bien sympa Arcade
et le Deathstalker est terrible ché pô qui t'la peint mais il se débrouille
Red Rocket 64 a écrit:Dis moi, l'illustration du Surfer qui se trouve derrière Galactus, Rom...T'as eu ça ou?
Barbarian Fan a écrit:Hâte de voir tout ça en live Micka
faudrait déjà que tu m'invitesthe liar a écrit:Barbarian Fan a écrit:Hâte de voir tout ça en live Micka
faudrais déjà que tu veuilles venir
the liar a écrit:oh l'aute hé
non sérieux le soucis c'est que tu dépends de ton frangin pour bouger le samedi
et comme il est overbooked avec ces trois têtes blondes
je regardes ca dans mon agenda pour se caler une date
ton frère a avancé sur warpath? il est méchant il est pas très updated comme
gars au niveau des work in photo
niveau wip pour firebrand & the orb:ca a bien avancé
j'ai commencé un custom de marv bust bowen en hyde:tête interchangeable moderne version.
j'ai commencer à raccorder la tête comme marv a perdu "propement" la sienne.dremmel
et plus dur je ferais les bras ou hyde tord une barre PN
étant donné que la tête buscema est sur le kit,celle là c'est fait...
pour ce qui est de la tête de byrne j'attend de trouver un buste qui me tape l'oeil pour customiser.
sachant que la byrne sera une version prison break "the raft" avec la tenue orange de taulard pas mal l'idée...
il me faudrait un buste balèze museum (moins gros que hulk quand même)où le gars à ses bras devant,ainsi je n'aurais qu' à lui fabriquer des menottes spéciales .
t'sais dans les comics le supertaulard a des menottes en forme de sphère qui lui emprisonne les mains.
les deux sphères étant reliées par une espèce de barre....
sinon j'attend un buste de mephisto bowen ,je le décap...sa tête hop quickening et la peinture hoopp acétone... puis greffage de la tête interchangeable "chapeautée" de deathstalker
puis quand tout ca sera fini il me faudra sous traiter la peinture ... par deux copains du coin si ils veulent bien s'en occuper ...car moi la peinture c'est décidement pas mon kiffe
Submariner a écrit: La peinture de tes Kits a l'air terrible... dommage des photos...
Je trépigne d'impatience de voir toutes ces merveillesthe liar a écrit:merci camarade griffu
mes dernières arrivés sont la wrecking crew,wonderman retro,deadpool kotobukiya
là j'attend sandman armored statue bowen très prochainement