Perso j'aime bien pour l'instant et j'ai eu quelques bons fous rires pendant la lecture.
+47
spider 68
Fouloude Gloziol
captain logan
niklos92
juggy
comète
Supermathou
binuch
Katatony
Wolverineorigins
maxkaban2
deathstroke
Iron59
jarod1974
Avengers
Agalnarok
Logan
darthstitch
jarvis69
Jaurel
logan60
Marvel Wars
le Gardien
OmacSpyder
BAT.
Black Cat 66000
MrJoker
Das
Duncan
Maiden
hoops
John Doe
WS JEAN
Leitmotiv
maxlamenace.mp
Galactus
silver samourai2
loloj29
toxin28
as3
Ofredo
Fedath
ynko
Ultron75
Redwing
Captain tinydam
The Green Goblin
51 participants
VOS DERNIERS ACHATS BD...
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°51
Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...
Pour le Silver Surfer attention c'est complétement différents des séries qu'on a eu sur le perso jusqu’à maintenant.
Perso j'aime bien pour l'instant et j'ai eu quelques bons fous rires pendant la lecture.
Das- Admin
- Message n°52
Je confirme que ça change un peu des précédentes séries du Surfer (j'ai lu les 5 premiers épisodes la nuit dernière).
On y retrouve à la fois l'ambition des tout premiers épisodes et en même temps, une touche d'humour bien placée.
Le dessin de Allred colle parfaitement à l'histoire, en plus.
Bref, je vais continuer la série, c'est sûr.
On y retrouve à la fois l'ambition des tout premiers épisodes et en même temps, une touche d'humour bien placée.
Le dessin de Allred colle parfaitement à l'histoire, en plus.
Bref, je vais continuer la série, c'est sûr.
- Message n°53
TOOMIE !!!
Das- Admin
- Message n°54
- Message n°55
- Spoiler:
- J'étais plié de rire aussi dans le numéro 4 quand il crois que la jumelle de Dawn est un Skrull
Das- Admin
- Message n°56
C'est vendredi, c'est colis !
Par flemme anticiper de photographier (toujours aussi mal avec mon mobile), des dizaines de livres, je fais l'effort de le faire une fois par semaine…
Vraiment pas grand chose aujourd'hui mais sympa tout de même :
Avatar: the Art of the Animated Series (c'est pas une BD, je sais, mais j'ai les BD Avatar dans la même collection)
Un art book qui va de la conception de la série et des personnages principaux, au détails de la conception de chaque épisodes jusqu'à la fin. Un petit livre sympa…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cerebus Archive Number One
Un projet Kickstarter dont le but était de financer les scans des originaux et la restauration de la série Cerebus (entre autre, après que tout les films aient été brûlés dans un incendit) pour de futures republications des albums (c'est une série à compte d'auteur, il n'y a aucune maison d'édition derrière).
Ce sont donc 10 pages du type Artist Edition, signée et numéroté par Dave Sim (j'ai demandé le numéro 222/300).
Le numéro 2 dans quelques mois.
Voilà un post concis, pour une fois.
Par flemme anticiper de photographier (toujours aussi mal avec mon mobile), des dizaines de livres, je fais l'effort de le faire une fois par semaine…
Vraiment pas grand chose aujourd'hui mais sympa tout de même :
Avatar: the Art of the Animated Series (c'est pas une BD, je sais, mais j'ai les BD Avatar dans la même collection)
Un art book qui va de la conception de la série et des personnages principaux, au détails de la conception de chaque épisodes jusqu'à la fin. Un petit livre sympa…
Cerebus Archive Number One
Un projet Kickstarter dont le but était de financer les scans des originaux et la restauration de la série Cerebus (entre autre, après que tout les films aient été brûlés dans un incendit) pour de futures republications des albums (c'est une série à compte d'auteur, il n'y a aucune maison d'édition derrière).
Ce sont donc 10 pages du type Artist Edition, signée et numéroté par Dave Sim (j'ai demandé le numéro 222/300).
Le numéro 2 dans quelques mois.
Voilà un post concis, pour une fois.
- Message n°57
C'est vendredi, c'est colis !
Aujourd'hui, un peu de cosmique avec Guardians of the Galaxy by Abnett & Lanning vol.1 que j'avais loupé en hardcover et qui (merci le film) coûtent bien trop cher maintenant (merci Marvel de les rééditer, même si c'est en souple, ces aventures que j'avais en single issues).
Également, le #3 des aventures délirantes de Rocket Raccoon par Skottie Young (idem, merci le film qui m'oblige à acheter le comics dans la semaine de sa sortie, au risque de ne plus le trouver ensuite).
