Vu ce mercredi babysitting. Franchement on rigole tout le temps. Les gags sont bien placés et même si cela ne vole pas haut, les fous rire dans la salle ont été fréquents ... Perso j'ai bien aime, a voir pour se changer les idées. Mélange de projet x et very bad trip, le film est drôle
4 participants
Babysitting
WS JEAN- Sculpteur / Sculptor
- Message n°1
Babysitting
ynko- Ultime collector
- Message n°2
Re: Babysitting
faut vraiment que tu arrête de me donner du boulot toi
Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.
Déjà en salles
Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.
Déjà en salles
WS JEAN- Sculpteur / Sculptor
- Message n°3
ynko a écrit:faut vraiment que tu arrête de me donner du boulot toi
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°4
WS JEAN a écrit:Vu ce mercredi babysitting. Franchement on rigole tout le temps. Les gags sont bien placés et même si cela ne vole pas haut, les fous rire dans la salle ont été fréquents ... Perso j'ai bien aime, a voir pour se changer les idées. Mélange de projet x et very bad trip, le film est drôle
Vu et je partage son avis. Il y a la présence de stars du petit écran que j'aime beaucoup (je pense notamment au palma show).
J'avais peur d'une sorte de copie conforme à projet x mais ce n'est pas le cas.
Il y a quelque clin d'oeil pour les geek que nous sommes.
Vraiment plaisant.
- Message n°5
vu vendredi soir... un très bon moment, je le conseille à tout le monde.
Pas de prise de tête, de morale ou de message...ici c'est un pur moment de détente.
On sort de la salle avec l'envie de faire la fête avec insouciance, ça me manque tellement.
Pas de prise de tête, de morale ou de message...ici c'est un pur moment de détente.
On sort de la salle avec l'envie de faire la fête avec insouciance, ça me manque tellement.