The Green Goblin a écrit:Bah vi, il y en a en attente pour ma part également...et d'autres qui ont dû refuser...tant piche...
+1
The Green Goblin a écrit:Bah vi, il y en a en attente pour ma part également...et d'autres qui ont dû refuser...tant piche...
Chewee Levelu a écrit:
+1
Chewee Levelu a écrit:a a voir des points
ouais donc ça sert a rien j'veut pas d'amis moiChewee Levelu a écrit:a te faire des amis ...
tant mieuxChewee Levelu a écrit:rassure toi, t en as pas
TOOCHOSE a écrit:ouais donc ça sert a rien j'veut pas d'amis moiChewee Levelu a écrit:a te faire des amis ...
ynko a écrit:les skrulls n'ont pas d'amis c'est bien connus
aussi ouiMaximal 19 a écrit:ynko a écrit:les skrulls n'ont pas d'amis c'est bien connus
C'est surtout que personne ne vuet d'un skrull comme amis
Maximal 19 a écrit:ynko a écrit:les skrulls n'ont pas d'amis c'est bien connus
Bran a écrit:Et si les points servaient à valider le sérieux d'un vendeur? Ce serait quand même plus sympa lorsqu'on est nouveau sur un forum (quelques semaines par exemples ) d'acheter à quelqu'un qui à 300 points plutôt qu'à une personne qui en à seulement 30....
The Green Goblin a écrit:Maximal 19 a écrit:ynko a écrit:les skrulls n'ont pas d'amis c'est bien connus
Bah si, y avait moi, mais le Skrull me snobe !!!
konshudude a écrit:The Green Goblin a écrit:Maximal 19 a écrit:ynko a écrit:les skrulls n'ont pas d'amis c'est bien connus
Tout pareil
le Skrull serait il myope ou juste un peu... distrait ?
deadpool15 a écrit:konshudude a écrit:The Green Goblin a écrit:Maximal 19 a écrit:ynko a écrit:les skrulls n'ont pas d'amis c'est bien connus
Tout pareil
le Skrull serait il myope ou juste un peu... distrait ?
ou peut etre qu'il filtre