Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+26
Cid
logan60
crevard68
Furet03
Avengers
Agalnarok
BAT.
OmacSpyder
le Gardien
jarvis69
ynko
Entarrid
darthstitch
Marvel Wars
maxlamenace.mp
Ultron75
Logan
Jaurel
Galactus
comète
Submariner
gaijinlogan
the liar
Red Rocket 64
Ofredo
Redwing
30 participants

ANT-MAN

jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

ANT-MAN - Page 8 Empty Re: ANT-MAN

Message  jarvis69 Ven 17 Juil 2015, 20:06

UNIQUEMENT pour ceux qui ont DEJA vu le film !

Vivement, non ?
    Spoiler:

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Agalnarok Sam 18 Juil 2015, 00:25

jarvis69 a écrit:UNIQUEMENT pour ceux qui ont DEJA vu le film !

Vivement, non ?
    Spoiler:

Carrément drunken drunken drunken
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Sam 18 Juil 2015, 23:33

Vu ce soir!!! Excellent film!!!! Je deviendrai presque fan du perso!!!!!

Par contre, c'est toujours très tout public!!!! Rolling Eyes

J'attends toujours ma bonne baston et des vrais bad guy (un peu de sang quoi... Twisted Evil )...mais on ressort quand même avec la banane!!!!

Et on s'attache à ces petites fourmis!!!! ANT-MAN - Page 8 2426548061

Maiden
    Maiden
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1385

Message  Maiden Dim 19 Juil 2015, 17:31

YEP pareil , vu aussi hier et j'ai moi aussi bien aimé , la 3D était plutôt sympa .
    Ofredo
    Ofredo
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1141

Message  Ofredo Ven 24 Juil 2015, 00:33

Vu hier et pour moi c'est le PIRE film jamais vu.
    J'ai trouvé le film pathétique, pas drôle (alors que la salle se pliait de rire)
    Et que dire du coup du porte-clé...
    Je crois tout simplement que je ne supporte pas le passage de la BD au ciné scratch
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Ven 24 Juil 2015, 01:19

Ofredo a écrit:Vu hier et pour moi c'est le PIRE film jamais vu.
    J'ai trouvé le film pathétique, pas drôle (alors que la salle se pliait de rire)

Je crois tout simplement que je ne supporte pas le passage de la BD au ciné scratch

Je suis du même avis, le pire de la franchise marvel à ce jour depuis 2008 pour ma part, lassant, un humour douteux, redondant, et sans intérêt.

Une belle déception! mon fils de 10 ans ne l'a pas non plus supporter ANT-MAN - Page 8 2426548061

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Ven 24 Juil 2015, 17:18

Pire qu'Elektra, Ghost Rider ou Catwoman Hal Berry  ANT-MAN - Page 8 2426548061 
    La on touche le fond mais le pire reste a venir avec les FF4 rebootbootboot lol 
    Depuis les gardien de la Galaxie je suis guéri des Disney Marvel , heureusement il y a Netflix ou encore les films Dc plus sombres et sympas au final Smile 
    Perso ce sera direct visionnage sur Hadopi.TV Laughing

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 358

Message  the.flying.of.zapinoff Ven 24 Juil 2015, 19:53

C'est vrai que les réalisateurs prennent des libertés, voir mettent des incohérences, par rapport aux comics qui, pour les fans de comics, sont du style tu m'étonnes scratch

Une chose que je digère pas: Spider-Man 1 qui fait tomber Mary-Jane par le Bouffon Vert alors que dans le comics c'est Gwen Stacy, grand et vrai amour de Peter Parker, pourtant évènement dans la vie du comics Strange 104 année 1978 (je m'en suis toujours pas remis). Et qu'ils essayent de corriger dans un film suivant en la faisant tomber d'un immeuble éventré.

Que dire de Iron Man 3 qui n'est pas un film de super-héros mais un film burlesque.

Ou encore Ghost Rider l'esprit de la vengeance qui fait pipi du feu.

