GUARDIAN
image de collectionneur
Informations:
Sculpture: NC
Taille: 12"
Echelle : 1/7 ( Bowen scale)
Nombre d'exemplaire:30
Prix: Par contact FB
Date de sortie: Mars 2018
https://www.facebook.com/groups/412251315873785/
le Gardien a écrit:L’intérêt est juste d'intégrer une collection Bowen , c'est assez semblable dans la conception, simple et efficace ( de la pose Museum) ! c'est sur que l'on est loin des statues "modernes" très grandes , très détaillées , mais non accurate et très cher
nanjysan a écrit:Les gouts et les couleurs, encore et toujours .
Moi je la trouve super cette statue. J'ai d'ailleurs hésité à la prendre et je regrette de ne pas l'avoir fait. Avec 30 exemplaires à mon avis je vais m'en mordre les doigts
content pour toi laisse les méchants critiquer:!!lol!!lol: ,même s ils ont pas entièrement tort sur le paintjob mais moi j’adore cette équipe et justement j aime ce côté plus basique qui correspond bien aux dessins de l’epoque loin des comics aux encrages sophistiqués de nos jours que je déteste ou aux costumes trop réalistes des héros sur les films XMEN en costume noir en latex ( j’aurais adoré voir Wolverine dans sa combinison jaune flashy à raies noires Tiger stripes suit,ou captain america en cagoule bleu terne plutôt que son vrai masque au ton bleu vif avec ses ailettes ,ou les séries Netflix :Dardedevil avec son costume rouge bordeau avec aspect de cuir craquelé et ses coutures plutot qu’un rouge vif bien petantnanjysan a écrit:nanjysan a écrit:Les gouts et les couleurs, encore et toujours .
Moi je la trouve super cette statue. J'ai d'ailleurs hésité à la prendre et je regrette de ne pas l'avoir fait. Avec 30 exemplaires à mon avis je vais m'en mordre les doigts
Bon ben finalement il n'était pas trop tard .
Du coups, 1 Guardian et 1 Puck en approche ...
mimic a écrit:content pour toi laisse les méchants critiquer:!!lol!!lol: ,même s ils ont pas entièrement tort sur le paintjob mais moi j’adore cette équipe et justement j aime ce côté plus basique qui correspond bien aux dessins de l’epoque loin des comics aux encrages sophistiqués de nos jours que je déteste ou aux costumes trop réalistes des héros sur les films XMEN en costume noir en latex ( j’aurais adoré voir Wolverine dans sa combinison jaune flashy à raies noires Tiger stripes suit,ou captain america en cagoule bleu terne plutôt que son vrai masque au ton bleu vif avec ses ailettes ,ou les séries Netflix :Dardedevil avec son costume rouge bordeau avec aspect de cuir craquelé et ses coutures plutot qu’un rouge vif bien petantnanjysan a écrit:nanjysan a écrit:Les gouts et les couleurs, encore et toujours .
Bon ben finalement il n'était pas trop tard .
Du coups, 1 Guardian et 1 Puck en approche ...