Actuellement en tournage, Wonder Woman avec Gal Gadot se révèle peu à peu.
Le plus célèbre des super-héroïnes va enfin reprendre vie. Après des années de rumeurs, de noms et de rêves, Diana Prince va connaître une renaissance spectaculaire sous les traits de Gal Gadot, bien connue des fans de Fast & Furious. L'actrice israélienne a dévoilé sur Twitter une nouvelle image plus mystérieuse du personnage iconique, devant le Big Ben.
Un communiqué officiel a également été publié par le studio, qui annonce ainsi de nouveaux acteurs au casting du blockbuster :
BURBANK, Calif. – Le tournage du film Warner Bros. Pictures Wonder Woman a commencé, réalisé par Patty Jenkins (Monster, The Killing), avec Gal Gadot (les films Fast & Furious) dans le rôle de Diana Prince/Wonder Woman. Le personnage fera ses débuts sur le grand écran ce printemps dans Batman v Superman : L’Aube de la justice, mais le nouveau film sera une première pour elle en tête d’affiche.
Au casting également, Chris Pine (les films Star Trek) en Capitaine Steve Trevor, Robin Wright (Millénium : Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes, House of Cards), Danny Huston (Le Choc des Titans, X-Men Origins : Wolverine), David Thewlis (les films Harry Potter, Une merveilleuse histoire du temps), Ewen Bremmer (Exodus : Gods and Kings, Snowpiercer, le Transperceneige), Saïd Taghmaoui (American Bluff), Elena Anaya (La piel que habito) et Lucy Davis (Shaun of the Dead).
Le film est produit par Charles Roven, Zack Snyder et Deborah Snyder, avec Richard Suckle, Stephen Jones, Wesley Coller, Geoff Johns et Rebecca Roven qui officient en tant que producteurs exécutifs.
Aux côtés de Jenkins derrière la caméra, le directeur de la photographie Matthew Jensen (Chronicle, Les 4 Fantastiques, Game of Thrones), la directrice artistique nommée aux Oscars Aline Bonetto (Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, Un long dimanche de fiançailles, Pan), le monteur oscarisé Martin Walsh (Chicago, Jack Ryan, V for Vendetta), et la costumière oscarisée Lindy Hemming (la trilogie The Dark Knight, Topsy-Turvy).
Prévu pour 2017, le long métrage Wonder Woman est basé sur des personnages créés par William Moulton Marston, qui apparaissent dans les comic books publiés par DC Entertainment. Le film sera distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures, une société Warner Bros. Entertainment.
Aucune mention de Nicole Kidman, Eva Green et Sean Bean, cités ces derniers mois dans les rumeurs. Robin Wright a t-elle été castée dans le rôle de la reine des Amazones proposé à Kidman ? Le studio tente t-il d'entretenir le mystère autour d'Eva Green et Sean Bean, censés incarner Circé et Arès, les redoutables adversaires de Wonder Woman, ou les négociations sont-elles encore en cours ?
Wonder Woman est prévu pour le 26 juin 2017 aux USA.