OmacSpyder a écrit:Certes, t'as tué ton chat, récupéré le dentier de mémé et sacrifié le catalogue 1984 de la Redoute, mais le résultat est pas mal du tout!
Sinon bravo Max pour le graal
OmacSpyder a écrit:Certes, t'as tué ton chat, récupéré le dentier de mémé et sacrifié le catalogue 1984 de la Redoute, mais le résultat est pas mal du tout!
ynko a écrit:OmacSpyder a écrit:Certes, t'as tué ton chat, récupéré le dentier de mémé et sacrifié le catalogue 1984 de la Redoute, mais le résultat est pas mal du tout!
maxkaban2 a écrit:darthstitch a écrit:Alors qu'en penses tu Max ?
Pièce très imposante, lourde 13,5kg et très bien finie niveau détails et peinture. Superbe emballage bien résistant car j'ai eu un coin du carton enfoncé (merci les renforts en acier) donc ça reste très bien conçu en cas d'envoi.
Pas mal de textures différentes, ils ont du bien se faire chier à trouver les couleurs et à le refaire faire par l'usine.
maxkaban2 a écrit:Merci les gars
Black Cat 66000 : Effectivement il m'a coûté bonbon, entre l'augmentation des ports comme par magie et la baisse de l'euro Mais une très belle pièce au final c'est certain.
Je rajouterais même que le visage est fait à la manière des Hot Toys, ca ressemble à la texture silicone des HT mais avec la dureté de la résine.
Black Cat 66000 a écrit:
c'est bien celle-ci
Merci bat et à vous les steph
Jaurel a écrit:Bravo à vous deux pour vos acquisitions