Bruce Wayne Sam 01 Mai 2010, 19:15
Je suis allé le voir hier
Je ne l'ai trouvé ni meilleur ni moins bon que le premier. Je vais tout de même détaillé un peu plus^^
Pour commencer Robert downey jr est toujours aussi talentueux comme acteur (déja dans iron man 1, puis sherlock holmes et dans iron man 2 il continue *-*). Changement d'acteur pour Rodd ca m'a un peu ennuyé car je trouve le nouvel acteur vraiment pas super^^°. La veuve noir bien interprété mais personnellement je m'en serais bien passé. De nombreuses armures toujours aussi belle (surtout celle de fin ^^) et un rythme mêlant humour action et sérieux qui passe sans problème.
Pas mal de clin d'oeil, j'en ai relevé 4, enfin meme si ce sont plus des préparations aux prochains films Marvel
- Spoiler:
Stan lee qui apparait
Clin d'oeil a captain america et donc mise en place du film
Mise en place des Avengers
Mise en place de thor et donc clin d'oeil
Malgré ca, j'ai tout de même quelques critiques. La première vient du doublage, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais au début du film lors de la présentation de l'expo et que la journaliste parle, gros gros décalage.
Secondement, une scéne à semble t-il disparue, il me semble que dans la bande annonce on voit l'assistante de Tony jeté son casque par l'avion et lui qui se jette pour le récupéré. Or la non, il est directement en chute libre, et donc la scéne d'avant coupé. certainement pour dire lors de la sortie en DVD "Scene inédite" et faire payer ca plus cher en version collector.
Un peu beaucoup de publicité dans le film.
Bref toujours aussi fort, toujours aussi bon, 2h passé rapidement et maintenant il faut attendre quelques années pour la suite