Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+38
Ultron75
exar
khorgan
atheos
crevard68
Toutenfluo
Red Rocket 64
darthstitch
StormyWeather
Metalbears
logan60
MARVELOUS
Furet03
Bran
docteurman
ynko
fantomas
frankythegoon
shokers
Donovator
Logan
sabretooth
dievid
Saturday Knight Surfer
Bigby
green lantern 76
Barbarian Fan
sigmar
Grifter
the liar
applefish
Galactus
le Gardien
juggy
deadpool15
jarvis69
ax-el
BBLACKWOLF
42 participants

CONAN

BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6581

CONAN Empty CONAN

Message  BBLACKWOLF Mar 31 Mar 2009, 16:37

news de fevrier

Millenium Films renouvelle sa confiance à l'égard de Conan !

La société vient en effet officiellement de prolonger son option sur les droits d’adaptation cinématographique du personnage.
    Et Millenium Films a déboursé pour cela la somme de quatre millions de couronnes suédoises, soit environ un peu plus de 360 000 euros… On a déjà connu montant plus important ! Cette option renouvelée arrivera à échéance en novembre prochain. Un nouveau prolongement de neuf mois supplémentaires restera alors possible. Dans le cas contraire, les droits du personnage reviendrait à Paradox Entertainement.
    Le communiqué de presse confirme au passage que le tournage se prépare actuellement en Bulgarie, et que celui-ci devrait débuter cet été ! La prochaine annonce officielle devrait d’ailleurs justement concerner le nom du réalisateur ! Croisons les doigts…

source: elbakin.net

news 30 mars 2009

Howard McCain : mon Conan est plus violent que celui de Milius

Howard McCain est revenu sur le scénario de Conan qu'il a écrit avec son collègue Dirk Blackman

Morceaux choisis :

« contrairement à ce que j'ai pu lire sur internet, Dirk et moi n'avons pas réécrit le script de Thomas Dean Donnelly et Joshua Oppenheimer. Au contraire ! Les producteurs parlent de réaliser deux films l'un après l'autre, deux films qui n'auraient rien à voir entre eux mais qui seraient produits en même temps ».

« Nous voulions revenir aux romans d'origine, capturer la puissance des livres de Robert Howard ; j'adore les films avec Schwarzenegger, mais je les trouve trop soft, presque gentillets. J'ai lu certaines versions, où il y avait même de l'humour... Moi, je n'avais pas envie de rire ! Conan est un héros démesuré, un homme extrême qui ne connait pas la mesure et qui se définit par la violence de ses sentiments : la passion, la tristesse, la mélancolie, sa droiture et son code de l'honneur très strict. C'est un bloc ! Du coup, notre scénario est plus sombre, plus ample et plus violent que le film de Milius ».

« Notre inspiration principale ce sont deux histoires cultissimes de Robert Howard, A Witch Shall Be Born et People of the Black Circle ».

« Au début nous voulions adapter Red Nails, la nouvelle la plus épique et la plus sauvage, mais on s'est aperçus que les droits avaient été acheté pour un film animé... On s'est donc rabattu sur ces deux nouvelles ».

Le Peuple du Cercle Noir et Une Sorcière viendra au monde sont deux nouvelles d'Howard dans lesquelles on retrouve sorcellerie, complots, héroïnes et combats féroces. Un scénario adapté de ces deux récits pourrait donner un excellent Conan au cinéma, à condition de tomber sur le bon réalisateur.

source : /www.fantasy.fr
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

CONAN Empty Re: CONAN

Message  ax-el Mar 31 Mar 2009, 17:38

Je reste sceptique concernant l'acteur qui va endosser le rôle car n'est pas Scharzennegger qui veut, ok c'était pas le meilleurs acteur du monde et il à bien des défaults mais n'empêche que pour incarner le cimmérien il était parfait sauvage, massif et charismatique au possible.
    Pour moi c'est Conan! Bon courage à ses succésseurs (même sur-bodybuildés) No
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Mar 31 Mar 2009, 17:55

Pourquoi pas l'acteur de la série du même nom ? moqueur excusez moi , je ne le ferai plus Embarassed
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4193

Message  deadpool15 Mar 31 Mar 2009, 18:00

jarvis69 a écrit:Pourquoi pas l'acteur de la série du même nom ? moqueur excusez moi , je ne le ferai plus Embarassed

Mais il est bien excité notre jarvis aujourd'hui , faut quand meme que tu fasse attention a ton pacemaker lol!

toutes mes excuses :respect :respect :respect tu es quand meme le meilleur des serviteurs Twisted Evil clap
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector

Message  juggy Mar 31 Mar 2009, 19:31

En voila de bien belles news cheers

Concernant l'acteur, à une époque, un projet attaché à Conan
    (qui ne semble pas être celui-là) avançait le nom de Gérard BUTLER
    (le roi Leonidas de 300, Atila dans le téléfilm éponyme, ...entre autre!)

