sacrifié par les scènes d'action et de grosse poilades ou de cul
Les guests sont aussi sympa même si j'aurais aimé voir Collossus en forme humaine par moment !!
Bref de très petites choses en sommes
Étonnant le ton du film par rapport au autres Marvel sages de chez Disney, mais tant mieux ,au moins par de l'édulcoré pour pré ado sages et bien élevés avec toujours un petit gout d’inachevé.
Courez et allez vous bidonner pauvre fous devant ce film avec une grosse bande son au passage ( IMAX) et image parfaite !
Vivement le Blu Ray encore plus déjanté a mon avis et VO qui sera mieux encore .
9/10
La réponse est OUI OUI OUI !!!!
Vu hier entre amis et que dire après vos critiques , bien que je suis en phase !!
C'est fun , bourrin, gore et ça vole clairement souvent en dessous de la ceinture pour ce qui est de l'humour, mais ça fait mouche .
Car le film a des qualités , déjà avec narration particulière qui commence a moment pour ensuite remonter dans le passe puis retour et ainsi de suite !!
Ensuite la nervosité dans l'action avec de beaux plans bien filmés et un Ryan Reynols qui est plus qu'habité par son perso, il est Wade Wilson.
Les caméos sont bien vues également , bref se serait un 10/10 avec une trame un peu plus fouillé , l'histoire reste simple sacrifié par les scènes d'action et de grosse poilades ou de cul
Les guests sont aussi sympa même si j'aurais aimé voir Collossus en forme humaine par moment !!
Bref de très petites choses en sommes
Étonnant le ton du film par rapport au autres Marvel sages de chez Disney, mais tant mieux ,au moins par de l'édulcoré pour pré ado sages et bien élevés avec toujours un petit gout d’inachevé.
Courez et allez vous bidonner pauvre fous devant ce film avec une grosse bande son au passage ( IMAX) et image parfaite !
Vivement le Blu Ray encore plus déjanté a mon avis et VO qui sera mieux encore .
9/10
- Message n°67
Stephen Lang (le méchant d'Avatar) s'entraine déjà en vue des auditions pour le rôle de Cable dans la suite de Deadpool... il voudrait vraiment décroché le rôle comme il l'indique sur son compte Twitter.
- Message n°68
Ah oui il serait top dans ce rôle
Sinon je suis retourné ce matin pour ma 2ème fois mais cette fois en VO et c'est toujours aussi bon
Sinon je suis retourné ce matin pour ma 2ème fois mais cette fois en VO et c'est toujours aussi bon
- Message n°69
Vu, je vais malheureusement rejoindre la masse en disant que j'ai également pris un pied monumental durant ce film.
Sur moi, les blagues ont fait sur moi mouche à chaque fois et franchement pour un film fauché, il s'en tire avec les honneurs au niveau des FX.
La chorégraphie des combats est vraiment spectaculaire avec quelques inventivités bien trash.
J'ai trouvé les caméos plus que sympa car j'avais peur d'un passage éclair.
On se plaignait dans les films x-men de ne pas voir assez Colossus en action et en "armure" pour ici bouder mon plaisir (avec en plus un accent russe !). Clairement, le personnage a ici plus eu d'action que sur 3 films X-men...
Sinon dédicace aux déçus :
Mention spéciale à la gamine, je l'ai trouvé extra et espère la revoir (par contre je ne connais pas du tout sa version comics).
Les méchants manquent un peu de charisme en effet, sauf pour ma femme qui a adoré Ajax ...
Sinon grand moment de poilade pour moi et ma femme, au même moment où elle était entrain de me pourrir car je lui avais vendu un film de super héros un peu violent, la réplique de Wade sur
Sinon je vote pour Stephen Lang, il serait parfait dans le rôle.
Sur moi, les blagues ont fait sur moi mouche à chaque fois et franchement pour un film fauché, il s'en tire avec les honneurs au niveau des FX.
La chorégraphie des combats est vraiment spectaculaire avec quelques inventivités bien trash.
J'ai trouvé les caméos plus que sympa car j'avais peur d'un passage éclair.
On se plaignait dans les films x-men de ne pas voir assez Colossus en action et en "armure" pour ici bouder mon plaisir (avec en plus un accent russe !). Clairement, le personnage a ici plus eu d'action que sur 3 films X-men...
Sinon dédicace aux déçus :
Mention spéciale à la gamine, je l'ai trouvé extra et espère la revoir (par contre je ne connais pas du tout sa version comics).
Les méchants manquent un peu de charisme en effet, sauf pour ma femme qui a adoré Ajax ...
Sinon grand moment de poilade pour moi et ma femme, au même moment où elle était entrain de me pourrir car je lui avais vendu un film de super héros un peu violent, la réplique de Wade sur
- Spoiler:
- "et là votre femme vous engueule parce que..."
Sinon je vote pour Stephen Lang, il serait parfait dans le rôle.
- Message n°70
Et boum
Source : http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18650498/
Avec 135 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d'exploitation, "Deadpool" prend la tête du box-office américain et déjoue les pronostics, avec quelques records à la clé.