Et puis que dire du "Les Fant4stiques" reboot: j'ai mal vu sur les BA (j'irai pas le voir au ciné) ou bien la Torche est Afro-américaine et L'Invisible de race blanche; il sont plus frère et soeur alors?

J'hallucine affraid

Heureusement il y a des films qui tirent leur épingle du jeu: Avengers, Captain America le soldat de l'hiver, et quelques autres qui sont pas mal, mais qui font encore, à nos ages, rêver.
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Agalnarok Ven 24 Juil 2015, 20:07

http://unodieuxconnard.com/2015/07/22/oui-mais-cest-un-ant-man/

ANT-MAN - Page 8 2426548061 ANT-MAN - Page 8 2426548061 ANT-MAN - Page 8 2426548061
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Ven 24 Juil 2015, 20:48

Agalnarok a écrit:http://unodieuxconnard.com/2015/07/22/oui-mais-cest-un-ant-man/

ANT-MAN - Page 8 2426548061 ANT-MAN - Page 8 2426548061 ANT-MAN - Page 8 2426548061

Punaise, ça critique est à peu près 99% plus conséquente que la taille du scénario de cette bouse, petit scénario pour petit super héros, et franchement, en lisant son laïus, ça m'a rappeler l'insipidité des dialogues de ce ratage!

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Sam 25 Juil 2015, 14:25

Vu et bien aimé, pour moi loin au-dessus de la bouse Avengers2 que j'ai trouvé long et ennuyeux, comme quoi il en faut pour tous les goûts, parce que là je ne me suis pas ennuyé une seconde. Plein de liens avec l'univers Marvel ciné, de l'humour, de bons FX, un bon casting... Michael Douglas impecc et Evangeline coeur

Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Sam 25 Juil 2015, 16:42

cheers Copaing ! Il y a Netflix pour les séries plus " adultes " et ça me suffit . Et il y a toujours eu des comics plus sérieux et d'autres plus drôles. Je voulais voir un film marrant, pas une prise de tête ( pour ça je regarde un Bergman ... cinq minutes , faut pas pousser non plus ...) . Les films adaptant les comics ne sont pas et ne seront pas des adaptations fidèles , j'en ai pris mon parti Wink 

Et j'approuve pour Evangeline ANT-MAN - Page 8 2426548061

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Sam 25 Juil 2015, 20:20

darthstitch a écrit:
    Ofredo a écrit:Vu hier et pour moi c'est le PIRE film jamais vu.

Je suis du même avis, le pire de la franchise marvel à ce jour depuis 2008 pour ma part, lassant, un humour douteux, redondant, et sans intérêt.

Une belle déception! mon fils de 10 ans ne l'a pas non plus supporter  ANT-MAN - Page 8 2426548061
    pour une fois je ne partage pas le même avis que le grand darthstitch!!!!! ANT-MAN - Page 8 2426548061 c'est clair que nos avis divergent suivant l'attente qu'on a du film!!!! Étant pas un grand fan du personnage antman...j'y suis allé sans frisson et impatience comme j'aurai sûrement pour black Panther et du coup pas de déception pour moi!!! Un bon moment sans casser des briques non plus, quelques scènes très sympa, des acteurs attachants et de l'humour. (Qui peut énerver certains, je comprends!!! Rolling Eyes) pourtant j'ai aimé, mon amie a aimé, il y avait une bonne ambiance dans la salle. Mes parents avec qui j'aime partager ma passion marvelienne sunny auraient moins baillé que lorsque je les ai invité voir le trop long et ennuyeux avengers 2.... study antman n'a peut être pas le pouvoir attractif que peut avoir avengers, il faut donc toucher un maximum de public et pas seulement penser aux fans de la première heure... pale
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Mar 28 Juil 2015, 20:49

