Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+14
the liar
Xoras
logan60
Logan
ynko
KooDBooL
le Gardien
jarvis69
captain logan
MrJoker
Jaurel
binuch
Cid
Submariner
18 participants

Wonder Woman ( WB )

Cid
    Cid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1143

Wonder Woman ( WB ) - Page 2 Empty Re: Wonder Woman ( WB )

Message  Cid Jeu 15 Juin 2017, 18:38

Oui juste Wonder Woman ( WB ) - Page 2 2426548061 Merci pour la correction pouce

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Jeu 15 Juin 2017, 20:45

Ce qui me frappe dans les trois derniers dc: WW +SUP+BAT VS SUP c'est que la réalisation a su à chaque fois insuffler au héros
    une dimension humaniste à travers son ascendance.
    Dans Superman, la relation de clark avec martha et surtout son père jonathan qui lui a montré le chemin pour devenir l'homme qu'il doit être.
    Jaurel qui lui a montré le chemin pour comprendre ses origines . Du coup cette synergie paternelle qui lui a permis de devenir le héros et l'homme qu'il est.

Dans BvsS, ce choc des titans mais surtout le choc des personnalités pour arriver sur le constat que ce qui les rassemble va au delà de
    leur "égo": Leur mère porte le même prénom, et ce sont des héros....

Dans WW, l'ami CID a brillamment décrit les choses.

C'est l'humanité sous-jacente au super héroisme qui me touche, me permet de m'identifier à eux.
    Avec Diana j'ai eux plusieurs fois la gorge serrée... 'fin vous voyez le truc  Wonder Woman ( WB ) - Page 2 2426548061  
    Ce qui est remarquable chez DC à la fois dans les comics et maintenant dans leur film c'est cette humanité qui manque tant aux héros marvel (à part SPIDEY avec tati et tonton ben  Rolling Eyes )

Là où Marvel esquive un peu le truc sur le côté humain, genre tony stark fait des cauchemars, a des angoisses dans IM3 moqueur
    Aussi crédible que si je chante...
    DC explore ça à fond et ça je kiffe  pouce
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Jeu 15 Juin 2017, 21:23

the liar a écrit:Hé bien à la sortie du film,mon sentiment c'est que WW en majuscule est de loin le film le plus abouti pour moi par rapport aux autres films super héroïque.
    dimension épique
    Dimension romantique
    Et puis ça envoye du lourd affraid
    Les films DC ces derniers temps apportent une autre dimension , ça joue dans la classe du dessus. J'ai hâte de voir justice league... frote

Marvel néanmoins nous a sorti GG2 et Warner: Logan et Deadpool.... Tout n'est pas perdu Rolling Eyes

Ccl: amenez vos dames voir cette Grande Dame amour

J'espère que tu ne veux pas parler de "Suicide Squad" !?! Parce qu'entre ce DC et le dernier né de chez Marvel ("Les Gardiens de la Galaxie 2"), mon choix est vite fait Razz
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Jeu 15 Juin 2017, 22:07

si tu lisais mon message précédent je ne parle pas de suicide squad.
    je ne parle que de WW,SUP,BvsS. Wink

ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28667

Message  ynko Jeu 15 Juin 2017, 22:18

personne ne parle de suicide squad ni de green lantern d'ailleurs Wonder Woman ( WB ) - Page 2 2426548061 lol
    Redwing
    Redwing

Message  Redwing Jeu 15 Juin 2017, 22:21

the liar a écrit:si tu lisais mon message précédent je ne parle pas de suicide squad.
    je ne parle que de WW,SUP,BvsS.  Wink

Certes mais dans celui que je cite au-dessus, tu écris bien "Les films DC ces derniers temps apportent une autre dimension , ça joue dans la classe du dessus"...et dans 'ces derniers temps', ben on y trouve 'Suicide Squad' (bien un film DC) qui est même sorti avant B vs S Wink
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Jeu 15 Juin 2017, 23:29

Il faut noter cependant que Suicide Squad souffrait d'un suicide script. Wonder Woman ( WB ) - Page 2 2426548061

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Sam 24 Juin 2017, 00:42

Bon vu aujourd'hui et que dire. Je suis mitigé. A la fois enthousiaste et déçu... Neutral

Pourquoi, mais pourquoi, quand chez DC ça pourrait taper très fort, ils réussissent à foirer sur des détails scénaristiques irritants... qui font passer Wonder Woman du stade home run au stade bon blockbuster sans plus.  furax

J'ai pourtant apprécié Gal Gadot dans ce rôle d'Amazone, cette projection dans la Première Guerre Mondiale, l'atmosphère globale du film, les scènes de combat bien chorégraphiées, le scénario dans sa globalité (mais pas dans certains de ses détails), la continuité de l'histoire de la photo vue dans Batman vs Superman (qui était lui même loin d'être un chef d'oeuvre),...

