Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+58
HONDACRX
CAIN MKII
legacy
havok
Grey™
Zik
krona1968
maximuslaurent
comète
Donovator
jerry
bruno
BBLACKWOLF
lecondor
The Freak
darthstitch
Iron59
sabretooth
supermic
Bigby
logan60
Fabacdc
arwen
konshudude
shokers
krichaorh
Bruce Wayne
green lantern 76
MANBAT92
hornet159b
CYBORG
kelo
nova corps
sentry
sire-bd
Grifter
StormyWeather
toysnus
mimic
Entarrid
Toutenfluo
frankythegoon
order 66
fantomas
dievid
Kitty Pride
jarvis69
Furet03
sigmar
the liar
wolfie
Galactus
applefish
Saturday Knight Surfer
ynko
Metalbears
deadpool15
le Gardien
62 participants

IRON MAN 2

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

IRON MAN 2 - Page 12 Empty Re: IRON MAN 2

Message  Galactus Ven 30 Avr 2010, 15:31

"Iron man 2 a cartonné mercredi dernier pour son lancement dans 6 pays européens : France, Norvège, Suède, Belgique, Pays-Bas et Suisse francophone. Sur 960 salles, le film a rapporté 2,2 millions de dollars lors de son premier jour. Un score encourageant pour le film. Cela donne une moyenne de 2 292 dollars par écran. La France a rapporté le plus gros pactole pour le film avec 1,6 millions de dollars rapporté lors du premier jour.

Paramount n'a pas révélé plus d'informations sur les résultats par pays mais a affirmé qu'Iron Man 2 a réalisé un score en augmentation de 11% par rapport au premier opus en France. Ce nouvel épisode ne devrait pas avoir de mal à atteindre les score du premier : 265 millions de dollars rapporté aux Etats-Unis et 318 millions dans le monde. Jeudi, c'était au tour de 55 pays, parmi lesquels le Royaume-Uni, l'Australie ou bien l'Argentine, de voir le film débarquer sur les écrans.
    Le film sortira le 7 mai aux Etats-Unis. Une sortie en avance partout pour raison de Coupe du monde qui pourrait voler le public masculin susceptible de vouloir voir Iron Man 2.
    Ils pensent vraiment à tous les financiers."

source:ecranlarge

Minimates
    Minimates

Message  maximuslaurent Ven 30 Avr 2010, 17:35

je vais casser le groove a pas mal de monde mais moi je suis un peu mais alors un tout petit peu moins enthousiaste que vous
    bon acteur ,un peu sous exploité pour certains(wiplash..)histoire pas mal MAIS:

ATTENTION SPOLIER:::: j'ai trouver le "reglement de compte a vec son pote un peu ridicule"J'ai e l'impression que l'episode "demon in the bottle " ne voulais pas etre exploité comme dans la bd mais c'est un avis perso
    sinon il faut bien reconnaitre que tout y est et que pour moi c'est plus un iron 1,5 qu'un no 2 vivement quand meme la suite
    au fait ,je PENSE QUE CA A ÉTÉ DIT mais :SURTOUT REGARDER JUSQU'A LA FIN DU GENERIQUE
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

Message  Donovator Ven 30 Avr 2010, 17:44

C'est fait et c'est bon avec une bonne BO de bon second role et un bon Tony.
    J'ai attendu la fin du générique +de 5min et j'étais seul dans la salle avec les gars qui faisait le ménage.
    C'est court mais ca en dit long.
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Sam 01 Mai 2010, 07:51

sur paltrow et johansson je sens le philippe un peu blasé IRON MAN 2 - Page 12 Icon_rolleyes
    étant donné que philippe est accessoirement consultant formateur en com (un truc du genre IRON MAN 2 - Page 12 Icon_scratch ) il a souvent des charmantes hôtesses à ses "cours" donc le phil il s'y connait en belle femme en tailleur
    IRON MAN 2 - Page 12 75029 veinard va!
    du coup en voyant la gwyneeth et scarlet le philippe il est IRON MAN 2 - Page 12 951324

pour justin hammer/stockwell c'est le visage de l'acteur qui a des relants de austin power plus que son jeu

il faut voir que hammer ce la joue gros faux cul a la osborn iron patriot dans la bd
    devant la journaliste et potts il fait son miéleux,genre "moi et tony on est copain depuis le bac à sable mais je suis pas jaloux de lui! non! non! " "concurrence seine"
    et puis dans l'ombre il psalmodie des louanges à la perte de stark....
    perso ca ne m'a pas choqué
    toi philippe t'aurais preféré un hammer plus dans l'accabit de obadiah stane/jeff bridges( IRON MAN 2 - Page 12 Icon_king ) dans le premier opus? non?

