+26
Cid
logan60
crevard68
Furet03
Avengers
Agalnarok
BAT.
OmacSpyder
le Gardien
jarvis69
ynko
Entarrid
darthstitch
Marvel Wars
maxlamenace.mp
Ultron75
Logan
Jaurel
Galactus
comète
Submariner
gaijinlogan
the liar
Red Rocket 64
Ofredo
Redwing
30 participants
ANT-MAN
jarvis69- Admin
- Message n°76
Re: ANT-MAN
et en français
- Message n°77
Ca promet
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°78
Et chez moi
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°79
La version "Omac" (meilleure que l'exclue assurément !!)
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°80
Une BA plutôt prometteuse!
- Message n°81
A voir un peu plus car pour l'instant pas très emballé par ce que je vois ...
- Message n°82
Agalnarok a écrit:La version "Omac" (meilleure que l'exclue assurément !!)
Merci Narok
Bon, je vous laisse à vos B.A. ...
BAT.- Ultime collector
- Message n°83
ça promet
jarvis69- Admin
- Message n°84
C'est en anglais mais c'est très intéressant
Le magazine Entertainment Weekly propose un article très intéressant consacré au film Ant-Man de Peyton Reed.Des spoilers a l'intérieur , vous êtes prévenus
Le magazine Entertainment Weekly propose un article très intéressant consacré au film Ant-Man de Peyton Reed.Des spoilers a l'intérieur , vous êtes prévenus
- Message n°85
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°86
Pour Pourpoint Jaune ca donnera surement des scènes badass avec les bras en plus mais j'aurais préféré sans^^
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°87
Finalement, il n'est pas si mal ce pourpoint jaune!
- Message n°88
Ca va faire de très belles Hot Toys !
- Message n°89
Il y en a qui s'y voient déjà...
Mais c'est vrai qu'il y a matière!
Mais c'est vrai qu'il y a matière!
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°90
Dans Ant-Man, Judy Greer interprétera l’ex-femme de Scott Lang et la mère de sa fille, Cassie. Pour IGN, l’actrice s’est laissée à quelques confidences et revient notamment sur son expérience : « Au début, c’était un peu effrayant. Lors de mon premier jour sur le plateau, un gars m’a demandé quel était mon héros préféré. Je lui ai dit : " Batman " et il me répond : Ça, c’est DC. Je m’excuse et lui confie alors : " Wonder Woman ". Là encore il me répond : " C’est DC. " Alors, j’ai appelé mon agent et il m’a donné un beau livre Marvel avec tous ce qu’il y a à savoir sur leurs super-héros. Et j’ai appris plein de choses. Les gens de l’équipe sont vraiment très sympa et j’aime vraiment les risques qu’ils prennent, il y a beaucoup de comédie dans leurs films, il suffit de voir Les Gardiens de la Galaxie. »
L’actrice poursuit en faisant l’éloge de son partenaire de jeu, Paul Rudd alias l’Homme-Fourmi : « Paul est tellement génial et il est exceptionnel dans ce rôle. Ant-Man a été le premier super-héros sur lesquels j’ai fait des recherches. L’histoire d’origine que nous avons réalisé est vraiment magnifique et je pense qu’il y a quelque chose de réel sur le fait qu’un homme essaye de changer pour sa famille. »
Enfin, Judy Greer a tenu à rassurer les fans, effrayés après le ton grave de la bande-annonce : « Je ne l’ai pas encore vu mais il y avait beaucoup de comédie sur le plateau et nous nous sommes même laissés aller à quelques improvisations comique. »
L’esprit Marvel sera donc toujours présent, une bonne nouvelle non ?
