+39
exar
X23
OmacSpyder
logan60
Hulk
Ultron75
binuch
Das
Redwing
le Gardien
Northstar
cinemodeles
sabretooth
riteguytu2
le blob
Nightstar1441
marvel0476
ynko
Logan
Ghost Rider
CYCLOPS13
Submariner
maxlamenace.mp
GAMBIT63
loloj29
darthstitch
Katatony
Agalnarok
hoops
Supermathou
the liar
comète
turner _for-ever
John Doe
jarvis69
applefish
mimic
Avengers
Noirorc
43 participants
Attentats à Paris
mimic- Ultime collector
- Message n°26
Re: Attentats à Paris
C est la guerre qui officiellement est declaree en France et dans toute l Europe contre ces barbares d un autre temps ((
Ghost Rider- Complétiste collector
- Message n°27
Une pensée aux victimes qui n'ont rien demandés à personne , j'étais moi-même avec des amis vendredi dernier à une terrasse de café à coté de Montparnasse . Ça aurait pu aussi nous arrivés .
Tout comme au bataclan où je vais de temps en temps , mais ne pas tomber dans la psychose , je continuerai à vivre normalement comme je le fait actuellement , ce n'est pas ces pourris qui modifierons ma vie
Tout comme au bataclan où je vais de temps en temps , mais ne pas tomber dans la psychose , je continuerai à vivre normalement comme je le fait actuellement , ce n'est pas ces pourris qui modifierons ma vie
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°28
J'ai appris ces tristes nouvelles ce matin au travail, on ne sait pas trop quoi dire devant une telle horreur, toutes ces vies supprimées pour des idéologies nauséabondes, ça me donne envie de vomir, que toutes ces personnes reposent en paix.
- Message n°29
moi j'avais un ami au stade de France hier soir (France/Allemagne) mais je l'ai eu ce matin,tout va bien;il m'a dit que c'était chaud et qu'il était rentré chez lui vers 2h.je suis content pour lui mais pour les autres
marvel0476- Statues collector
- Message n°30
je suis de belgique,mais ce soir j'envoie toutes mes condoléances aux familles des victimes pour ces actes BARBARES ,c'est honteux,dans quel monde vivons-nous,c'est a avoir peur d'aller se promener,l'insécurité reigne partout,c'est bien dommage n'en arriver la
Nightstar1441- Statues collector
- Message n°31
To my friends overseas - you have my deepest sympathies for this tragic and senseless attack and the loss of so many innocent lives.
I hope you, your friends and families are all safe and my heartfelt condolences to anyone who suffered loss
I hope you, your friends and families are all safe and my heartfelt condolences to anyone who suffered loss
logan60- Ultime collector
- Message n°32
En tout cas on voit à la fréquentation du forum ce jour que cette tragédie est dans les esprits et que le coeur est moins à nos collections. Les mots et la déconne manquent un peu aujourd'hui...
le blob- Supreme collector
- Message n°33
PARIS
je ne parviens pas a trouver les mots sur ce qui s est passe hier a PARIS. COURAGE A TOUS
riteguytu2- Sculpteur / Sculptor
- Message n°34
I am at a loss for words...My heart and prayers go out to the victims of this attack...
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°35
Ca fait des mois que je ne suis pas venu ici, je me suis un peu détourné des comics, mais les événements barbares d'hier m'ont mis ko comme tout le monde. Vous êtes nombreux sur paris j'espère que tout va bien pour vous et vos proches.
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°36
J'espère que vous, amis parisiens, êtes saufs ainsi que vos proches.
J'ai de la famille vivant sur Paris qui est venue aujourd'hui nous voir en province. C'était un soulagement de se retrouver. Une partie de la famille vivant aux États-Unis nous a appelés pour prendre des nouvelles, et nous entendre. Il faut je pense d'autant plus prendre soin les uns des autres en ce moment.
Courage les amis. Traversons ensemble ce moment d'obscurité et n'oublions pas de regarder la lumière qui est celle de notre mode de vie que nous préserverons.
J'ai de la famille vivant sur Paris qui est venue aujourd'hui nous voir en province. C'était un soulagement de se retrouver. Une partie de la famille vivant aux États-Unis nous a appelés pour prendre des nouvelles, et nous entendre. Il faut je pense d'autant plus prendre soin les uns des autres en ce moment.
Courage les amis. Traversons ensemble ce moment d'obscurité et n'oublions pas de regarder la lumière qui est celle de notre mode de vie que nous préserverons.
cinemodeles- Peintre / Painter
- Message n°37
Je travaillais sur Paris a l'époque des attentats du gia et les attentats de cette année me rappellent des mauvais souvenirs.
Ce qui me fout les boules c'est que je pense que c'est pas fini!
Ce qui me fout les boules c'est que je pense que c'est pas fini!
- Message n°38
My Heart goes out to all of you and those who lost their Loved ones.
applefish- Sculpteur / Sculptor
- Message n°39
Des nouvelles d' Anicet (le Gardien ) et des autres membres vivant sur Paris et sa banlieue ???
le Gardien- Admin
- Message n°40
Je vis sur la lune Franck , tu l'as oubliéapplefish a écrit:Des nouvelles d' Anicet (le Gardien ) et des autres membres vivant sur Paris et sa banlieue ???
Mais c'est gentil d'avoir pensé a moi
- Message n°41
Content de voir que les copains de Paris n'ont rien...
Nous vivons sur une planète magnifique, où l'on pourrait vivre tranquille et pénard (mode 'idéaliste') mais faut que l'homme saborde tout...et ça ne va pas aller en s'arrangeant...pensées aux victimes mais aussi à tous les enfants du monde auxquels nous allons donner un monde amoindri, défiguré...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vivons sur une planète magnifique, où l'on pourrait vivre tranquille et pénard (mode 'idéaliste') mais faut que l'homme saborde tout...et ça ne va pas aller en s'arrangeant...pensées aux victimes mais aussi à tous les enfants du monde auxquels nous allons donner un monde amoindri, défiguré...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Das- Admin
- Message n°42
Merci à ceux qui viennent ici partager leurs sentiments, indignations, tristesses, encouragements, prendre et donner des nouvelles des autres.
J'aimerais juste informer que j'ai eu à modérer (suppression de post) sur ce topic certains propo incitants à la haine et aux meurtres.
Aussi terribles qu'aient pu être les actes barbares de ce WE, sachez que ce type d'incitation ne sera pas tolérée.
Par respect pour ceux qui ne sont plus là, pour leur proches et tout ceux qui souffrent, ne sombrez pas dans la vague de haine dans laquelle ces terroristes souhaitent vous faire entrer.
J'aimerais juste informer que j'ai eu à modérer (suppression de post) sur ce topic certains propo incitants à la haine et aux meurtres.
Aussi terribles qu'aient pu être les actes barbares de ce WE, sachez que ce type d'incitation ne sera pas tolérée.
Par respect pour ceux qui ne sont plus là, pour leur proches et tout ceux qui souffrent, ne sombrez pas dans la vague de haine dans laquelle ces terroristes souhaitent vous faire entrer.
- Message n°43
Tout à fait d'accord Damien. Le respect et la solidarité. Pas la haine vers laquelle cette organisation cherche à nous abaisser. Qu'ils restent les seuls avilis dans leur monde de mort et de haine. Que l'on haïsse les actes atroces commis est une réaction humaine. La haine indifferenciée serait tomber dans le même obscurantisme qui mène ces individus à commettre ces actes de mort.
Paris est la Vie.
Ce ne sont pas des loups qui sont entrés dans Paris, mais des moutons lâches.
Le courage et la dignité sont de notre côté.
Paris est la Vie.
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°44
OmacSpyder a écrit:Tout à fait d'accord Damien. Le respect et la solidarité. Pas la haine vers laquelle cette organisation cherche à nous abaisser. Qu'ils restent les seuls avilis dans leur monde de mort et de haine. Que l'on haïsse les actes atroces commis est une réaction humaine. La haine indifferenciée serait tomber dans le même obscurantisme qui mène ces individus à commettre ces actes de mort.
Paris est la Vie.
Entièrement d'accord, leurs buts étant justement le déchirement et la haine, entre les différentes cultures, nationalités, individus, s'abaisser à leur niveau, c'est jouer leur jeu, leur permettre de gagner, ce qui serait inadmissible!
- Message n°45
toutes mes pensées à toutes ces victimes et à leurs familles pensée aussi à tous les potes parisiens et à leurs proches
- Message n°46
Hello les amis, merci de penser aux Parisiens. J'habite à 10 min du Bataclan.
Un pote s'en est sorti avec son grand fils et sa femme ouf...
Mes neveux ont perdu une copine là-bas. Un jeune fille de 22 ans. Dur...
Moi j'avais mon billet mais un calcul rénal m'est tombé dessus jeudi et vendredi j'étais trop nase pour gigoter 2 heures à un concert... le destin... un peu sonné quand même. Je pense à tous ces gens.
Il faut agir maintenant et garder la tête froide.
Cheers
Un pote s'en est sorti avec son grand fils et sa femme ouf...
Mes neveux ont perdu une copine là-bas. Un jeune fille de 22 ans. Dur...
Moi j'avais mon billet mais un calcul rénal m'est tombé dessus jeudi et vendredi j'étais trop nase pour gigoter 2 heures à un concert... le destin... un peu sonné quand même. Je pense à tous ces gens.
Il faut agir maintenant et garder la tête froide.
Cheers
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°47
Merci pour ces nouvelles. Désolé pour la copine de tes neveux. Et merci à ton calcul rénal, vieux!
Une pensée oui, encore, pour tous ces gens...
Tenons debouts!
Une pensée oui, encore, pour tous ces gens...
Tenons debouts!
applefish- Sculpteur / Sculptor
- Message n°48
le Gardien a écrit:Je vis sur la lune Franck , tu l'as oubliéapplefish a écrit:Des nouvelles d' Anicet (le Gardien ) et des autres membres vivant sur Paris et sa banlieue ???
Mais c'est gentil d'avoir pensé a moi
Ouf !!! bonne nouvelle ! T'avais pas posté depuis jeudi, d'ou mon inquiétude !!! Que les autres Parisiens n'hésitent pas à se manifester ! Bon courage à tous !
Hulk- Admin
- Message n°49
Guy et moi, nous allons bien.
Une pensée pour tous ces gens
Une pensée pour tous ces gens
logan60- Ultime collector
- Message n°50
J'ai encore regardé le JT à 13h, je suis atterré, mon épouse a pleuré, je n'en étais pas loin...
J'ai également vu une photo qui circule sur FB de l'intérieur du Bataclan avec des corps jonchant le sol, quelle tristesse...
J'ai également vu une photo qui circule sur FB de l'intérieur du Bataclan avec des corps jonchant le sol, quelle tristesse...