avis aux amateurs
+10
Galactus
PASCALOU 93
inferno
ynko
TOOCHOSE
exar
Metalbears
mh60
deadpool15
gambit06800
14 participants
TERMINATOR "série tv"
gambit06800- Complétiste collector
- Message n°1
TERMINATOR "série tv"
attention diffusion du 1er episode jeudi 12 fevrier sur tmc a 20h40!!!
avis aux amateurs
avis aux amateurs
deadpool15- Complétiste collector
- Message n°2
Re: TERMINATOR "série tv"
gambit06800 a écrit:attention diffusion du 1er episode jeudi 12 fevrier sur tmc a 20h40!!!
avis aux amateurs
présent , j'ai toujours aimé terminantor alors je vais voir ce que sa donne
mh60- Timide
- Message n°3
j'espere que mon pote pourras l'enregistrer car j'ai envie de le voir
sinon il y a pas de date pour une chaine comme tf1 ou m6 ?
- Message n°4
mh60 a écrit:j'espere que mon pote pourras l'enregistrer car j'ai envie de le voir
pas pour le moment tmc a devancer tf1 pour les droits
mh60- Timide
- Message n°5
ok merci pour l'info
- Message n°6
1er episode dans 10mn!!!!!
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°7
je suis en train moi, on y retrouve quelque cliché des films d'ailleur, faut quand même se faire aux acteurs...
- Message n°8
Bof bof je m'attendais a mieux
exar- Peintre / Painter
- Message n°9
j'irai pas jusqu'à dire que c'est à chier mais pas loin O_o
pas d'idées intéressantes pour le scénar, casting bof bof....
pas d'idées intéressantes pour le scénar, casting bof bof....
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°10
j'ai maté 5mn et j'ai décroché, désolé
- Message n°11
me suis endormis au debut et reveillé a la finTOOCHOSE a écrit:j'ai maté 5mn et j'ai décroché, désolé
- Message n°12
ça sert déja a quelque chosegambit06800 a écrit:me suis endormis au debut et reveillé a la finTOOCHOSE a écrit:j'ai maté 5mn et j'ai décroché, désolé
- Message n°13
j ai enfin trouve + rapide que titanic pour m endormir!!TOOCHOSE a écrit:ça sert déja a quelque chosegambit06800 a écrit:me suis endormis au debut et reveillé a la finTOOCHOSE a écrit:j'ai maté 5mn et j'ai décroché, désolé
- Message n°14
tu ne peut que sombrer dans un profond sommeil devant titanicgambit06800 a écrit:j ai enfin trouve + rapide que titanic pour m endormir!!TOOCHOSE a écrit:ça sert déja a quelque chosegambit06800 a écrit:me suis endormis au debut et reveillé a la finTOOCHOSE a écrit:j'ai maté 5mn et j'ai décroché, désolé
ynko- Ultime collector
- Message n°15
je crois que la serie a pas fait un tabac aux states mais qu'ils ont quand même commandé une 2e saison de 24 episodes
- Message n°16
au final c'est pas très brillant pour moi, j'ai vue les deux épisodes, et je mi suis ennuyé, en plus les types qui joue les terminator sont loin d'être crédible...je pense que je vais oublier ce que j'ai vue.
inferno- Supreme collector
- Message n°17
Faut pas s'arrêter aux 2 premiers épisodes
j'ai tout suivi, j'en suis à la saison 2 épisode 13 et j'attends la fin de la saison avec impatience
L'actrice qui joue Sarah est géniale (c'est la femme de Leonidas dans 300)
j'ai tout suivi, j'en suis à la saison 2 épisode 13 et j'attends la fin de la saison avec impatience
PASCALOU 93- Supreme collector
- Message n°18
terminator " serie tv " :
au debut c'est pourave, mais apres ca devient bien, faut passez le cape du debut de la serie ; mais c'est vrais que personnelement j'aime pas les acteurs a part sarah. pour les autres, ils aurait pu trouvez mieux .
- Message n°19
inferno a écrit:Faut pas s'arrêter aux 2 premiers épisodes
je te rassure je ne me suis pas arreter au deux premiers épisodes, mais j'ai du mal...a accrocher.
- Message n°20
Sans moi les 2 premiers episodes m'ont suffi , je pense qu'ils auraient pu faire un super truc avec cette serie
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°21
Toute façon ce n'est pas la peine de commencer cette série, elle a été annulée.
- Message n°22
Galactus a écrit:Toute façon ce n'est pas la peine de commencer cette série, elle a été annulée.
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°23
Alors...
J'imagine qu'il s'agit de la série "Terminator : Les chroniques de Sarah Connor - Saison 1". J'ai bien fait de scruter l'open bar, car je voulais lancer un topic sur cette série. Ca m'aurait ennuyé de créer un doublon.
Et bien, moi, je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous, car j'aime bien! Je peux comprendre qu'on n'apprécie pas, ou qu'on ne retrouve pas la "patte" des films de Cameron, mais tout de même, que vous êtes sévères!
