J'ai habité le quartier du bataclan la plus grande partie de ma vie, c'est chez moi... Je suis triste pour tous ces gens que j'ai dû croiser. et qui ont été frappés lâchement...
En effet content d'avoir des nouvelles des amis Parisiens qui sont saint et sauf !! Et bien sur comme vous tous je pense a tous ses innocents qui ont péris a cause de ces barbares !
__________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le monde entier chante la Marseillaise, le monde entier, vous avez dit ? non un irréductible refuse toujours de la chanter... Karim Benzema
Aux USA plusieurs matchs de basket et de Football américain ont commencé avec la Marseillaise... d'ailleurs après coup je ne me rappelle pas qu'on ait fait autant pour eux après le 11 septembre.
Content pour les amis du forum parisiens qui vont tous bien.
__________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout va bien pour nous, et nos proches mes amis. Nous avons déménagé pour le Pas-de-Calais en début d'année, et j'ai définitivement quitté mon boulot à Paris la semaine dernière (rien à voir avec les attentats, j'ai démissionné il y a un mois, et ma période de préavis se terminait mardi). Mais j'ai beaucoup de mes amis à Paris, heureusement saufs. Je suis très inquiet pour l'avenir, et très triste pour toutes ces vies fauchées par la barbarie. Une horreur sans nom...