Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

4 participants

Babysitting

WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1568

Babysitting Empty Babysitting

Message  WS JEAN Ven 18 Avr 2014, 22:46

Vu ce mercredi babysitting. Franchement on rigole tout le temps. Les gags sont bien placés et même si cela ne vole pas haut, les fous rire dans la salle ont été fréquents ... Perso j'ai bien aime, a voir pour se changer les idées. Mélange de projet x et very bad trip, le film est drôle  Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28667

Babysitting Empty Re: Babysitting

Message  ynko Sam 19 Avr 2014, 22:50

faut vraiment que tu arrête de me donner du boulot toi  Babysitting 2426548061 lol lol 

Babysitting Babysi10

Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

Déjà en salles  Wink 
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1568

Message  WS JEAN Mar 22 Avr 2014, 12:07

ynko a écrit:faut vraiment que tu arrête de me donner du boulot toi  Babysitting 2426548061 lol lol 
     prosterne prosterne prosterne 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mar 22 Avr 2014, 12:56

WS JEAN a écrit:Vu ce mercredi babysitting. Franchement on rigole tout le temps. Les gags sont bien placés et même si cela ne vole pas haut, les fous rire dans la salle ont été fréquents ... Perso j'ai bien aime, a voir pour se changer les idées. Mélange de projet x et very bad trip, le film est drôle  Wink

Vu et je partage son avis. Il y a la présence de stars du petit écran que j'aime beaucoup (je pense notamment au palma show).
    J'avais peur d'une sorte de copie conforme à projet x mais ce n'est pas le cas.
    Il y a quelque clin d'oeil pour les geek que nous sommes.
    Vraiment plaisant.

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 822

Message  Grifter Lun 19 Mai 2014, 22:08

vu vendredi soir... un très bon moment, je le conseille à tout le monde.
    Pas de prise de tête, de morale ou de message...ici c'est un pur moment de détente.
    On sort de la salle avec l'envie de faire la fête avec insouciance, ça me manque tellement.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 20:36