+44
John Doe
yugioh
astaroth_71
ynko
comète
Noirorc
Grey™
Submariner
Patmoorea
Galactus
Furet03
Ultron75
jarod1974
maxlamenace.mp
Cid
captain logan
Black Cat 66000
micky willis
Maiden
jarvis69
juggy
lecondor
Redwing
silver samourai2
binuch
Katatony
Marvel Wars
le Gardien
OmacSpyder
loloj29
shokers
logan60
le blob
spider 68
Logan
Jaurel
BAT.
Das
king of thunder
maxkaban2
MrJoker
Avengers
Agalnarok
darthstitch
48 participants
VOS DERNIERS ACHATS...
logan60- Ultime collector
- Message n°926
Re: VOS DERNIERS ACHATS...
Bravo pour tes arrivées, un peu dommage effectivement les finitions sur la bombshells...
Supermathou- Membre d'honneur
- Message n°927
binuch a écrit:il défonce tout ton hellboy pour la bombshells, c'est bien dommage cette finition de M...
et bonne idée pour la maj
Merci l'ami
Le truc c'est que c'est la première fois que j'ai une Bombshell avec une finition pareille. Maintenant j'ai mis la Bombshell sur la table et j'ai demandé à madame si elle voyait un problème, et elle ne voit rien, je me dis donc qu'il faut certainement avoir un oeil averti et difficile pour voir ça ^^
Katatony a écrit:Bravo pour le Hellboy poto ! Depuis le temps ! Tu m'en avais parlé et c'est vrai qu'il claque !
Pour la batwoman c'est vraiment dommage pour ces finitions dégueux ... Comme tu l'as dis, la pose est top ! Ça aurait fait un beau cadeau à ma moitié mais là vu tes photos ça sera autre chose.
Vivement la MAJ !
Merci poto Ouais ça fait longtemps que je la cherche celle ci
Franchement je ne connais pas les goût de ta femme, mais si elle aime les produits bien fini, elle peut oublié tout ce qui sort chez DCcollectibles pour le moment.
Pour moi, le meilleur rapport qualité/prix, ce sont les bishoujos
toxin28 a écrit: Supermathou pour ces arrivées
Le hellboy bowen est j'ai toujours aimé et était attiré par cette statue
J'adore la gamme bombshells et j'ai bien failli craquer à plusieurs reprises mais c'est bien les finitions très médiocres qui m'ont retenu à chaque fois et quand je je vois ton exemplaire je me fait une raison et je me dis que c'est une gamme ou des pièces que je regarderais dans les les différentes collections du forum
Merci l'ami
Franchement, j'ai la Poison Ivy et la Harley Quinn, et il n'y a aucuns soucis. Là où ça a commencé à déconner, c'est après la Black Canary.
OmacSpyder a écrit:Un Hellboy qui envoie du lourd!! Si je devais en prendre un ce serait sûrement celui-là!!
Il se trouve encore assez facilement ou c'est du rarissime?
Pour la Batwoman Bombshell c'est bien dommage de voir les finitions laissées à l'abandon...
Cette gamme est très sympa et ma Catwoman n'a heureusement pas ces défauts d'après mes observations... peut-être moins poussées que les tiennes...
Merci l'ami
Franchement, je ne pensais jamais tombé dessus, la pièce est limitée à 1000 exemplaires, et avant que Ricsub ne me la propose, je pensais ne jamais la trouver
Ouais c'est vrai que je suis pointilleux, mais à ce prix là c'est un minimum il me semble. La catwoman je vais essayé de la trouver en occas
logan60 a écrit:Bravo pour tes arrivées, un peu dommage effectivement les finitions sur la bombshells...
Merci oui je ne m'attendais pas à ça, mais vu que j'ai fais la préco au tout début et que j'ai eu un prix "raisonnable" je fais avec
- Message n°928
Supermathou a écrit:Katatony a écrit:Bravo pour le Hellboy poto ! Depuis le temps ! Tu m'en avais parlé et c'est vrai qu'il claque !
