bin moi j'inspire trèèèèès fort et je souffle de toutes mes forces
mes statues sont degueulasses c'est clair, mais j'en ai jamais peter une comme ça
mes statues sont degueulasses c'est clair, mais j'en ai jamais peter une comme ça
et tu te rase jamais comme ça tu te coupe pascomète a écrit:bin moi j'inspire trèèèèès fort et je souffle de toutes mes forces
X23 a écrit:Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est reparti... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grand nettoyage annuel figurines + vitrines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus cette année y'a une manip' en plus; je vide la vitrine, je la nettoie, je redispose les statuettes, puis une fois la porte fermée, je retourne la vitrine pour que la porte soit contre le mur... Et oui, maintenant ma fille a presque 2 ans, et elle me fait peur lorsqu'elle regarde mes statues en disant "Bôôoooo"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, ça fait 1/4 vitrine, plus que 3...
J'en ai une de presque 6 ans et l'autre bientôt 3 ans… Depuis le début, je les laisse les regarder et manipuler (en étant à côté et en gardant une main sur la statue en même temps, quand même parce que c'est lourd et… ça casse).X23 a écrit:Et oui, maintenant ma fille a presque 2 ans, et elle me fait peur lorsqu'elle regarde mes statues en disant "Bôôoooo"...
Bon, ça fait 1/4 vitrine, plus que 3...
Das a écrit:
J'en ai une de presque 6 ans et l'autre bientôt 3 ans… Depuis le début, je les laisse les regarder et manipuler (en étant à côté et en gardant une main sur la statue en même temps, quand même parce que c'est lourd et… ça casse).
T'as une solution radicale : la corde de marin et tu les ligotes sur leur chaise.X23 a écrit:Das a écrit:
J'en ai une de presque 6 ans et l'autre bientôt 3 ans… Depuis le début, je les laisse les regarder et manipuler (en étant à côté et en gardant une main sur la statue en même temps, quand même parce que c'est lourd et… ça casse).
Moi je suis officier de marine marchande, donc pas là 6 mois par an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saturday Knight Surfer a écrit:T'as une solution radicale : la corde de marin et tu les ligotes sur leur chaise.X23 a écrit:Das a écrit:
Moi je suis officier de marine marchande, donc pas là 6 mois par an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin je dis ça, je dis rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est où la sortie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch a écrit:
C'est moche, je le reconnais, par contre ça fait 8 ans que j'en ais un en bas d'une vitrine, je peut te garantir que ça se décolle pas
darthstitch a écrit:C'est moche, je le reconnais, par contre ça fait 8 ans que j'en ais un en bas d'une vitrine, je peut te garantir que ça se décolle pas
Et les mites pour les Premium Format et les Hot Toys.Red Rocket 64 a écrit: