Oui, c'est bien de lui dont je parle.StormyWeather a écrit:frankythegoon a écrit:L'acteur qui joue Conan ne jouerait pas dans "Le trône de fer" ?
Tiens! Ca ne m'avait pas sauté aux yeux, mais je crois que tu as raison!
- Spoiler:
Le fougueux et pas très causant mari de la Kahlesi, non?
+38
Ultron75
exar
khorgan
atheos
crevard68
Toutenfluo
Red Rocket 64
darthstitch
StormyWeather
Metalbears
logan60
MARVELOUS
Furet03
Bran
docteurman
ynko
fantomas
frankythegoon
shokers
Donovator
Logan
sabretooth
dievid
Saturday Knight Surfer
Bigby
green lantern 76
Barbarian Fan
sigmar
Grifter
the liar
applefish
Galactus
le Gardien
juggy
deadpool15
jarvis69
ax-el
BBLACKWOLF
42 participants
CONAN
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°251
Re: CONAN
applefish- Sculpteur / Sculptor
- Message n°252
j' suis pas trop du genre à descendre un film avant sa sortie , mais j'ose espèrer que ce trailer est une bonne blague orchestré par le studio !!!
Les images n' avaient deja pas réussi à me convaincre et cette BA n' arrange pas les choses !
J' suis surement pas le plus grand fan de Conan n' y celui qui s' y connais le mieux , mais j' ai qd mm lu 2 ou 3 fois la série en livre de poche et je possède qlqs bd du gaillard de Cimmerie , et bien j' ai rien retrouvé (ou presque ) en voyant le trailer !
C 'est quoi ce Conan qui semble manier aussi bien le mascara que l' épée , qui tourbillonne dès qu'il en a l'occasion , qui se promène à cheval en foret de Rambouillet ( ou au Bois de Vincennes , j' ai pas bien vu ...) et qui montre qu'il est méchant et en colère en faisant les "gros yeux" , avec sourcils froncés, mâchoire serrée et tout et tout ???!!!
C'est quoi ces décors , ces figurants et ce "méchant qui fait très très peur" qui semblent sortir tout droit d' un épisode tv d' Hercule ???!!!!
Je passe sur les effets " discrets " destinés à nous faire vivre une "Real 3D" ( surment pour nous faire oublier le reste ...) ainsi que sur la "musique" qui , comme tout le monde l' aura remarqué , correspond parfaitement à ce style de film !
Bref, j' vais économiser des sous sur ce coup là et attendre patiemment qu'il nous fassent un reboot d' ici 3-4 ans !!!
Les images n' avaient deja pas réussi à me convaincre et cette BA n' arrange pas les choses !
J' suis surement pas le plus grand fan de Conan n' y celui qui s' y connais le mieux , mais j' ai qd mm lu 2 ou 3 fois la série en livre de poche et je possède qlqs bd du gaillard de Cimmerie , et bien j' ai rien retrouvé (ou presque ) en voyant le trailer !
C 'est quoi ce Conan qui semble manier aussi bien le mascara que l' épée , qui tourbillonne dès qu'il en a l'occasion , qui se promène à cheval en foret de Rambouillet ( ou au Bois de Vincennes , j' ai pas bien vu ...) et qui montre qu'il est méchant et en colère en faisant les "gros yeux" , avec sourcils froncés, mâchoire serrée et tout et tout ???!!!
C'est quoi ces décors , ces figurants et ce "méchant qui fait très très peur" qui semblent sortir tout droit d' un épisode tv d' Hercule ???!!!!
Je passe sur les effets " discrets " destinés à nous faire vivre une "Real 3D" ( surment pour nous faire oublier le reste ...) ainsi que sur la "musique" qui , comme tout le monde l' aura remarqué , correspond parfaitement à ce style de film !
Bref, j' vais économiser des sous sur ce coup là et attendre patiemment qu'il nous fassent un reboot d' ici 3-4 ans !!!
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°253
Je rejoint Applefish, pour l'instant je ne retrouve pas trop l'univers Conan, ça fait plutôt ambience téléfilm (ça se rapproche de productions style Wolfhound, 300, le chocs des titans ou encore Bewolf qui sont de bons films , très divertissant, mais qui ne feront jamais partis des "Monuments du cinéma".)
Je le verrais, c'est sûr, mais je sais déjà qu'il restera bien en dessous de l'original.
Verdict dans quelques mois...
Je le verrais, c'est sûr, mais je sais déjà qu'il restera bien en dessous de l'original.
Verdict dans quelques mois...
Ultron75- Supreme collector
- Message n°254
+1, cette BA est affreuse... Schwarzy peut dormir sur ces 2 oreilles
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°255
je pence aussi comme Applefish mais j'ai toujours su que le Conan de Marcus Nispel ne serais pas malheureusement celui de Howard
Des badboys qui se la joue grave he bien ! moi sa me gave un Conan qui tourbillone comme Xena sa me fait ch..é j'espère aux moins qu'il y auras quelque belles scènes de combats et quelque beaux décors
Vous savez que ce film sort aux USA le 24 août 2011 et en France le 14 septembre + de 20 jours plus tard a l'heure d'internet et de ses copie quelque fois juste en téléchargement 2 jour plus tard que leur sortit sur grand ecran !
sait a se demandé si les distributeur on brin d'intelligence dans leur petit cerveaux !!
