Spider-Manu a écrit:de très belles arrivées :?./§YEH: :?./§YEH:
Merci SM
Spider-Manu a écrit:de très belles arrivées :?./§YEH: :?./§YEH:
deadpool15 a écrit:Spider-Manu a écrit:de très belles arrivées :?./§YEH: :?./§YEH:
Merci SM
Spider-Manu a écrit:deadpool15 a écrit:Spider-Manu a écrit:de très belles arrivées :?./§YEH: :?./§YEH:
Merci SM
........ ......... .........
Logan a écrit:Ta collection prend fière allure Emilien, tes photos sont très classe en plus
Ps:de rien
fantomas a écrit:bravo emillien elle s'etoffe vraiment ta collection,pour les max quel n: tu cherche au cas ou si je tombe dessus
En max Punisher, le n° 11 est encore dispo en librairie normalement. Je peux essayer de me rencarder pour les autres si tu veuxdeadpool15 a écrit:
Je recherche les num 6 7 8 9 11
frankythegoon a écrit:En max Punisher, le n° 11 est encore dispo en librairie normalement. Je peux essayer de me rencarder pour les autres si tu veuxdeadpool15 a écrit:
Je regarde ça cette semaine et te tiens au courant par MPdeadpool15 a écrit:frankythegoon a écrit:En max Punisher, le n° 11 est encore dispo en librairie normalement. Je peux essayer de me rencarder pour les autres si tu veuxdeadpool15 a écrit:
Oui si il y a les autres numero sa m'interesse frank comme sa je prend en lot
Merki
frankythegoon a écrit:Je regarde ça cette semaine et te tiens au courant par MPdeadpool15 a écrit:frankythegoon a écrit:En max Punisher, le n° 11 est encore dispo en librairie normalement. Je peux essayer de me rencarder pour les autres si tu veuxdeadpool15 a écrit:
Oui si il y a les autres numero sa m'interesse frank comme sa je prend en lot
Merki
Chewee Levelu a écrit: En esperant que tout aille bien niveau santé Milien
C est l essentiel
Chewee Levelu a écrit:ça s arrangera
Si vraiment t as plus rien ds le frigo ... viens manger a la maison
green lantern 76 a écrit:vraiment des collections de malades....!!!
c'est beau à regarder !