Mais si son physique parait convenir, il correspondrait plus au Conan vu par Barry Smith
    qu'à l'image véhiculée par Frazetta ou Buscema.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mar 31 Mar 2009, 19:37

Le nom de Vin Diesel aussi a couru un temps Cool

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Mar 31 Mar 2009, 22:47

le Gardien a écrit:Le nom de Vin Diesel aussi a couru un temps Cool

Ben si c'est lui c'est pire encore que l'acteur qui incarnait Conan dans la série TV Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
    Remarquez ils sont capable de nous mettre Mickey Rourke, ou un bidule dans ce genre (j'ai rien contre lui notez mais enfin CONAN c'est pas de la petite biere non mais).

A la limite vu ce que sont les Majors Hoolywoodiennes auourd'hui, Will Simth qui est bankable (ils en serait capable je suis sûr lol)
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mar 31 Mar 2009, 22:57

Rourke était quand même imposant dans Sin city.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Mer 01 Avr 2009, 00:53

Galactus a écrit:Rourke était quand même imposant dans Sin city.

Oui mais pas au point de le mettre dans toutes les adaptations de comics ou presque c'est risible furax
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF Mer 01 Avr 2009, 15:27

juggy a écrit:En voila de bien belles news cheers

Concernant l'acteur, à une époque, un projet attaché à Conan
    (qui ne semble pas être celui-là) avançait le nom de Gérard BUTLER
    (le roi Leonidas de 300, Atila dans le téléfilm éponyme, ...entre autre!)

Mais si son physique parait convenir, il correspondrait plus au Conan vu par Barry Smith
    qu'à l'image véhiculée par Frazetta ou Buscema.

Gérard BUTLER en roi Léonidas c'est de la bonbe mai il a pas la carrure de Conan
    mai alors vraiment pas, comme le Conan de B Smith et ses 70 kg tout moullé !! Very Happy

Frazetta a été le premier dans les année 60 a lui donné sa véritable carrure celle d'écrite par Rober Howard l'écrivain
    PuisJ Buscema dans les années 70 a définitivement forgé le mite

Mai je vois que tu est un connaisseur :respect
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF Mer 01 Avr 2009, 15:33

ax-el a écrit:

Ben si c'est lui c'est pire encore que l'acteur qui incarnait Conan dans la série TV Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
    Remarquez ils sont capable de nous mettre Mickey Rourke, ou un bidule dans ce genre (j'ai rien contre lui notez mais enfin CONAN c'est pas de la petite biere non mais).

A la limite vu ce que sont les Majors Hoolywoodiennes auourd'hui, Will Simth qui est bankable (ils en serait capable je suis sûr lol)

Ho non pas lui et pas avec la dernière doublure de sa vois ! tape la tete
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Message  applefish Mer 01 Avr 2009, 23:00

J' suis pas sure que cela etait vraiment officiel , mais plutot dû au fait que l' image de fin des "chroniques de Riddick" ressemblait à celle de Conan à la fin des deux films!
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Jeu 02 Avr 2009, 06:50

ax-el a écrit:

c'est clair, vin diesel trop chocolat pour conan et même jarvis à plus de cheveux que lui c'est dire
    mickey rourke!!! Razz oui si dans la bd conan à les bras tout flasque,une bouche à pipe,et une gueule de
    drogos alcoolo
    par contre vince jones (juggy dans xmen3):on oublie ses rajouts musculr dans x men!
    sans ca il est aussi costaud que rourke voir plus car il est sec
    rourke il a du gras!
    jones a la gueule pour ,manque plus que la muscu: un peu (comme wil smith pour ali)et des cheveux longs
    bon acteur, regardez sa filmo anglaises (exit xmen3 ou il est à chi**)
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF Lun 11 Mai 2009, 07:56

Conan débarque à Cannes
    Conan sera présent à Cannes durant le festival. Enfin, en quelque sorte

Les producteurs du futur Conan vont profiter du festival de Cannes pour tenter de séduire les distributeurs du monde entier. Il est fort probable que plusieurs informations concernant le film soient divulguées durant les prochaines semaines.

Pour rappel, deux scénarii existent.