Par contre, ce qui m'a énervé un peu ou beaucoup :

Attention spoiler:

Ces nombreux détails m'ont au moins un peu gâché ce film qui aurait dû être exceptionnel. On est passé à côté d'une vraie et belle réussite si la rigueur s’était installée à tous les étages. Je suis furax de chez furax. furax

Je pense que le « Distingué Compétiteur » (DC) agit trop dans la précipitation pour tenter de rattraper le retard pris sur la « Maison aux Idées » (Marvel) dans sa conquête du grand écran… Plutôt que de confondre vitesse et précipitation, ils feraient bien de bétonner leurs scénarios en évitant de laisser passer des incohérences énormes...

En conclusion, je suis enchanté d'avoir pu découvrir cette Wonder Woman, mais furax du ratage sur de trop nombreux détails.

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Redwing
    Redwing

Message  Redwing Sam 01 Juil 2017, 19:16

Vu hier...viens de lire les 'spoiler' de notre 'Surfer du Samedi' et me suis fait quasi les mêmes réflexions...les amazones ont beau vivre proche de la Mer Noire, cela ne justifie en rien cette histoire de cotas drunken

Sinon, en dehors des effets de bouche parfois insupportables de Chris Pine, la chorégraphie des combats est époustouflante (surtout celle de l'attaque sur la plage au début du film) et Miss Gadot s'avère être un choix indiscutable pour le rôle...une WW typée, charismatique et pleine de détermination. Si à cela on ajoute une flopée de très bons seconds couteaux, on passe un bien chouet' moment sans regarder sa montre et très loin du kitsch qu'on pouvait redouter...
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Dim 02 Juil 2017, 15:13

Pour ma part je le met dans mon top 5 des films du genre, je ne lui trouve pas vraiment de points négatifs (je dirais quand même l'arrivée des Allemands sur Themyscira et la baston directe).

Le discours sur l'amour peut paraître benêt mais finalement pas tant que ça si on se dit que Diana a grandit dans un monde bien différent et moins sombre que le monde "réel", elle possède une innocence que les humains ont perdu depuis bien longtemps.
    J'ai adoré la scène des tranchées (d'ailleurs c'est dommage que les BA l'aient montré parce que le plan ou Diana monte au front en arborant son costume est vraiment génial).

Quelques incohérences et grosses ficelles, mais bon c'est monnaie courante dans ce genre de film, et celui ci mérite vraiment d'être vu, on ne peut s'empêcher de faire un parallèle avec Captain America First Avenger, mais je trouve que Wonder Woman montre encore plus le côté "sale" et la misère de la guerre, contrairement a Cap (ou d'ailleurs on ne croise pas vraiment de Nazis a proprement parlé mais plutôt une de leurs branches l'Hydra, et ça c'est un des trucs qui m'avaient un peu chagriné dans le film, j'aurais aimé voir Cap se friter avec des Nazis pour que l'histoire fasse du coup un peu plus réaliste, par exemple voir Cap lors du débarquement en Normandie, même en flashback, ça aurait été une scène très forte).

Bref, Wonder Woman est un très grand film, porté par une très grande actrice, Gal Gadot est magnifique, mention spéciale a la réalisatrice du film Patty Jenkins qui a livré un film digne de son héroine !

Wonder Woman ( WB ) - Page 2 180731060332238239Wonder Woman ( WB ) - Page 2 180924071714993025Wonder Woman ( WB ) - Page 2 200528051841483451Wonder Woman ( WB ) - Page 2 200528051902458170Wonder Woman ( WB ) - Page 2 200528051905784579
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Dim 02 Juil 2017, 16:25

Logan a écrit: j'aurais aimé voir Cap se friter avec des Nazis pour que l'histoire fasse du coup un peu plus réaliste, par exemple voir Cap lors du débarquement en Normandie, même en flashback, ça aurait été une scène très forte).
    impossible dans la chronologie du film. Les Américains avaient déjà débarqué lorsqu'il est venu soutenir le moral des troupes en Europe, dans sa longue tournée de propagande "spectacles".

Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Logan Dim 02 Juil 2017, 16:57

Justement c'est bien dommage, ça aurait été une scène géniale Razz

Wonder Woman ( WB ) - Page 2 CG3BMOGVAAE6YUn

Wonder Woman ( WB ) - Page 2 180731060332238239Wonder Woman ( WB ) - Page 2 180924071714993025Wonder Woman ( WB ) - Page 2 200528051841483451Wonder Woman ( WB ) - Page 2 200528051902458170Wonder Woman ( WB ) - Page 2 200528051905784579
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Dim 02 Juil 2017, 17:55

Vu ce matin, enfin !

N'étant qu'un spectateur moyen je n'y suis pas allé muni d'un carnet afin de noter tout ce qui ne va pas dans le film mais bel et bien juste dans l'espoir d'y passer un bon moment. Je ne classe les films que dans 2 catégories, à revoir ou pas (je suis difficile, j'en revois très peu Wonder Woman ( WB ) - Page 2 2426548061 ).

WW se place dans la 1ère catégorie, je le verrai à nouveau sans déplaisir si l'occasion s'en présente. L'histoire se laisse suivre avec plaisir et la belle Gal Gadot nous emmène avec elle dans son aventure où se mélent aventure,action, amour et bons sentiments. J'ai juste été déçu par le grand méchant à qui selon moi il manquait quelque chose pour avoir la stature d'un dieu, pour tout le restant le film est passé très vite, signe à mes yeux d'un bon moment de cinéma... Wink
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Dim 02 Juil 2017, 19:58

Si je devais donner mon top 5:
    1.WONDER WOMAN+BAT VS SUP
    3.IRON MAN 1 (il commence à dater mais il a lancé le marvelverse.... et puis la BO sur ACDC bave )
    4.AVENGERS 1
    5.LOGAN+DEADPOOL

bon en fait top 6 Wonder Woman ( WB ) - Page 2 2426548061

mais avec la JLA et thor ragnarok la liste peut évoluer Rolling Eyes
    billbo78
    billbo78
    Statues collector
    Statues collector

Message  billbo78 Lun 03 Juil 2017, 16:52

the liar a écrit:Si je devais donner mon top 5:
    1.WONDER WOMAN+BAT VS SUP
    3.IRON MAN 1 (il commence à dater mais il a lancé le marvelverse.... et puis la BO sur ACDC bave )
    4.AVENGERS 1
    5.LOGAN+DEADPOOL

bon en fait top 6 Wonder Woman ( WB ) - Page 2 2426548061

mais avec la JLA et thor ragnarok la liste peut évoluer Rolling Eyes
    scratch
    Bon, je dois être old fashioned, WonderWoman ne rentre pas dans mon top 5.
    C'est un bon film mais la fin m'attriste un peu avec ce méchant que je n'attendais pas et que je trouve peu charismatique.
    Le meilleur DC restera pour moi, et cela à mon avis pour encore très longtemps, the dark knight avec la performance incroyable de Heath Ledger en Joker.
    Après le Dark Knight, marvel squatte les meilleurs places avec "Iron man 1", "Spiderman 1", "les Gardiens", "Logan" voir "le soldat de l'hiver" que j'ai beaucoup apprécié et qui m'a rappelé l'époque Nick Fury de Steranko...
    Redwing
    Redwing

Message  Redwing Lun 03 Juil 2017, 17:33

billbo78 a écrit:
    scratch
    Bon, je dois être old fashioned, WonderWoman ne rentre pas dans mon top 5.
    C'est un bon film mais la fin m'attriste un peu avec ce méchant que je n'attendais pas et que je trouve peu charismatique.
    Le meilleur DC restera pour moi, et cela à mon avis pour encore très longtemps, the dark knight avec la performance incroyable de Heath Ledger en Joker.
    Après le Dark Knight, marvel squatte les meilleurs places avec "Iron man 1", "Spiderman 1", "les Gardiens", "Logan" voir "le soldat de l'hiver" que j'ai beaucoup apprécié et qui m'a rappelé l'époque Nick Fury de Steranko...