Bien sûr, je ne crierai pas au génie côté scénario, mais si vous cherchez de la vraisemblance ne serait-ce que dans cette histoire d'allers-retours dans le temps (et ce depuis le tout premier film Terminator), je vous le dis, vous faites fausse route! C'est du depuis le début. Ca n'empêche qu'on peut aimer quand même, et c'est mon cas.
Je ne suis pas un fou furieux des films Terminator (comme beaucoup, bien sûr, je les ai tous vu), à la base. D'ailleurs, je n'ai acheté l'intégrale des quatre que depuis peu, et parce que j'avais des bons d'achat.
Les raisons qui peuvent faire qu'on déteste cette série sont précisément celles pour laquelle je l'apprécie. C'est plus posé, on s'intéresse davantage au vécu des protagonistes. Et personnelllement, j'apprécie beaucoup le casting. Linda Hamilton restera inoubliable en Sarah Connor, mais j'aime tout autant, voire même davantage, Lena Headey, n'en déplaise à certains. C'est une bonne actrice, que j'appréciais déjà bien avant son rôle de la Reine Gorgo dans "300". Summer Glau en Cameron est formidable de froideur, j'adore. L'acteur jouant John est très bon aussi. Et je retrouve avec plaisir l'acteur (Dean Winters) jouant Charlie, et qui était si bon dans "Oz" en Ryan O'Reilly, l'Irlandais insubmersible...
Je n'ai pas pour l'instant vu toute la saison 1 (j'en suis au 6ème épisode), mais j'accroche bien.
Que la série s'arrête, pas de souci en soi. J'espère juste qu'ils n'auront pas "bâclé ou expédié" la fin de la saison 2.
J'imagine qu'il s'agit de la série "Terminator : Les chroniques de Sarah Connor - Saison 1". J'ai bien fait de scruter l'open bar, car je voulais lancer un topic sur cette série. Ca m'aurait ennuyé de créer un doublon.
Et bien, moi, je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous, car j'aime bien! Je peux comprendre qu'on n'apprécie pas, ou qu'on ne retrouve pas la "patte" des films de Cameron, mais tout de même, que vous êtes sévères!
Bien sûr, je ne crierai pas au génie côté scénario, mais si vous cherchez de la vraisemblance ne serait-ce que dans cette histoire d'allers-retours dans le temps (et ce depuis le tout premier film Terminator), je vous le dis, vous faites fausse route! C'est du depuis le début. Ca n'empêche qu'on peut aimer quand même, et c'est mon cas.
Je ne suis pas un fou furieux des films Terminator (comme beaucoup, bien sûr, je les ai tous vu), à la base. D'ailleurs, je n'ai acheté l'intégrale des quatre que depuis peu, et parce que j'avais des bons d'achat.
Les raisons qui peuvent faire qu'on déteste cette série sont précisément celles pour laquelle je l'apprécie. C'est plus posé, on s'intéresse davantage au vécu des protagonistes. Et personnelllement, j'apprécie beaucoup le casting. Linda Hamilton restera inoubliable en Sarah Connor, mais j'aime tout autant, voire même davantage, Lena Headey, n'en déplaise à certains. C'est une bonne actrice, que j'appréciais déjà bien avant son rôle de la Reine Gorgo dans "300". Summer Glau en Cameron est formidable de froideur, j'adore. L'acteur jouant John est très bon aussi. Et je retrouve avec plaisir l'acteur (Dean Winters) jouant Charlie, et qui était si bon dans "Oz" en Ryan O'Reilly, l'Irlandais insubmersible...
Je n'ai pas pour l'instant vu toute la saison 1 (j'en suis au 6ème épisode), mais j'accroche bien.
Que la série s'arrête, pas de souci en soi. J'espère juste qu'ils n'auront pas "bâclé ou expédié" la fin de la saison 2.
Toutenfluo- Statues collector
- Message n°24
Je suis d'accord avec Aron, j'ai bien accroché cette série et j'aime bien les acteurs principaux
Par contre c'est vrai que les terminators "Swarzy-like" sont pitoyables, d'ailleurs impossible de l'égaler et on peut reprocher quelques petites choses mais dans l'ensemble la série se regarde bien et suscite l'intérêt.
Par contre c'est vrai que les terminators "Swarzy-like" sont pitoyables, d'ailleurs impossible de l'égaler et on peut reprocher quelques petites choses mais dans l'ensemble la série se regarde bien et suscite l'intérêt.
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°25
J'ai vu quelques épisodes de cette série sur Tf1, j'avais trouvé ça pas mal
» #07 Une aventure de Conan "La forteresse de Xapur" et "Le secret de la rivière de la mort"
» Buste VIF-ARGENT "classic & retro" (Quicksilver "blue & green")
» Statue CHEVALIER DE LA LUNE "argent & blanc" (Moonknight "silver & white")
» TERMINATOR: REBEL TERMINATOR Mythos premium format
» #07 Une aventure de Conan "La forteresse de Xapur" et "Le secret de la rivière de la mort"
» Buste VIF-ARGENT "classic & retro" (Quicksilver "blue & green")