Pour la batwoman c'est vraiment dommage pour ces finitions dégueux ... Comme tu l'as dis, la pose est top ! Ça aurait fait un beau cadeau à ma moitié mais là vu tes photos ça sera autre chose.
Vivement la MAJ !
Merci poto Ouais ça fait longtemps que je la cherche celle ci
Franchement je ne connais pas les goût de ta femme, mais si elle aime les produits bien fini, elle peut oublié tout ce qui sort chez DCcollectibles pour le moment.
Pour moi, le meilleur rapport qualité/prix, ce sont les bishoujos
J'espère que tu vas poster des photos sous tout les angles de ce Hellboy
Ça fait longtemps que je ne lui ai pas offert de proders DCcolletibles donc un grand merci pour le conseil, les Bombshells m'avaient bien tapé dans l'oeil mais vu le prix ça me fait un peu peur. J'ai vu des photos d'une batwoman sur Facebook, des défauts de peinture encore pire que sur la tienne, des traces de coulures, des griffures, horrible.
M'en parle pas des Bishoujo , elle commence a en avoir pas mal (je vais poster 2/3 photos sur mon topic collection d'ailleurs) et même moi je m'y suis mis, j'en ai 3 pour l'instant et une 4ème en préco.
Je te rejoins complètement sur le rapport qualité/prix, niveau finition c'est top et le prix n'est pas excessif même si c'est un petit bout de plastique
comète- Ultime collector
- Message n°929
putain les finitions de merde sur la bombgirl ça fout vraiment les boules
John Doe- Supreme collector
- Message n°930
Ta statuette d'Hellboy est à tomber !!
- Message n°931
comète a écrit:putain les finitions de merde sur la bombgirl ça fout vraiment les boules
Ouais :p et d'après ce que j'ai pu voir, je suis encore relativement épargné ^^ (confirmé par Katatony apparemment )
Jim Byrne a écrit:Ta statuette d'Hellboy est à tomber !!
Merci
Katatony a écrit:
J'espère que tu vas poster des photos sous tout les angles de ce Hellboy
Tiens poto, c'est cadeau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'échelle à coté de la Fariboles
Et en vitrine, avec les autres, voila ce que ça donne
- Message n°932
Bravo c'est quasi La statue a avoir pour un fan de hellboy
- Message n°933
Ta statuette de Fariboles est pour moi la plus belle de toutes. Tu as très belle collection, chapeau
Katatony- Supreme collector
- Message n°934
Il est vraiment superbe ce Hellboy ! Je me répète mais heureusement que je ne fais que Marvel !
Entre la Fariboles et la Bowen, je ne pourrais pas dire laquelle je préfère, les deux sont magnifiques
Entre la Fariboles et la Bowen, je ne pourrais pas dire laquelle je préfère, les deux sont magnifiques
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°935
Cette Bowen d'Hellboy est vraiment superbe!!! Une Must Have pour un Hellboy Fan!
Black Cat 66000- Ultime collector
- Message n°936
Superbe statue Hellboy
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°937
Génial cet Hellboy l'ami
Vraiment dommage pour ta Bombshell
juggy- Statues collector
- Message n°938
Bravo pour La Hellboy de Bowen car c'est une pièce difficile a dénicher
en bon état car fragile et a un prix correct!
- Message n°939
jarod1974 a écrit:Bravo c'est quasi La statue a avoir pour un fan de hellboy
Merci l'ami J'avoue qu'avoir celle ci c'est un accomplissement Les produits dérivés d'Hellboy ne sont pas nombreux mais assez difficiles à trouver et bien souvent onéreux :-/
Jim Byrne a écrit:Ta statuette de Fariboles est pour moi la plus belle de toutes. Tu as très belle collection, chapeau
Merci l'ami La fariboles est pour moi, celle qui respecte le mieux le design original de Mignola, par contre celle de Bowen en respecte le plus l'univers.
Katatony a écrit:Il est vraiment superbe ce Hellboy ! Je me répète mais heureusement que je ne fais que Marvel !
Merci
Oui clairement j'aurais du mal à choisir entre les 2, ce sont les 2 pièces que je préfères dans cette série. La sideshow est belle et imposante, mais le fait que le design ne soit pas parfaitement respecté me gène plus.