Je te rejoins assez bilbo...j'ai aussi été surpris par le méchant de WW (même si il se trouve être un excellent acteur) mis il faut reconnaître que c'est assez peu conventionnel et que du coup, lorsqu'il apparaît enfin comme il se doit, l'effet visuel n'est qu'encore plus grand...

Pour le TOP 5, également il n'y figure pas...au-delà de la performance de Ledger, 'The Dark Knight' me semble aussi le plus abouti des films DC même si j'ai adoré 'Batman vs Superman'...et chez Marvel, ben il y a le second 'Spidey' de Raimi (parfait du début à la fin), le second des 'Gardiens de la Galaxie' et les deux 'Captain America' (terriblement maîtrisés)...
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Mer 12 Juil 2017, 02:10

Je m'autoquote pour revenir sur certaines de mes critiques. J'ai en effet revu le film et je me suis rendu compte que j'étais passé à côté de quelques détails du scénario qui rendent plusieurs de mes critiques caduques...

Saturday Knight Surfer a écrit:Bon vu aujourd'hui et que dire. Je suis mitigé. A la fois enthousiaste et déçu... Neutral

...

Par contre, ce qui m'a énervé un peu ou beaucoup :

blabla...

Je reprend donc mon spoiler. Ce qui est en italique est inchangé. Ce que j'ai ajouté pour me contredire est en rouge :

Attention spoiler:

Voilà. Je tenais à rectifier ces points. Ce qui allège la trop longue liste de mini déficiences du scénario.

Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Mer 12 Juil 2017, 22:34

C'est vrai que cet opus DC n'est pas conventionnel dans le traitement scénaristique et pour l'effet de fin pourtant souhaité par la plus grand nombre il est aussi vrai que l'on peut regretter un manque d'ambition du réalisateur.
    La trilogie de Nolan reste pour moi la plus aboutie avec un pincement au coeur pour Batman VS Superman qui marque une grande différence dans la profondeur dramatique que l'adaptation cinéma a à mon sens sublimée.
    En ce qui concerne l'univers Marvel je reste sur le premier opus des Gardiens, et sur les deux premiers Captain sans oublier le premier Avengers.
    Une belle réussite aussi pour Logan qui vient de sortir en vidéo HD, qui mérite une nouvelle séance à la maison (version noir et blanc) sublime !!!

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Dim 20 Aoû 2017, 21:42

WWW dépasse les 800 millions de $ au box office :
    http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=wonderwoman.htm

Et il n'est pas encore sorti au Japon.

Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Logan Lun 21 Aoû 2017, 15:41

Trop bon !

En plus c'est un beau pied de nez a certains arriérés qui traitent les femmes comme des moins que rien, vas-y Diana Twisted Evil

darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 02 Sep 2017, 17:14

Logan a écrit:Trop bon !

En plus c'est un beau pied de nez a certains arriérés qui traitent les femmes comme des moins que rien, vas-y Diana Twisted Evil

Bien d'accord avec ton propos Steph, je me suis revisionné ce film hier soir, et que dire, eh bien c'est encore mieux la deuxième fois, le film tient bien la route, et honnêtement Gal Gadot sied bien au rôle de WW, pour ma part plusieurs crans au dessus du superman vs batman version longue, un film qui risque de ne pas me lasser dans le temps.

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Logan Sam 02 Sep 2017, 18:48

Ca va être un sacré challenge pour le second film en tous cas, le premier a mis la barre très haute (après on a vu avec Captain America que c'était possible).
    Perso même si on a eu de très bons films de Super-Héros je ressentais un peu de lassitude par moments, et puis WW m'a mis une grosse claque alors que je n'en attendais pas grand chose, je voulais le voir par rapport au DC Universe et parce que j'avais trouvé les quelques scènes du perso dans BvS assez bonnes.
    Après Man of Steel et BvS, WW fait encore grimper le niveau de qualité chez DC, je trouve que ça s'annonce vraiment bien pour Justice League et surtout les prochains films solo des divers perso.

Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Sam 02 Sep 2017, 19:26

S'ils peuvent éviter les boulettes scénaristiques, pour moi ce sera parfait. Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 20:39