Et dire que les producteurs ont, dans un premier temps, été frileux : avec 135 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation*, Deadpool fait mieux que rembourser largement les 58 millions de son budget. Numéro 1 du box-office américain, sans grande surprise, le film de Tim Miller a déjoué tous les pronostics pour réaliser le meilleur démarrage de la saga X-Men, loin devant les 102 millions de billets verts récoltés par L'Affrontement final en mai 2006.
Dix-septième plus gros démarrage de tous les temps, en attendant les ajustements et chiffres définitifs, Deadpool fait donc une (seconde) entrée fracassante dans le monde de super-héros sur grand écran, et fait tomber plusieurs records au passage :
Meilleur démarrage de tous les temps pour un film de la Fox devant Star Wars - Episode III (108,4 millions en mai 2005)
Meilleur démarrage de 2016 devant Kung Fu Panda 3 (41,3 millions de dollars)
Meilleur démarrage pour un mois de février devant Cinquante Nuances de Grey (85,2 millions en 2015)
Meilleur démarrage pour une adaptation de comic book classée R devant 300 (70,8 millions en mars 2007)
Meilleur démarrage pour un film classé R devant Matrix Reloaded (91,8 millions en mai 2003)
Fort d'un cumul mondial s'élevant déjà à 260 millions de dollars, Deadpool n'a laissé que des miettes à ses concurrents sur le sol américain, et trois films se tiennent dans un mouchoir de poche derrière lui, à commencer par Kung Fu Panda 3. Détrôné de sa place de leader, le long métrage engrange 19,7 nouveaux millions de billets verts et se rapproche du cap des 100, tout en devançant deux nouveautés : Célibataire, mode d'emploi (avec une Dakota Johnson doublement battue par Ryan Reynolds, après la perte du record détenu par Cinquante Nuances de Grey) et Zoolander 2, qui débute très légèrement au-dessus de son prédécesseur (15,650 millions contre 15,525 en 2001), mais avec plus de salles.
Dans le reste du classement, Avé César des frères Coen chute lourdement alors que The Revenant se maintient bien, à deux semaines des Oscars dont il est le grand favori : le film d'Alejandro Gonzalez Inarritu a aujourd'hui cumulé 159 millions de dollars sur le sol américain (et 340 dans le monde entier), et conforte sa place de plus gros succès de son réalisateur. Enfin, quelques jours après être devenu le premier long métrage à passer le cap des 900 millions de billets verts aux Etats-Unis, Star Wars - Le Réveil de la Force a consolidé son record et s'est un peu plus rapproché du score mondial de Titanic.
Un bouleversement peut donc se produire dans les jours à venir, alors que le répercussions du carton de Deadpool sur les films classés R pourraient se faire sentir sous peu. Et ce tandis que la suite est déjà en cours d'écriture.
Source : http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18650498/
- Message n°71
Est ce que cela va faire prendre conscience à certains que respecter le comics (costume, violence, personnalité) cela rapporte et que l'on n'a pas besoin d'édulcorer ?...
Entre ce film et les succès de DD et JJ sur netflix, j'espère que ça va cogiter et que l'on ne va plus nous pondre un Ultron aussi méchant que "le sorcier sans-coeur" ...
Entre ce film et les succès de DD et JJ sur netflix, j'espère que ça va cogiter et que l'on ne va plus nous pondre un Ultron aussi méchant que "le sorcier sans-coeur" ...
- Message n°72
D'accord avec Jérémie pour preuve que prendre le vrai costume adapté au ciné et pas de vulgaires habits de cuirs noirs ou bleus moches et impersonnels ( X-men ,FF4 etc...) et un vrai ton comics actuels comblent finalement beaucoup plus que ne le pensent les majors
Et Cédric, a lire tes chiffres du Box office , c'est le carton plein pour ce film tourné a pas cher
Disney doit se bouffer les coui.... !! Eux qui pensaient foutre la Fox hors jeux ( avec le bidesque FF4 ) et se récupérer la licence full Marvel , ce n'es plus pour demain ou alors se sera plus cher
Boum !!
Et Cédric, a lire tes chiffres du Box office , c'est le carton plein pour ce film tourné a pas cher
Disney doit se bouffer les coui.... !! Eux qui pensaient foutre la Fox hors jeux ( avec le bidesque FF4 ) et se récupérer la licence full Marvel , ce n'es plus pour demain ou alors se sera plus cher
Boum !!
- Message n°73
Galactus a écrit:Est ce que cela va faire prendre conscience à certains que respecter le comics (costume, violence, personnalité) cela rapporte et que l'on n'a pas besoin d'édulcorer ?...
Oué enfin pour les costumes je trouve pas que celui de Colossus ressemble beaucoup à celui du comics par exemple et la fille teenage negasonic warhead n'a pas du tout cette apparence ni les mêmes pouvoirs dans le comics
loloj29- Complétiste collector
- Message n°74
Oui ce deadpool fait un bien fou car le avengers 2 version petit maison dans la prairie et antman version chérie jai rétrécit les gosses...ca commence a ennuyer a la fin!!!!! jai bien peur que le prochain civil war soit bien gentillet aussi...
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°75
loloj29 a écrit:le avengers 2 version petit maison dans la prairie et antman version chérie jai rétrécit les gosses...
Voilà un truc qu'aurait pu sortir Wade sans aucun problème
Vivement le Blu Ray