UNIQUEMENT pour ceux qui ont DEJA vu le film !
Vivement, non ?
Vivement, non ?
- Spoiler:
- Spoiler:
jarvis69 a écrit:UNIQUEMENT pour ceux qui ont DEJA vu le film !
Vivement, non ?
- Spoiler:
- Spoiler:
Ofredo a écrit:Vu hier et pour moi c'est le PIRE film jamais vu.
J'ai trouvé le film pathétique, pas drôle (alors que la salle se pliait de rire)
Et que dire du coup du porte-clé...
Je crois tout simplement que je ne supporte pas le passage de la BD au ciné
Agalnarok a écrit:http://unodieuxconnard.com/2015/07/22/oui-mais-cest-un-ant-man/
pour une fois je ne partage pas le même avis que le grand darthstitch!!!!! c'est clair que nos avis divergent suivant l'attente qu'on a du film!!!! Étant pas un grand fan du personnage antman...j'y suis allé sans frisson et impatience comme j'aurai sûrement pour black Panther et du coup pas de déception pour moi!!! Un bon moment sans casser des briques non plus, quelques scènes très sympa, des acteurs attachants et de l'humour. (Qui peut énerver certains, je comprends!!! ) pourtant j'ai aimé, mon amie a aimé, il y avait une bonne ambiance dans la salle. Mes parents avec qui j'aime partager ma passion marvelienne auraient moins baillé que lorsque je les ai invité voir le trop long et ennuyeux avengers 2.... antman n'a peut être pas le pouvoir attractif que peut avoir avengers, il faut donc toucher un maximum de public et pas seulement penser aux fans de la première heure...darthstitch a écrit:Ofredo a écrit:Vu hier et pour moi c'est le PIRE film jamais vu.
J'ai trouvé le film pathétique, pas drôle (alors que la salle se pliait de rire)
Et que dire du coup du porte-clé...
Je crois tout simplement que je ne supporte pas le passage de la BD au ciné
Je suis du même avis, le pire de la franchise marvel à ce jour depuis 2008 pour ma part, lassant, un humour douteux, redondant, et sans intérêt.
Une belle déception! mon fils de 10 ans ne l'a pas non plus supporter