Je suis content d'avoir grandi avec des films comme le Conan 1er du nom (et autres Predator, Terminator etc...)
Aujourd'hui, tout est devenu ridicule et difficilement "regardable"
ax-el a écrit:Mouais ben vu le "casting" et le nom du réalisateur "Robert Rodriguez" (qui fait "travailler" encore une fois l'insipide Rose Machin-truc) je vois mal comment on pourrait éviter le Nanar
Je suis content d'avoir grandi avec des films comme le Conan 1er du nom (et autres Predator, Terminator etc...)
Aujourd'hui, tout est devenu ridicule et difficilement "regardable"
Metalbears a écrit:un peu fréluquet quand même mais bon ce n'est pas une fin en soit non plus.
Là, tu exagères. Pas la peine d'aller chercher aussi loin. Tu peux juste leur servir la déchéance dans l'alcool, la drogue et la prostitution d'une femme ex-avocate de la SPSM (Société de Promotion du Sado Masochisme), et militante communiste :Galactus a écrit:Ça me fait penser à ces pseudos intellectuels bobos parisiens qui pensent que pour un film soit intelligent il doit être indépendant, fait par un inconnu des pays de l'est et que le film ait été vu par 100 personnes et là on crie au génie.
Saturday Knight Surfer a écrit:Là, tu exagères. Pas la peine d'aller chercher aussi loin. Tu peux juste leur servir la déchéance dans l'alcool, la drogue et la prostitution d'une femme ex-avocate de la SPSM (Société de Promotion du Sado Masochisme), et militante communiste :Galactus a écrit:Ça me fait penser à ces pseudos intellectuels bobos parisiens qui pensent que pour un film soit intelligent il doit être indépendant, fait par un inconnu des pays de l'est et que le film ait été vu par 100 personnes et là on crie au génie.
- atteinte de psychose maniaco-dépressive,
- mère célibataire d'un enfant autiste que le père, haut dirigeant de l'industrie pétrochimiconucléairocharbonnière, a abandonné pour parcourir les Océans sur un voilier pour vivre une histoire d'amour avec une escort girl russe habituée à graviter dans les milieux du ballon rond et impliquée dans un scandale orchestré par des Rugbymens brésiliens.
- dont le voisin, noir, homosexuel et séropositif, militant du NPA, se suicide par pendaison dans la cage des escaliers rongés par les termites après que son petit ami pakistainais chrétien protestant en situation irrégulière ait été interpelé par les forces de l'ordre au cours d'une manifestation de Greenpeace contre la construction d'une autoroute qui passait sur le territoire d'une espèce protégée de grenouilles hermaphrodites à testicules rouges et foufoune orange, rendues déjà sourdes suite à l'installation d'éoliennes à 10 mètres de leur habitat naturel.
Un scénar comme ça, tu fais au moins 102 entrées.
Galactus a écrit:
Donc pour répondre à ta question, non ce n'est pas triste car pour moi ton analyse ne tient pas,
et pour revenir à conan, le film avec Schwarzy n'est que l'adaptation de romans, et il me semble, les fans pourront me corriger, que le film a au final peu de rapport avec les romans de Howard ( ce qui n'enlève rien à la qualité du film ) donc un autre réalisateur peu très bien vouloir être plus fidèle à l'oeuvre d'origine.
Après que cela soit réussi ou pas, c'est une autre affaire, mais je ne vois rien de pauvre ou de triste dans cette entreprise.
Merci à ceux qui m'auront lu en entier, pour les autres je comprends
le Gardien a écrit:Galactus VS Axel , ça c'est de la superproduction
Donovator a écrit:Le sage Phantom a parler