mais si hammer/stockwell est dans le prochain iron man(ce que je pense) là on le verra plus comme le psychopathe violeur d'enfant de" la ligne verte" (rôle que stockwell a interpreté) que comme un avatar de austin power (d'ailleurs il aurait fait un bon austin powers)
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Sam 01 Mai 2010, 09:31

ouaaiiss du négatif ouaissssss IRON MAN 2 - Page 12 75029
    merci phil je savais pouvoir compter sur toit IRON MAN 2 - Page 12 75029
    moi aussi je veux critiquer IRON MAN 2 - Page 12 95714
    mais pas avant quelques jours IRON MAN 2 - Page 12 554307
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Sam 01 Mai 2010, 10:44

Je suis d'accord avec Philippe sur le personnage de Hammer, il est très loin du personnage BD et frise le ridicule.

Par contre je regrette que Scarlett est un peu perdu de ses formes généreuses !

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Sam 01 Mai 2010, 12:14

C'est pour la version longue director cuts qui sortira dans 1 an lol

Blog Marvel Collector
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Sam 01 Mai 2010, 12:16

Il n'y en a pas eu dans le premier ?
    Il est juste sorti en version standard ?

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Sam 01 Mai 2010, 13:07

le Gardien a écrit:Il n'y en a pas eu dans le premier ?

Il n'y a pas de director's cut pour le premier et rien dans ce sens n'a été annoncé pour le second.
    Cela peut se retrouver tout simple dans les bonus " scènes coupées " comme pour X-men 3 par exemple.

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Sam 01 Mai 2010, 13:17

Galactus a écrit:

Il n'y a pas de director's cut pour le premier et rien dans ce sens n'a été annoncé pour le second.
    Cela peut se retrouver tout simple dans les bonus " scènes coupées " comme pour X-men 3 par exemple.

Rien ne dit que se qui n'est pas arrivé n'arrivera pas...

Blog Marvel Collector
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 01 Mai 2010, 14:09

Çà cpafo IRON MAN 2 - Page 12 75029 , je le sens bien cette fois , allez une petite director cut, rallongé d'une bonne quinzaine de minutes IRON MAN 2 - Page 12 281388

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Sam 01 Mai 2010, 14:10

Furet03 a écrit:
    Galactus a écrit:

Rien ne dit que se qui n'est pas arrivé n'arrivera pas...

Certes mais une director's cut avec ça, c'est léger quand même IRON MAN 2 - Page 12 526658 ( bon il y a en plus la scène où il apprend à tirer à Natasha ).

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Sam 01 Mai 2010, 18:37

8/10

Très bon film de divertissement dans l'esprit adaptation Marvel.
    Des clins d'œils, des cabotinages de la part de Robert Downey ( mais pas tant que ça) , du high-tech, de l'action savamment dosé.
    Des seconds rôles bien pensé ( avec notamment Mickey Rourke qui est toujours aussi bon acteur , certes loin le temps de 9 1/2 semaines ou de l'année du dragon de Cimino , mais toujours efficace)

Justin Hammer est revanche mal interprété, car le perso est censé être d'une plus âgé, un peu comme Obadiah Stane a qu l'on doit le constrictor entre autre. C'est le point faible du film pour moi .

Une fort jolie veuve noire qui est partie pour faire une suite voir un spin off.

Je n'ai pas trouvé des problèmes de rythme qu'on trouvé d'autres .

C'est du tout bon IRON MAN 2 - Page 12 Icon_cheers

Le premier était bon, celui-là aussi .

Allez encore un histoire de clore la trilogie, avec le Mandarin si possible IRON MAN 2 - Page 12 Icon_geek

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 169

Message  Bruce Wayne Sam 01 Mai 2010, 19:15

Je suis allé le voir hier

Je ne l'ai trouvé ni meilleur ni moins bon que le premier. Je vais tout de même détaillé un peu plus^^

Pour commencer Robert downey jr est toujours aussi talentueux comme acteur (déja dans iron man 1, puis sherlock holmes et dans iron man 2 il continue *-*). Changement d'acteur pour Rodd ca m'a un peu ennuyé car je trouve le nouvel acteur vraiment pas super^^°. La veuve noir bien interprété mais personnellement je m'en serais bien passé. De nombreuses armures toujours aussi belle (surtout celle de fin ^^) et un rythme mêlant humour action et sérieux qui passe sans problème.
    Pas mal de clin d'oeil, j'en ai relevé 4, enfin meme si ce sont plus des préparations aux prochains films Marvel
    Spoiler:

Malgré ca, j'ai tout de même quelques critiques. La première vient du doublage, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais au début du film lors de la présentation de l'expo et que la journaliste parle, gros gros décalage.
    Secondement, une scéne à semble t-il disparue, il me semble que dans la bande annonce on voit l'assistante de Tony jeté son casque par l'avion et lui qui se jette pour le récupéré. Or la non, il est directement en chute libre, et donc la scéne d'avant coupé. certainement pour dire lors de la sortie en DVD "Scene inédite" et faire payer ca plus cher en version collector.
    Un peu beaucoup de publicité dans le film.

