Logan a écrit:Très classe tes photos
BAT. a écrit:belle serie de photos
MrJoker a écrit:De superbes photos encore.
Merci à vous trois pour votre passage
Logan a écrit:Très classe tes photos
BAT. a écrit:belle serie de photos
MrJoker a écrit:De superbes photos encore.
Jaurel a écrit:
Black Cat 66000 a écrit:Jaurel a écrit:
Sublime
je la trouve géniale et j'attends avec impatience un PF de l'acteur dans son interprétation du policier de l'espaceMarvel Wars a écrit:Excellent par contre ça serait beaucoup mieux sans la lantern du film...
Jaurel a écrit:
Jaurel a écrit:je la trouve géniale et j'attends avec impatience un PF de l'acteur dans son interprétation du policier de l'espaceMarvel Wars a écrit:Excellent par contre ça serait beaucoup mieux sans la lantern du film...
Sans compter que j'aime mélanger les ambiances BD/Ciné ou Ciné/BD mon coeur balance
Pas vraiment d'accord avec toi sure la qualité du film - J'aurai pour ma part aimé une suite avec le même acteur. Un film qu'il me plait de revoir de temps en temps ...Marvel Wars a écrit:Jaurel a écrit:je la trouve géniale et j'attends avec impatience un PF de l'acteur dans son interprétation du policier de l'espaceMarvel Wars a écrit:Excellent par contre ça serait beaucoup mieux sans la lantern du film...
Sans compter que j'aime mélanger les ambiances BD/Ciné ou Ciné/BD mon coeur balance
Oh ben la tu peux toujours attendre, le film a tellement bidé que la plupart des produits dérivés ne se sont pas vendus.
Si DC pouvait effacer ce film de la mémoire des gens ça les arrangerait bien, d'ailleurs le film Green Lantern Corps qui va sortir en 2020 sera un total reboot.
Merci à toi, je tente de m'appliquer en ce moment (j'ai du courage) Espérons que cela va durer...darthstitch a écrit:Que de superbes photos
Lecteur de Superman depuis l'age de 8 ans... passionné par l'univers de Batman, Jojo est perdu pour la sciencemarvel2017 a écrit:superbes photos Jaurel , je ressens à travers tes photos la passion dc comics qui t'anime
MrJoker a écrit:J’espère que tu ne souffre pas trop Jaurel(maladie) et bonne chance a toi pour la suite...
Oui, une belle surprise pour moi.binuch a écrit:une belle rencontre entre deux passionnés, merci pour le partage
La joie aussi de savoir mes trésors chez lui, c'est un peu moins dur...Agalnarok a écrit:Belle rencontre Philip !!!
J'ai rencontré un dormeur qui lui ne veut pas se reveiller...jarod1974 a écrit:C'est dommage qu'il ne partage pas sa belle collection mais cela démontre en tout point que c'est une personne simple, tu as de la chance d'avoir fait cette rencontre......
Sinon il habite ou exactement non je rigole.....