Le premier est signé Thomas Dean Donnelly et Joshua Oppenheimer (Sahara). Il commence sur un champ de bataille (naissance de Conan) et devient rapidement un film de vengeance avec de grandes batailles, des créatures étranges (archers à quatre bras, ogres en armure, vers adeptes de cerveaux...), des hommes et des femmes dénudées, de la débauche, une prophétie et une sorcière...

Le second, écrit par Howard McCain et Dirk Blackman (Outlander), s'inspire de deux nouvelles de Robert E. Howard, Le Peuple du Cercle Noir et Une Sorcière viendra au monde, dans lesquelles on retrouve sorcellerie, complots, héroïnes et combats féroces. McCain précise qu'il n'y a pas de place pour l'humour dans son scénario et que ce dernier est plus sombre, plus ample et plus violent que le film de John Milius (le premier Conan).

Les deux scénarii seront-ils présentés aux distributeurs ? Seront-ils tournés tous les deux ? Par qui ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans les semaines à venir.

http://www.fantasy.fr/articles/view/9395/conan-debarque-a-cannes

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Lun 11 Mai 2009, 19:23

Attendons ( avec inquiétude tout de même ...) Laughing
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Dim 14 Juin 2009, 11:38

C'est le réalisateur des nouvelles versions de Massacre à la tronçonneuse et de Vendredi 13, Marcus Nispel, qui mettra en scène le nouveau Conan. Il a donc été préféré à Christophe Gans et à Neil Marshall (qui se console avec Predators semble-t-il). Le film réalisé par Nispel qui se rapproche le plus de l'univers du Barbare est le médiocre Pathfinder. Mais dans tous les cas ce choix semble meilleur que celui de Brett Ratner, premier nom associé au projet.
    Le scénario signé par les auteurs de Outlander se veut très fidèle aux romans originaux. Le tournage devrait débuter fin août et l'acteur qui remplacera Arnold Schwarzenegger devrait être un inconnu.

source:
    ecranlarge

(perso je trouve pathinger loin d'être médiocre pour un film de genre avec les moyens qu'il avait)

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF Dim 14 Juin 2009, 13:14

Il faut croisé les doigts et espéré qu'il nous face un bon film avec un scénario plus proche de Howard et un réalisateur plutôt film horreur ça peut donner quelque chose de bien si c'est fait sérieusement Very Happy

Je suis contant que le film est enfin un réalisateur attitré je commencé a être inquiet

et je pense aussi que pathinger est loin d'être médiocre il y a du bon dans ce film comme le coté très sombre a la Frazetta frote

Admin
    Admin

Message  le Gardien Dim 14 Juin 2009, 13:16

J'espère aussi que ce film collera à l'univers décrit par Howard et Sprague de Camp .
    Par contre plus de news sur le film Sonja, ça a du capoter No

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF Mar 23 Juin 2009, 09:33

Lionsgate et Nu Image/Millennium auraient trouvé le héros du reboot de Conan le Barbare, autrefois incarné par un certain Arnold Schwarzenegger, en 1982. L'autrichien Roland Kickinger, 41 ans, serait sur le point de signer ! Et les parallèles avec Schwarzy sont nombreux : autrichiens, ex-bodybuilders... et incarnations du cyborg modèle T-800 de la saga Terminator ! En effet, Kickinger a prêté son physique (et non sa tête...) au T-800 de Terminator Renaissance. En outre, Roland Kickinger a interprété Schwarzenegger lui-même dans See Arnold Run (2005), un téléfilm narrant le parcours de l'acteur devenu Gouverneur de la Californie !

Le tournage de Conan débutera à l'automne en Bulgarie et Afrique du Sud. Ce remake sera co-produit Avi Lerner, Joe Gatta et Fredrick Malmberg. Le scénario est signé par Thomas Dean Donnelly et Joshua Oppenheimer. Avec Conan, le réalisateur Marcus Nispel en sera à son troisième remake puisqu'il a déjà signé ceux de Massacre à la tronçonneuse et Vendredi 13. Nispel a annoncé qu'il mélangera les souvenirs d'enfance qu'il a de Conan (probablement issus des comics et non des récits de Robert E. Howard) avec les fameuses illustrations de Frank Frazetta et le côté violent quasi viscéral de films d'époque tels qu'Apocalypto de Mel Gibson.