Source Unificationfrance
Avengers- Supreme collector
- Message n°91
Agalnarok a écrit:Pour Pourpoint Jaune ca donnera surement des scènes badass avec les bras en plus mais j'aurais préféré sans^^
moi il me fais penser à iron spider non avec ses pattes
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°92
Entarrid a écrit:
Dans Ant-Man, Judy Greer interprétera l’ex-femme de Scott Lang et la mère de sa fille, Cassie. Pour IGN, l’actrice s’est laissée à quelques confidences et revient notamment sur son expérience : « Au début, c’était un peu effrayant. Lors de mon premier jour sur le plateau, un gars m’a demandé quel était mon héros préféré. Je lui ai dit : " Batman " et il me répond : Ça, c’est DC. Je m’excuse et lui confie alors : " Wonder Woman ". Là encore il me répond : " C’est DC. " Alors, j’ai appelé mon agent et il m’a donné un beau livre Marvel avec tous ce qu’il y a à savoir sur leurs super-héros. Et j’ai appris plein de choses. Les gens de l’équipe sont vraiment très sympa et j’aime vraiment les risques qu’ils prennent, il y a beaucoup de comédie dans leurs films, il suffit de voir Les Gardiens de la Galaxie. »
L’actrice poursuit en faisant l’éloge de son partenaire de jeu, Paul Rudd alias l’Homme-Fourmi : « Paul est tellement génial et il est exceptionnel dans ce rôle. Ant-Man a été le premier super-héros sur lesquels j’ai fait des recherches. L’histoire d’origine que nous avons réalisé est vraiment magnifique et je pense qu’il y a quelque chose de réel sur le fait qu’un homme essaye de changer pour sa famille. »
Enfin, Judy Greer a tenu à rassurer les fans, effrayés après le ton grave de la bande-annonce : « Je ne l’ai pas encore vu mais il y avait beaucoup de comédie sur le plateau et nous nous sommes même laissés aller à quelques improvisations comique. »
L’esprit Marvel sera donc toujours présent, une bonne nouvelle non ?
Source Unificationfrance
Pour moi pas vraiment non....
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°93
Projet malade avant même sa sortie, Ant-Man fait un petit come-back sur le devant de la scène bien malgré lui. L'occasion de croire qu'Edgar Wright avait probablement la bonne vision des choses.
On a tous déchantés lorsqu'on a découvert le trailer du Ant-Man de Peyton Reed, avec son rythme mou, sa photographie intéressante mais désespérément terne et ses blagues qui tombaient à plat. A chaque seconde on pensait à ce que cela aurait pu donner si Edgar Wright était resté aux commandes du film.
Il semblerait que nous n'étions pas les seuls puisque Marvel vient d'ordonner une série de reshoots peu avant la sortie du film. Une manoeuvre risquée compte-tenu du temps restant, motivée essentiellement par la décision de réinjecter dans le film des éléments développés par Wright et laissés de côté par Reed.
Evidemment, le contenu de ces scènes supplémentaires est tenu top-secret, mais si l'on en croit Bad Ass Digest, l'objectif serait de revenir à la vision qu'en avait Edgar Wright en changeant notamment la personnalité de Scott Lang (Paul Rudd). Escroc à la petite semaine dans la première version, il avait été ensuite transformé en un cambrioleur plus polissé. Il reviendrait donc à la case départ.
C'était bien la peine de virer Wright pour finalement aller dans son sens. Verdict le 22 juillet.
source:
ecranlarge
On a tous déchantés lorsqu'on a découvert le trailer du Ant-Man de Peyton Reed, avec son rythme mou, sa photographie intéressante mais désespérément terne et ses blagues qui tombaient à plat. A chaque seconde on pensait à ce que cela aurait pu donner si Edgar Wright était resté aux commandes du film.
Il semblerait que nous n'étions pas les seuls puisque Marvel vient d'ordonner une série de reshoots peu avant la sortie du film. Une manoeuvre risquée compte-tenu du temps restant, motivée essentiellement par la décision de réinjecter dans le film des éléments développés par Wright et laissés de côté par Reed.
Evidemment, le contenu de ces scènes supplémentaires est tenu top-secret, mais si l'on en croit Bad Ass Digest, l'objectif serait de revenir à la vision qu'en avait Edgar Wright en changeant notamment la personnalité de Scott Lang (Paul Rudd). Escroc à la petite semaine dans la première version, il avait été ensuite transformé en un cambrioleur plus polissé. Il reviendrait donc à la case départ.
C'était bien la peine de virer Wright pour finalement aller dans son sens. Verdict le 22 juillet.
source:
ecranlarge
- Message n°94
Sur la première, j'ai d'abord cru que c'était iron-spider
- Message n°95
t'es le 2eme a faire cette remarque,photos postés il y a plusieurs moisSubmariner a écrit:
Sur la première, j'ai d'abord cru que c'était iron-spider
Submariner- Admin
- Message n°96
- Message n°97
bon je te rassure on n'est pas fan non plusSubmariner a écrit:
jarvis69- Admin
- Message n°98
Kevin Feige a profité de la conférence de presse dédiée au film Avenger:Age of Ultron pour annoncer la sortie d'une nouvelle bande-annonce d'Ant-Man pour demain
Et donc, comme c'est a présent l'habitude .... une bande-annonce pour la bande-annonce
Et donc, comme c'est a présent l'habitude .... une bande-annonce pour la bande-annonce
- Message n°99
Bon, ben vivement la véritable BA
- Message n°100
La voilà , et en français
et en v.o
et en v.o