Enfin, Thanos: The Infinity Revelation qui marque le retour de Jim Starlin (reçu il y a quelques semaines, mais je crois que j'avais oublié de le montrer ici )
Deux Omnibus dans un style complètement différent avec OZ de Eric Shanower et Skottie Young (je ne vous présente pas l'histoire du Magicien d'Oz ) et Deadpool Minibus (parce que le Merc With a Mouth ne fait jamais rien comme les autres)…
Enfin, deux art books de The Legend of Korra (saison 1 et 2) qui fait suite à la série animée Avatar, The Last Airbender (dont j'ai reçu l'art book la semaine dernière)…
Voilà pour cette semaine !
Aujourd'hui, un peu de cosmique avec Guardians of the Galaxy by Abnett & Lanning vol.1 que j'avais loupé en hardcover et qui (merci le film) coûtent bien trop cher maintenant (merci Marvel de les rééditer, même si c'est en souple, ces aventures que j'avais en single issues).
Également, le #3 des aventures délirantes de Rocket Raccoon par Skottie Young (idem, merci le film qui m'oblige à acheter le comics dans la semaine de sa sortie, au risque de ne plus le trouver ensuite).
Enfin, Thanos: The Infinity Revelation qui marque le retour de Jim Starlin (reçu il y a quelques semaines, mais je crois que j'avais oublié de le montrer ici )
Deux Omnibus dans un style complètement différent avec OZ de Eric Shanower et Skottie Young (je ne vous présente pas l'histoire du Magicien d'Oz ) et Deadpool Minibus (parce que le Merc With a Mouth ne fait jamais rien comme les autres)…
Enfin, deux art books de The Legend of Korra (saison 1 et 2) qui fait suite à la série animée Avatar, The Last Airbender (dont j'ai reçu l'art book la semaine dernière)…
Voilà pour cette semaine !
- Message n°58
De superbes arrivées vivement Vendredi prochain
Fedath- Timide
- Message n°59
Bravo pour ces arrivées
Qu'as tu pense du Thanos de Jim Starlin ?
Qu'as tu pense du Thanos de Jim Starlin ?
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°60
Mention spéciale pour le Thanos Infinity Revelation!
Vivement une sortir en vf! Tu peux en effet nous donnent un avant-goût sur le contenu
Vivement une sortir en vf! Tu peux en effet nous donnent un avant-goût sur le contenu
Das- Admin
- Message n°61
Merci !
Je vais donc prendre le temps de le relire au calme (le volume n'est pas gros en plus) et je vous dirais ce que j'en pense (l'histoire est une sorte d'introspection de Thanos, accompagné par Warlock).
D'un point de vue graphique, ça a vieilli par contre… Ce qui était parfait dans les années 90, semble sortie d'un autre temps au milieu des publications actuelles (mais ça reste agréable à regarder ).
Je ne suis pas sûr de recevoir quelque chose dans les deux semaines à venir… Les calendrier de préco sont rarement tenu… J'ai encore 6 livres en attente depuis août dont j'ignore quand il arriveront…Black Cat 66000 a écrit:Vivement Vendredi prochain
Fedath a écrit:Qu'as tu pense du Thanos de Jim Starlin ?
J'en ai lu la moitié et j'ai du mal à me plonger dedans : ça doit venir du fait que je fais autre chose en même temps que je lis alors qu'il faut être attentif au détails.OmacSpyder a écrit:Tu peux en effet nous donnent un avant-goût sur le contenu
Je vais donc prendre le temps de le relire au calme (le volume n'est pas gros en plus) et je vous dirais ce que j'en pense (l'histoire est une sorte d'introspection de Thanos, accompagné par Warlock).
D'un point de vue graphique, ça a vieilli par contre… Ce qui était parfait dans les années 90, semble sortie d'un autre temps au milieu des publications actuelles (mais ça reste agréable à regarder ).
- Message n°62
Perso j'ai été déçu par ce Thanos:The Infinity Revelation.
Je trouve qu'il se passe pas grand chose à l'intérieur, les dialogues de Thanos sont parfois étranges
Je trouve qu'il se passe pas grand chose à l'intérieur, les dialogues de Thanos sont parfois étranges
- Spoiler:
- (Il emploie le mot "orgasmique" pour décrire le plaisir qu'il a à défoncer Ronan qui est un ennemi pas à son niveau d'après lui)
Das- Admin
- Message n°63
J'avoue que je n'ai pas encore réussit à le finir :
1/ faute de temps,
2/ parce que j'attendais peut-être beaucoup de ce retour de Starlin et que je m'ennuie un peu à la lecture de ce récit à la construction un peu étrange…
En tout cas, aujourd'hui, c'est vendredi et comme prévu, c'est (petit) colis.
Marvel Masterwork Warlock #1
J'ai eu la chance de pouvoir acheter le #2 en parfait état à un membre du forum (ainsi que le MMW Captain Marvel #3) et j'ai donc complété en me prenant le MMW Warlock #1 (en attendant de pouvoir passer à Paris récupérer les deux MMW - Warlock #2 et Captain Marvel #3) !