Roland Kickinger
    CONAN Roland_Kickinger_grand

sourse:www.fantasy.fr

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF Mar 23 Juin 2009, 09:34

Je sui vraiment dégouté depuis des années ont nous dit que ce futur film sera plus dans le slyle d'Howard l'écrivain et voila le scenario choisi No

signé Thomas Dean Donnelly et Joshua Oppenheimer (Sahara). Il commence sur un champ de bataille (naissance de Conan) et devient rapidement un film de vengeance avec de grandes batailles, des créatures étranges (archers à quatre bras, ogres en armure, vers adeptes de cerveaux...), des hommes et des femmes dénudées, de la débauche, une prophétie et une sorcière...

maintenant on parle de comics pas de Howard et de créature a quatre bras des ogres :zinzin: moi qui connait bien le monde de Conan je vous dit qu'on vas avoir droit plutôt a un "Scorpion king " No ou a un Conan le destructeur , c'est foutu Crying or Very sad

hurle

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 822

Message  Grifter Mar 23 Juin 2009, 13:49

J'avais lu une interview de Howard McCain à la sortie en DVD/blu-ray de Outlander.
    Je crois me souvenir qu'il disait que le scénario qu'il avait co-ecrit pour "Conan "allait être mixé avec un autre pour sortir 2 films, l'un après l'autre.
    Il a une vision de Conan plutot dans l'esprit des romans d'Howard que des comics facon J.Milius, donc ça peut etre sympa.
    De plus, il n'etait pas trop sympa avec le realisateur annoncé à l'epoque Brett Ratner.
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar Mar 23 Juin 2009, 14:12

Marcus Nispel c'est le réal de Pathfinder... un film qui a du potentiel mais qui parait-il a été sabordé par les studios... donc voilà, je mise une cartouche sur Conan même si les chances de faire mieux que le 1er sont minces.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Message  le Gardien Mer 24 Juin 2009, 08:18

Ça se confirme pour Roland Kickinger, même ce n'est qu'une rumeur confirmé. Les sites US sur le cinéma vont en tout cas dans ce sens.
    Il faut dire que cet Autrichien a du moins autant d'arguments sur le physique que n'en avais Gouvernator plus jeune.

Par contre Joe Gatta semble aussi confirmer dans un interview récent , mais ça on s'en doutais , que avec l'avancement du projet sur Conan et d'année difficile en terme de crise , la rousse Rose Mac Gowan compagne de Robert Rodriguez devront patienter un an de plus pour la pré-production de Sonja.

Pas près encore de voir la guerrière sur nos écrans .

source: imbd

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF Sam 01 Aoû 2009, 06:12

Un mois et demi après l’annonce de l’embauche de Marcus Nispel sur Conan, le site Conanmovieblog.com a mis en ligne une interview du réalisateur.

Dans ses réponses aux questions posées par les habitués du blog et du forum de Conan.com, Nispel explique
    que c’est surtout le personnage de Conan qui l’a attiré. Selon lui,
    Conan est un héros proche du réel, caractérisé par sa joie et sa
    mélancolie. Il ajoute qu’il n’a pas de récit préféré de Robert E. Howard : c’est véritablement le personnage qui l’intrigue, qui lui donne envie de le suivre tout au long de son existence.publicité

Il explique que notre conscience collective change à chaque génération. Son Conan sera donc très différent de celui de Milius :
    il devra prendre en considération l’aspect cynique de notre société. A
    une époque où le numérique prédomine au cinéma, le public a besoin de
    quelque chose qu’il peut attraper. Nispel espère pouvoir donner
    l'impression aux spectateurs qu'ils ont de la terre sous les ongles. Il
    compte même créer une expérience cathartique. D’ailleurs, son rêve
    serait de faire un Conan interdit aux moins de 18 ans.

A propos des combats, Nispel se veut rassurant : il n’y aura pas de combats à la Errol Flynn,
    ni d’arrêt sur image ou de ralenti durant l’action. Le monde hyborien
    étant vaste et varié, il y aura plusieurs styles de combat. Conan devra
    s’y adapter pour espérer vaincre ses nombreux adversaires.

A propos du barbare : comme prévu, l’acteur qui interprétera le Cimmérien ne sera en aucun cas un clone d’Arnorld Schwarzenegger.

Les intentions de Marcus Nispel devraient rassurer
    quelque peu les fans de Howard.... à condition qu'il ne se fasse pas
    déborder par la production comme ce fut le cas sur Pathfinder dont il ne veut plus entendre parler.

source :http://www.fantasy.fr

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 822

Message  Grifter Sam 01 Aoû 2009, 07:35

Ca semble prometteur, et Nispel semble plutôt exigeant avec ses comédiens, à ce que j'avais lu.
    Si je me souviens bien, dans "pathfinder" son style est assez rugueux dans l'action et l'atmosphere, ce qui pourrait bien convenir pour Conan (enfin moi j'apprécierai).
    Si n'y a pas de problème d''argent ça peut le faire, je pense.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 18:50