Bref toujours aussi fort, toujours aussi bon, 2h passé rapidement et maintenant il faut attendre quelques années pour la suite IRON MAN 2 - Page 12 Icon_wink
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Message  krona1968 Sam 01 Mai 2010, 23:00

Alors pas si enthousiaste que ça à la vue de cet Iron Man 2 , bon je reconnais que Robert Donney Jr interprète bien le personnage principal , la prestation de Mickey Rourke est plutôt sympa malgré que je ne connais pas assez le personnage du vilain à fond ...La veuve noire est vraiment superbe et en plus efficace en combat ..mais bon pour moi elle est la " Lara croft " de service . Justin Hammer et plus particulièrement son interprète ne m'ont pas trop convaincu . Il y a de belles armures toujours aussi scintillantes à regarder avec plaisir mais je m'attendais à un niveau encore plus élevé dans les scénes d'actions . Peut-être que nous désirons toujours un peu plus en action pur ...Un bon divertissement dans la tradition Marvel de ces dernières années . j'ai quand même préféré de loin le premier film Smile Bon on c'est tapé les cinq dernières minutes à la fin du film pour voir un peu la petite surprise finale , c'est tout juste si on nous a pas mis dehors lol

Dernière édition par krona1968 le Mar 11 Mai 2010, 06:04, édité 1 fois

IRON MAN 2 - Page 12 17360710
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 02 Mai 2010, 11:13

Bruce Wayne a écrit:

Secondement, une scéne à semble t-il disparue, il me semble que dans la bande annonce on voit l'assistante de Tony jeté son casque par l'avion et lui qui se jette pour le récupéré. Or la non, il est directement en chute libre, et donc la scéne d'avant coupé. certainement pour dire lors de la sortie en DVD "Scene inédite" et faire payer ca plus cher en version collector.
    Un peu beaucoup de publicité dans le film.

Comme d'habitude pour ce genre de film ( et comme pour le premier Iron man ), tu auras une version classique sans bonus et une version dite collector avec bonus et comme d'habitude tu auras la première à 20 euros et la seconde à 25 euros, je doute vraiment que le choix de couper cette scène vienne d'une volonté de juste gonfler les bonus d'une collector qui de doute façon coûte toujours le même prix.
    On dirait Phantom qui nous prédisait une méga collector de the dark knight avec des scènes de feu Ledger pour faire encore plus vendre... il n'en fut rien.

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1084

Message  Zik Lun 03 Mai 2010, 02:10

darthstitch a écrit:Çà cpafo IRON MAN 2 - Page 12 75029 , je le sens bien cette fois , allez une petite director cut, rallongé d'une bonne quinzaine de minutes IRON MAN 2 - Page 12 281388

Ho non IRON MAN 2 - Page 12 Affraid , pas la peine, c'était déjà bien assez long comme ca....
    étant donné que je ne sais pas faire de longues et jolies phrases, je dirai que je rejoints l'avis de Phantom. IRON MAN 2 - Page 12 40413
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Lun 03 Mai 2010, 06:19

Bien bien bien plus sa avance plus sa devient moyen
    encore quelque jour a attendre pour moi
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 913

Message  krichaorh Lun 03 Mai 2010, 08:43

Vu hier... IRON MAN 2 - Page 12 Icon_cheers

Franchement en mettant le mode "off" du Geek super fan du comics qui ne supporte pas le moindre changement par rapport à sa BD préférée, j'ai trouvé ce film très bien.

Bien sur il y a des "hérésies" (mot fanatique IRON MAN 2 - Page 12 281388 ) au niveau de la BD et des personnages mais bon...

Si en regardant en film on ne pense pas à chercher tous les défauts, les mauvais plans, les mauvais geste, les mauvais trucages, on pourra y prendre plaisir...

Donc conclusion :
    - si on va le voir en détente et sans chercher la p'tite bête : 8/10 (quand même bien dans l'esprit de la BD)
    - si on y va après avoir relu toutes ses BD, mode "geek" activé et qu'on s'apprête à faire une thèse sur comment transcrire un BD en film : 6/10

Voila...
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ Lun 03 Mai 2010, 08:44

Tres bon film c'est sur et complètement dans la lignée du premier, c'est d'ailleurs pour ca qu'il me manque quelques chose ce n'est pas comme le 2 de Spider-man qui en faisait encore plus !!
    Bon on en prend plein les yeux c'est sur !! et ca vaut le coup, mais peut etre que j'en attendais un peu trop....