C'est tout pour cette semaine !
1/ faute de temps,
2/ parce que j'attendais peut-être beaucoup de ce retour de Starlin et que je m'ennuie un peu à la lecture de ce récit à la construction un peu étrange…
En tout cas, aujourd'hui, c'est vendredi et comme prévu, c'est (petit) colis.
Marvel Masterwork Warlock #1
J'ai eu la chance de pouvoir acheter le #2 en parfait état à un membre du forum (ainsi que le MMW Captain Marvel #3) et j'ai donc complété en me prenant le MMW Warlock #1 (en attendant de pouvoir passer à Paris récupérer les deux MMW - Warlock #2 et Captain Marvel #3) !
C'est tout pour cette semaine !
- Message n°64
Damien ,je vois que tu fais toujours de la musculation
Das- Admin
- Message n°65
Merci.
Pour ce coup-ci, j'ai fait plus d'efforts pour déplacer les piles de livres posées sur cette étagère autour de mon Surfer Bowen (déplacé aussi pour l'occasion) qu'en soulevant ce seul livre…
Normalement, il devrait d'ailleurs y avoir mon LSB de Galactus à côté du Surfer mais comme j'ai toujours des piles de livres en attente d'être rangés à cet endroit, monsieur attend sagement dans son carton - et heureusement, car je ne me vois pas le déplacer à chaque fois pour faire mes photos (moches) de bouquins…
Pour le coup, ça serait vraiment du sport.
Pour ce coup-ci, j'ai fait plus d'efforts pour déplacer les piles de livres posées sur cette étagère autour de mon Surfer Bowen (déplacé aussi pour l'occasion) qu'en soulevant ce seul livre…
Normalement, il devrait d'ailleurs y avoir mon LSB de Galactus à côté du Surfer mais comme j'ai toujours des piles de livres en attente d'être rangés à cet endroit, monsieur attend sagement dans son carton - et heureusement, car je ne me vois pas le déplacer à chaque fois pour faire mes photos (moches) de bouquins…
Pour le coup, ça serait vraiment du sport.
- Message n°66
Excellent choix
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°67
Encore une magnifique édition de plus pour Damien Bonne lecture
- Message n°68
C'est décevant pour le Thanos de Starlin. Mais peut-être n'a-t-il pas pris le train en marche et est-il resté dans son wagon tout seul...
Pour le Adam Warlock, joli choix cosmique!
Pour le Adam Warlock, joli choix cosmique!
John Doe- Supreme collector
- Message n°69
Très bel Achat
Va être balèze le DAS avec toutes ces lectures
Va être balèze le DAS avec toutes ces lectures
Fedath- Timide
- Message n°70
Bravo Das, belle arrivée
jarvis69- Admin
- Message n°71
Pour moi , pas d'originalité .... du Byrne
non , je n'ai toujours pas d'apn et mon téléphone ne fait pas de photos ( c'est un téléphone quoi ..) alors je prends des images de la toile .
Ce pavé contient :
FANTASTIC FOUR (1961) #261-295 and ANNUAL #18-19, ALPHA FLIGHT (1983) #4, AVENGERS (1963) #263, THING (1983) #10 and #19, and AVENGERS ANNUAL #14; and material from SECRET WARS II #2, EPIC ILLUSTRATED #26-34, WHAT IF? (1977) #36, WHAT THE-?! #2 and #10, THING (1983) #7, FANTASTIC FOUR ROAST, and FANTASTIC FOUR SPECIAL EDITION #1.
Donc deux trois trucs pas parus en VF
non , je n'ai toujours pas d'apn et mon téléphone ne fait pas de photos ( c'est un téléphone quoi ..) alors je prends des images de la toile .
Ce pavé contient :
FANTASTIC FOUR (1961) #261-295 and ANNUAL #18-19, ALPHA FLIGHT (1983) #4, AVENGERS (1963) #263, THING (1983) #10 and #19, and AVENGERS ANNUAL #14; and material from SECRET WARS II #2, EPIC ILLUSTRATED #26-34, WHAT IF? (1977) #36, WHAT THE-?! #2 and #10, THING (1983) #7, FANTASTIC FOUR ROAST, and FANTASTIC FOUR SPECIAL EDITION #1.
Donc deux trois trucs pas parus en VF
- Message n°72
Bravo Jarvis et Das.
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°73
Fantastic Four par Byrne!!
Bel achat!
C'est dans quel collection? Essential, Visionaries..?
Bel achat!
jarvis69- Admin
- Message n°74
OmacSpyder a écrit:Fantastic Four par Byrne!!
Bel achat!
Omnibus , les pavés ....plus de 1200 pages pour celui-ci
- Message n°75
Bravo Jarvis