Z-RM a écrit:beau coffret, bravo
merci a toi Z-RM
Z-RM a écrit:beau coffret, bravo
binuch a écrit: vraiment classe ce dragon, c'est une bonne chose d'avoir commandé ce shiryu, il est magnifique
Agalnarok a écrit:Quelle tuerie ce Shiryu
loloj29 a écrit:Oui finalement tu as très bien fait de le garder.... d'abord parce que c'est une tuerie et après parce ke si tu souhaites le vendre tu vas faire un gros benef...
Mise à part que c'est pas sa première armure...je vais commencer à regretter de ne pas avoir craquer sur cette statue!!!!!!!
Excellent ton arrivé!!!!!!
MrJoker a écrit:J'adore elle est parfaite!
loloj29 a écrit:Oui finalement tu as très bien fait de le garder.... d'abord parce que c'est une tuerie et après parce ke si tu souhaites le vendre tu vas faire un gros benef...
Mise à part que c'est pas sa première armure...je vais commencer à regretter de ne pas avoir craquer sur cette statue!!!!!!!
marvel2017 a écrit:bravo pour ton arrivee , ce shiryu est un graal
logan60 a écrit:Vraiment terrible cette statue !
BAT. a écrit:belle arrivée !!
loloj29 a écrit:captain logan a écrit:loloj29 a écrit:Oui finalement tu as très bien fait de le garder.... d'abord parce que c'est une tuerie et après parce ke si tu souhaites le vendre tu vas faire un gros benef...
j'aurais eu un énorme regret de m'en séparer
même si je pourrai en tirer 1000 euros je ne m'en séparais pas
je te remercie
Et tu as bien raison...d'ailleurs ça me fait rire de voir certains le mettre en vente très rapidement après l'avoir et dire dans l'annonce ..je le vends à regret....800...900 ...mais à regret....
Supermathou a écrit:Du très très lourd l'ami.
à l'époque j'avais eu un soucis aussi avec un Ikki cassé, et pour ça, rien à redire, le SAV de Tsume est parfait.
J'espère que tu retrouveras un shaka
Black Cat 66000 a écrit:C'est du lourd cette statue de Shiryu
Katatony a écrit:Bravo pour cette superbe arrivée !
Cid a écrit:Très belle arrivée Il est magnifique ce Shiryu