8/10
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4768

Message  shokers Lun 03 Mai 2010, 10:04

PHANTOM a écrit:IRON MAN 2 - Page 12 65858874
    Groovy baby !
    Austin Hammer Power IRON MAN 2 - Page 12 75029
    (avec le truc qui tue, si vous regardez bien, le comédien à du fond de teint partout dans les mains...
    Whouaaa trop classe !)

IRON MAN 2 - Page 12 11770985
    iron man dans un donuts, une scène vraiment pas terrible (sponsor oblige j'imagine !)

IRON MAN 2 - Page 12 75542211
    pourquoi ne pas avoir filmé ça, c'était tellement plus évocateur à tous point de vue...

IRON MAN 2 - Page 12 39426899
    cabotin ? non juste un peu...
    Au passage une des scènes les plus mal filmée du film, Favreau change constament de focale et le spectateur est complétement perdu à l'écran.

IRON MAN 2 - Page 12 98478542
    un des trucs bien gonflant du film : Tony bricole ou Tony à une idée, mais nous on ne sait pas
    ce qu'il fait exactement : "tais-toi pauvre cloche de spectateur et regarde le grand tony" IRON MAN 2 - Page 12 Suspect

IRON MAN 2 - Page 12 57225312
    Enfin j'étais venu voir ça, et là j'ai pas été décu !
    donc ravi sur la forme mais pour ce qui est du fond du film c'est pas terrible !

IRON MAN 2 - Page 12 88938828
    en revanche cette scène-là, ne figure pas dans le film...curieux on la voyait pourtant dans
    la bande annonce IRON MAN 2 - Page 12 Icon_scratch

P.
    Pour le fond de teint effectivement,pour le donuts moi j'ai aimer,et peut être un peu trop de dialogue au début,perso la seul scène qui m'es gêner,C'est quand le gardien chope mickey rourke,quand il s'enfuie lui pose la main sur l'épaule,pour lui dire qu'en gros faut retourner en cellule mdr,y a un blanc un vide c'est pas réaliste,mais moi j'ai aimer se film au même niveau que le premier je trouve,et beaucoup d'humour plus même que dans le premier opus,vu en sous-titré je retournerais le voir en français IRON MAN 2 - Page 12 95714
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Mar 04 Mai 2010, 00:11

alors voilà, je reviens du ciné à l'instant IRON MAN 2 - Page 12 75029

une bonne surprise, j'en espérais pas tant IRON MAN 2 - Page 12 264465 une suite dans la lignée du 1er, qui n'essouffle pas la license.....sauf le ''boss'' final trop facile à tuer ( haaaa on est pas dans un jeu vidéo IRON MAN 2 - Page 12 281388 )

pas un seul vrai fan dans la salle, je suis le seul à avoir attendu la fin du générique pour voir.................. IRON MAN 2 - Page 12 Icon_rolleyes

allez, j'en redemande IRON MAN 2 - Page 12 Icon_cheers
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar Mar 04 Mai 2010, 12:06

une surenchère sur tout dans ce film: explosions, personnages, armures etc.
    Robert cabotine un max, les méchants sont caricaturaux et malgré quelques longueurs le rendu est assez sympathique (un 14/20 pour moi).
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Mar 04 Mai 2010, 12:17

krichaorh a écrit:Vu hier... IRON MAN 2 - Page 12 Icon_cheers

Franchement en mettant le mode "off" du Geek super fan du comics qui ne supporte pas le moindre changement par rapport à sa BD préférée, j'ai trouvé ce film très bien.

Bien sur il y a des "hérésies" (mot fanatique IRON MAN 2 - Page 12 281388 ) au niveau de la BD et des personnages mais bon...

Si en regardant en film on ne pense pas à chercher tous les défauts, les mauvais plans, les mauvais geste, les mauvais trucages, on pourra y prendre plaisir...

Donc conclusion :
    - si on va le voir en détente et sans chercher la p'tite bête : 8/10 (quand même bien dans l'esprit de la BD)
    - si on y va après avoir relu toutes ses BD, mode "geek" activé et qu'on s'apprête à faire une thèse sur comment transcrire un BD en film : 6/10

Voila...

C'est un peu ce a quoi je m'attends et c'est un peu le ressenti que j'avais sur le premier opus.
    Cependant je trouve plus de critique (en ne prenant pas en compte des problèmes d'adaptation) que sur le premier.
    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 552

Message  havok Mar 04 Mai 2010, 13:33

IRON MAN 2 - Page 12 9765 J'y vais demain.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 21:43