Bon, hé bien moi je retourne a mon dossier de Conan , le vraie
Des badboys qui se la joue grave he bien ! moi sa me gave un Conan qui tourbillone comme Xena sa me fait ch..é j'espère aux moins qu'il y auras quelque belles scènes de combats et quelque beaux décors
Vous savez que ce film sort aux USA le 24 août 2011 et en France le 14 septembre + de 20 jours plus tard a l'heure d'internet et de ses copie quelque fois juste en téléchargement 2 jour plus tard que leur sortit sur grand ecran !
sait a se demandé si les distributeur on brin d'intelligence dans leur petit cerveaux !!
- Message n°256
frankythegoon a écrit:Oui, c'est bien de lui dont je parle.StormyWeather a écrit:frankythegoon a écrit:L'acteur
qui joue Conan ne jouerait pas dans "Le trône de fer" ?
Tiens! Ca ne m'avait pas sauté aux yeux, mais je crois que tu as raison!
- Spoiler:
Le fougueux et pas très causant mari de la Kahlesi, non?
oui c'est bien le seigneur des Dothrakis dans "Game of Thrones", y-a pas a dire c'est quand même une marmule !
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°257
C'est quoi une marmule ?
- Message n°258
un costaud, un bourrin, une baraque... enfin pour moi c'est ça :-)
- Message n°259
D'après le dico des synonymes c'est un mariole
- Message n°260
Je pense avoir un petit espoir encore avec cette bande annonce hideuse , mais le coeur n'y est pas vraiment non plus
Moi ce qui me gène, c'est la différence entre certains plans qui ont l'air franchement bien traités et d'autres ou l'on jurerait un telefilm a 2$ comme les sequences a chevaux sans effort particulier du traitement d'images
Le responsable de la photo du film est bien moyens dans tout ça !!
Moi ce qui me gène, c'est la différence entre certains plans qui ont l'air franchement bien traités et d'autres ou l'on jurerait un telefilm a 2$ comme les sequences a chevaux sans effort particulier du traitement d'images
Le responsable de la photo du film est bien moyens dans tout ça !!
- Message n°261
entièrement d'accord !le Gardien a écrit:Moi ce qui me gène, c'est la différence entre certains plans qui ont l'air franchement bien traités et d'autres ou l'on jurerait un telefilm a 2$
jarvis69- Admin
- Message n°262
Première diffusion tv en France sur NT1 ou NRJ12
- Message n°263
jarvis69 a écrit:Première diffusion tv en France sur NT1 ou NRJ12
c'est exactement ça !
- Message n°264
Oh Kevin Sorbo sort de ce film
- Message n°265
- Message n°266
Franchement n'enfonçons pas le comédien, Nispel est un "faiseur" et c est tout... d ailleurs, dites moi si je me trompe (je n ai regardé qu une fois le trailer qu une seule fois) mais y a pas une giclée de sang dans ce trailer si ? Pfffffff... Dire que Rob Zombie a failli le faire, au moins y aurait eu de la bidoche :-)
docteurman- Supreme collector
- Message n°267
J'attends de le voir pour me prononcer car les bandes annonce ne sont pas toujours représentative du film...
- Message n°268
- Message n°269
ynko- Ultime collector
- Message n°270
c'est le conan métrosexuel qui prends soins de son apparence,son coach c'est david beckham
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°271
C'est pas du rimmel, c'est du Khôl, nuance!
- Message n°272
BBLACKWOLF a écrit:je pence aussi comme Applefish mais j'ai toujours su que le Conan de Marcus Nispel ne serais pas malheureusement celui de Howard
Finalement, le long métrage n’est plus décalé à mi-septembre.
Le site du distributeur français du long métrage de Marcus Nispel, Metropolitan FilmExport, nous annonce même désormais un 17 août 2011 ! Au passage, la nouvelle affiche du film a maintenant droit à sa version française, confirmant par ailleurs cette date.
Cette fois, on imagine que la date, deux jours avant les Etats-Unis, ne bougera plus !
source Elbakin
ils on fini par comprendre ou alors ils on lu mon mail et ils on eu honte
- Message n°273
Jason Momoa nous promet Conan 2 et 3
Des déclarations toujours tirées de son passage londonien en début de mois…
Toujours certain de voir le Conan 2011 avoir suffisamment de succès pour déclencher non pas une mais deux suites, l’acteur nous promet pour l’occasion plus de “magie” comme l’on peut en trouver dans les écrits de Robert E. Howard. Apparemment, celle-ci a été mise de côté dans le film de Marcus Nispel pour éviter de donner l’impression de voyager dans les mêmes eaux qu’un Choc des Titans.
Au passage, Momoa lance une petite pique au Conan version 1982, expliquant que sa version du personnage est plus vive, pour ne pas donner l’impression d’avoir soulevé des haltères en pleine nature… Comme si Arnold n’avait pas assez de souci comme ça en ce moment !
source Elbakin
parce que Momoa vas nous faire croire que sa musculation est naturel et que lui il ne soulève pas des altères
Des déclarations toujours tirées de son passage londonien en début de mois…
Toujours certain de voir le Conan 2011 avoir suffisamment de succès pour déclencher non pas une mais deux suites, l’acteur nous promet pour l’occasion plus de “magie” comme l’on peut en trouver dans les écrits de Robert E. Howard. Apparemment, celle-ci a été mise de côté dans le film de Marcus Nispel pour éviter de donner l’impression de voyager dans les mêmes eaux qu’un Choc des Titans.
Au passage, Momoa lance une petite pique au Conan version 1982, expliquant que sa version du personnage est plus vive, pour ne pas donner l’impression d’avoir soulevé des haltères en pleine nature… Comme si Arnold n’avait pas assez de souci comme ça en ce moment !
source Elbakin
parce que Momoa vas nous faire croire que sa musculation est naturel et que lui il ne soulève pas des altères
- Message n°274
new TV spot
- Message n°275
la bande-annonce en VF