OmacSpyder a écrit:Cette Bowen d'Hellboy est vraiment superbe!!! Une Must Have pour un Hellboy Fan!
Merci l'ami
Black Cat 66000 a écrit:Superbe statue Hellboy
Merci copain
Agalnarok a écrit:Génial cet Hellboy l'ami
Merci poto
Arf tu l'as dit, je pense que ce sera ma dernière (sauf si je trouve la black canary)
juggy a écrit:Bravo pour La Hellboy de Bowen car c'est une pièce difficile a dénicher
Merci l'ami.
Pour le coup je n'ai aucun mérite, c'est vraiment Ricsub qui est venu "me chercher" ^^
- Message n°940
Superbe vitrine du grand rouge
- Message n°941
Derniers arrivages à la maison.
Alors pour l'histoire, j'ai trouvé ceci sur Ebay, et comme un idiot je me suis précipité en ayant mal lu les dimensions, du coup, pensant acheter une illu format affiche, je me suis retrouvé avec un print format comics J'ai donc acheté le cadre en conséquence et je trouverais toujours bien une place pour le caser ^^
Sinon, j'ai trouvé cette affiche également sur Ebay. J'ai réajusté le cadrage et retirer la phrase "LA BD CULTE DES ANNÉES" inscrit en dessous histoire d'avoir un rendu "affiche de cinéma.
Au final, une fois encadré, la baffe est là !!!
J'ai une troisième pièce qui est arrivée, et pas des moindres, mais j'attends d'avoir reçu le cadre que j'ai du faire faire sur mesure afin de l'exposer et de vous faire une photo
Alors pour l'histoire, j'ai trouvé ceci sur Ebay, et comme un idiot je me suis précipité en ayant mal lu les dimensions, du coup, pensant acheter une illu format affiche, je me suis retrouvé avec un print format comics J'ai donc acheté le cadre en conséquence et je trouverais toujours bien une place pour le caser ^^
Sinon, j'ai trouvé cette affiche également sur Ebay. J'ai réajusté le cadrage et retirer la phrase "LA BD CULTE DES ANNÉES" inscrit en dessous histoire d'avoir un rendu "affiche de cinéma.
Au final, une fois encadré, la baffe est là !!!
J'ai une troisième pièce qui est arrivée, et pas des moindres, mais j'attends d'avoir reçu le cadre que j'ai du faire faire sur mesure afin de l'exposer et de vous faire une photo
- Message n°942
Bien joué poto !
Grosse journée pour toi !
Si mon livreur s'était bougé ça aurait pu être le cas aussi pour moi, mais ça sera demain vu l'heure qu'il est
Hâte de voir la troisième !
Grosse journée pour toi !
Si mon livreur s'était bougé ça aurait pu être le cas aussi pour moi, mais ça sera demain vu l'heure qu'il est
Hâte de voir la troisième !
logan60- Ultime collector
- Message n°943
Excellent !
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°944
Bien joué l'ami
- Message n°945
Jolis pièces à encadrer! Ça le fait avec ton ambiance Mignolesque!!
- Message n°946
Très sympa tes affiches et bien encadré avec soin
Black Cat 66000- Ultime collector
- Message n°947
Excellent
comète- Ultime collector
- Message n°948
arrivée du jour.........betsy ''pic-nic'' de takus, mais pas d'inquiétude elle gardera pas sa serviette longtemps...
ellefaisait la trainée heuuuuu Elle trainait sur le coin-coin désœuvrée, la pauvre !!! viens voir cricri, viens
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
elle
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Avengers- Supreme collector
- Message n°949
comète a écrit:arrivée du jour.........betsy ''pic-nic'' de takus, mais pas d'inquiétude elle gardera pas sa serviette longtemps...
ellefaisait la trainéeheuuuuu Elle trainait sur le coin-coin désœuvrée, la pauvre !!! viens voir cricri, viens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
petit pervers
Katatony- Supreme collector
- Message n°950
Petit ? même gros pervers ne suffirait pas je crois à ce stade