Certes les lecteurs Marvel des aventures de l'homme du micro monde pourront se morfondre devant ce film qui se veut avant tout autres choses un divertissement grand public.
    Ant Man n'étant pas le plus emblématique des héros de l'univers Marvel, il faudra cependant être bienveillant pour cette réalisation qui a failli ne pas avoir de fin heureuse.
    En effet, après plusieurs échecs concernant la mise en place finale de l'équipe du film (réalisateur, et mise en scène) les manquements son légion. Si l'humour semble par moment pesant et mal venu c'est surtout du côté du montage que les grosses fautes sont à regretter.
    Néanmoins le résultat n'est pas comme j'ai pu le lire si peu reluisant au point d'être ramené à un excrément.
    La technique venant au secours d'une réalisation tremblante, plusieurs scènes sont réussies. Les plans filmés à l'echelle d'une fourmi sont habillement joués et donnent lieu à des rires bienvenues. Mariant le ridicule et le burlesque avec délectation cela restera pour moi les meilleurs moments du film.
    Classer Ant Man devant ou derrière les derniers films Marvel Disney ne fera pas avancer les choses. Il s'agit d'un film qui aurait mérité une bien meilleur mise en scène sur les plans (humain) mais qui se sort avec brio d'un gouffre annoncé.
    A noter que sur le plan purement technique la 3D est plaisante, avec des premiers plans qui ne souffrent pas d'un affaiblissement de lumière souvent constaté sur d'autres productions du même acabit.
    voilà de quoi patienter jusqu'à la phase 3...

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mar 04 Aoû 2015, 18:06

Marvel Studios est habitué à faire signer un contrat couvrant plusieurs films à ses acteurs. Michael Douglas déroge à la règle. En effet, à la surprise des fans, l’acteur a fait savoir qu’il ne jouera dans d’autres films " Ant-Man ", dans lequel il campe Hank Pym.

ANT-MAN - Page 8 Ant-Man-150624-02-700x466

Il explique au micro de Yahoo : « Je ne suis engagé dans rien de plus. J'ai beaucoup appris et j'aimerais en faire plus si jamais cela m'était proposé. Sinon, je dirais que j'ai apprécié l'expérience.»
    Michael Douglas ajoute que s’il y a une place pour Hank Pym dans d’éventuelles suites de " Ant-Man ", il ne serait pas contre l’idée de reprendre le rôle : " Les réécritures de Paul [Rudd] et Adam [McKay] ont apporté beaucoup d'humour. J'accuse Paul d'avoir ajouté beaucoup plus d'humour à son personnage ! Michael Pena peut prendre soin de lui-même. D’un autre côté, on m'a laissé le soin de m'occuper de l'intrigue et de ses enjeux, ce qui m’a vraiment ravi. J'espère que dans le prochain film, les choses seront un peu plus bizarres. "
    Source: actuciné

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 09 Aoû 2015, 19:56

Des nouvelles de Scott Lang. Aux États-Unis, avec 147.3 millions de dollars, l’Homme-Fourmi a dépassé L’Incroyable Hulk (134.8 millions) et s’approche de Captain America : First Avenger (176.7 millions). Au niveau mondial, avec 326.3 millions de dollars, le mini-héros surpasse L’Incroyable Hulk (263.4 millions), Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent (289 millions) et X-Men (296.3 millions). Le film est juste derrière Les 4 Fantastiques (330.6 millions), X-Men : Le Commencement (353.6 millions) et Captain America : First Avenger (370.6 millions). Rien de honteux ! top

source les toiles héroïques

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Jeu 13 Aoû 2015, 14:33

Et bien c'est rare qu'un film divise autant !
    En tout cas, cela me conforte dans l'idée d'attendre que cela passe à la téloch ^^.

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Jaurel Ven 14 Aoû 2015, 20:18

C'est effectivement un film qu'on peut zapper au cinéma. Un bon blu ray fera amplement l'affaire d'autant que la 3D est très correcte.

Dernière édition par Jaurel le Ven 14 Aoû 2015, 20:41, édité 1 fois

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 15557

Message  Black Cat 66000 Ven 14 Aoû 2015, 20:25

Je vais aussi attendre la sortie Blu-ray
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor